Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Feedback Verzy 19 février 2017

Aller en bas 
+2
Kotl
Link0-803
6 participants
AuteurMessage
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Feedback Verzy 19 février 2017 Empty
MessageSujet: Feedback Verzy 19 février 2017   Feedback Verzy 19 février 2017 EmptyDim 19 Fév 2017, 18:06

Bon bah j'ouvre moi même les hostilités Very Happy

D'abord merci à tous d'être venu, c'était une chouette journée !!! Il a fait super beau, on a eu du beau jeu et on a bien rigolé !! Vous êtes des joueurs au top !! Very Happy

Je vais jeter toutes les pierres comme ça je serais tranquille après :p

@Link : Montrer le mauvais chemin et du coup faire la chenille de voiture en marche arrière, c'est pas bien !! Cafouiller/bafouiller à tous les briefings, c'est pas bien !! Wink

@retardataires : la prochaine fois, je vous attendrais pas !! Soyez ponctuels, c'est important !! :p

@Arno et Hydeki : Merci pour le port de matos, ça soulage !!

Être orga c'est pas de la tarte avec des casses pieds pareil mais si vous vous êtes amusés alors je suis doublement content de ma journée Very Happy

J'aurais appris à régler un bloc hop up de sniper, à différencier une fougère fixe d'une fougère qui bouge et surtout pour finir sur une réplique de merde : la rafale, c'est géniale Very Happy

PS : Bon anniversaire Talan!!!! t'aurais pu nous le dire petit malin !!! Elles étaient où nos bières d'anniv ?? Qu'on souffle dans le ballon pour quelque-chose !! Ca fera un kebab par Remes pour la peine Wink

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

Feedback Verzy 19 février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 19 février 2017   Feedback Verzy 19 février 2017 EmptyDim 19 Fév 2017, 18:59

Super journée également! J'avais un peu hésiter à m'inscrire comme c'était Link qu'organisait... mais quand j'ai vu que So7 était pas là fallait pas rater cette partie!

C'est toujours un plaisir de jouer sur ce terrain (surtout en tant que sniper bigrin ) Dommage qu'il y ait toujours ces promeneurs. Mais ils ont pas autre chose à b****** de leur dimanche que de nous casser les c*******!!

Très bonne idée la partie binôme avec les postulants ça leur fait découvrir le terrain et on peut répondre à leurs questions ainsi que leur rappeler les règles.

Merci à l'orga, aux autres remes et aux postulants plutôt très réglos dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback Verzy 19 février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 19 février 2017   Feedback Verzy 19 février 2017 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:11

Mange tes morts Kotlette ! Fais gaffe au prochain entretien, tu pourrais par mégarde te faire cisailler les couilles... J'dis ça j'dis rien (mais j'le dis quand même).
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

Feedback Verzy 19 février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 19 février 2017   Feedback Verzy 19 février 2017 EmptyDim 19 Fév 2017, 19:25

Pour moi une matinée plutôt sympa malgré mes batteries qui m' ont lâchées dès le début, alors  je me suis retrouvé à l' âge de pierre avec mon beretta spring mais quel bonheur!
Je confirme bien que dans la vie il faut tout préparer à l'avance pour organiser une bonne op.

Merci à tout le monde de leur participation ainsi qu'à Link qui je pense sera dans l'avenir un super orga !
Revenir en haut Aller en bas
NicolasM
Nouveau
Nouveau
NicolasM


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 39
Date d'inscription : 19/01/2017

Feedback Verzy 19 février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 19 février 2017   Feedback Verzy 19 février 2017 EmptyLun 20 Fév 2017, 10:18

Je connaissais pas le terrain ça change de montbré Smile
J'avais pas prévu la consommation de bille et de batterie qui explose en mode automatique j'ai du partir en milieu d'après midi avec tristesse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hydeki
Timide
Timide
Hydeki


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Localisation : Dans ton ....
Date d'inscription : 17/07/2016

Feedback Verzy 19 février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 19 février 2017   Feedback Verzy 19 février 2017 EmptyLun 20 Fév 2017, 17:28

Et bien pour ma part bonne journée aussi !
Faudra pensé a aplanir le terrain, sa monte un peu trop en fin de journée Very Happy

@Link De rien, je t'envoie la facture dés quelle est prête ! Et en tant que GPS faudra faire une mise à jour Very Happy

Merci à l'orga, les REMES et aux postulants !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Verzy 19 février 2017 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Verzy 19 février 2017   Feedback Verzy 19 février 2017 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Verzy 19 février 2017
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FeedBack VERZY 15 juillet 2017
» Feedback Verzy 6 Août 2017
» [Feedback] Montbré 2 Avril 2017
» Feedback 16 Avril 2017 Montbre
» Feedback Montbré 5 mars 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: