Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Feedback du 18/03

Aller en bas 
+12
Flandrieu
Loopkiller01
Link0-803
Xam08
WolfMan
PanzerKpfWagen
Pharebertron
Truff
Alien²
Schtroumpf
lord dementio
Yann
16 participants
AuteurMessage
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyDim 18 Mar 2018, 19:38

J'espère que cette journée vous a plus et que vous vous êtes bien amusés, dans ce décor enneigée, magnifique Very Happy

Postez ici vos feedback
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyDim 18 Mar 2018, 19:41

L'orga a super géré pour la météo Wink
Je me suis régalé avec vous les copains .
Super journée .
Scénar sympa, avec l'artificier .
Content d'avoir vu des nouvelles têtes ainsi que les vieux poux .
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyDim 18 Mar 2018, 20:46

Journée au top orga niquel
Scénarios sympa
Pour une première sur montbré génial avec la neige magnifique.
Terrain super cool .
Encore merci à vous tous.
L'ambiance au rendez-vous flexiflex.
Cordialement SCHTROUMPF
Revenir en haut Aller en bas
https://esportdessacres.fr/
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 52
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyDim 18 Mar 2018, 20:57

Merci à tous, c'était super cool de jouer dans cette magnifique neige qui a embelli le fort.

Désolé d'être parti tôt dans l'après midi, mais j'ai eu un méga coup de fatigue. J'ai un rythme très particulier la semaine et je suis en constant décalage horaire.

A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Truff
Langue pendue
Langue pendue
Truff


Masculin
Nombre de messages : 344
Age : 42
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 01/10/2006

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyDim 18 Mar 2018, 21:20

Super matinée pour moi, j'ai du me sauver à midi obligation familiale oblige.
Mais pour la matinée tu as assuré Yann avec une partie d'échauffement dans la cour où la vision était bien gênée par la neige, suivie d'une partie bien dynamique à courir dans la neige pour retourner à la spawn.
Content d'avoir reçu mon patch Rèmes! clap
Vivement la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyDim 18 Mar 2018, 21:24

Super méga journée pour moi aussi !

Le fort sous la neige est presque plus beau que l'été. Cela a son charme, je trouve.
Il ne faisait pas chaud entre les parties, ni lors de la reprise après la pause de midi, mais pendant le jeu cela passait nickel.

Super ambiance : tout le monde était super sympa, de très bonnes discussions, de la rigolade comme il faut. Sans oublier le traditionnel et super saucisson, façon Montbré cette fois, de Panzer. Merci tu assures.
(EDIT : Oh le con, j'oubliais celui de Loop, en effet ! Merci pour le rappel Panzer. Désolé Loop. Merci pour ta rondelle... de saucisson.)

Côté partie, Yann tu as assuré grave en orga !
Les parties "Counter-Strike", les prises de drapeaux, tout ça fut l'occasion de s'en mettre plein la tronche. Cela dégommait dans tous les sens et c'était super sympa.
Il y a eu des supers actions de partout. Tout le monde a été super fair-play, comme toujours.

Spéciale dédicace à Link pour la leçon du jour façon  " Mais tu va protéger ton cul au lieu de chercher à taquiner les snipers, idiot" ! harhar

En résumé, un super merci à toute et tous : merci pour les super moments de jeu, que ce soit en alliés comme en adversaires. Un régal !

Un gros merci à Yann pour l'organisation de cette super journée !
Et, bien sur, un TRES TRES gros merci à Sting de m'avoir permis de venir (j'oublie pas Panzer qui était prêt à faire un gros détour sinon) !!!!

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?


Dernière édition par Bertrand le Lun 19 Mar 2018, 08:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1931
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyDim 18 Mar 2018, 22:42

Bonne journée pour moi, vindieu je suis mort. Première fois que je fais du le airsoft dans la neige .. Et sous la neige Smile. Bon ça pique les yeux mais c'était cool, de plus il n'a pas fait si froid que ça Smile.

J'ai bien aimé la première partie. Un peu brouillon parce qu'on était nombreux et comme l'a précisé wolf, remplacer la règle des trois mains par des seringues ? Autrement ça nous a permis de se chauffer tranquillement.

Pour les autres parties, bon bah des scénarios classiques qui fonctionnent toujours. Pour la partie bombe de l'aprèm, peut être prévoir plusieurs démineurs dans l'équipe de défense ?

Sinon je t'ai trouvé bien Yann. Mais comme tu l'as dis, t'imposer un peu plus Smile et ça sera encore plus mieux. Quitte à t'équiper d'un aep pour faire comme tes homologues  fouet  bgrinsanta.

Bref, bonne journée, merci pour les binouses, l'orga et pour votre présence. Je suis content de voir que la neige n'a pas eu raison de vous Smile.

Bertrand a écrit:


Super ambiance : tout le monde était super sympa, de très bonnes discussions, de la rigolade comme il faut. Sans oublier le traditionnel et super saucisson, façon Montré cette fois, de Panzer. Merci tu assures.


Oh bah j'ai customisé mon saucisson, de façon involontaire mais l'idée de renouveau était là Smile. Sinon y avait aussi celui de loop, qui devait probablement moins croustiller discussion

Allez bye Smile, à la prochaine.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 06:51

Tres bonne journee, ca a bien joue de bon echange du bon jeu.

Un gros merci a yann pour l’orga. Merci d’avoir propose des scenarios differents.

Et bienvenue a nos 5 nouveaux, truph, amano, flandrieu, shasta et le kmer.
Revenir en haut Aller en bas
Xam08
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Xam08


Nombre de messages : 525
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2014

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 13:16

Merci à tous,

Bienvenue aux nouveaux.

C'était bien cool.

Tantôt.
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 17:13

Pouah j'en ai plein les pattes aussi, punaise Very Happy

Très très bonne journée !! La neige franchement c'était plus que top !!

J'ai vraiment apprécié le nouveau scénario, ça a grave du potentiel autant en CQB que sur une partie plus large du terrain ! Les accessoires de jeu étaient grave cool, dommage qu'on ait dû les transporter dans des caisses à mun pour pas les tremper parce que ça a de la gueule pour un truc tout con à faire au final, bien joué Yann !! P'tet qu'en on aura l'occasion, utiliser les bidons en métal de Doudou pour renforcer le côté destruction de matière dangereuse au lieu des bidons en plastique.

Merci à tous pour le beau et bon jeu, les saucissons et l'organisation !! C'était top Very Happy

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 18:31

Bon ben comme les copains, c'était très chouette sous la neige.

La neige s'invitant sur la première partie uniquement en cour principale était perturbante au début. On voyait quedale d'un côté à l'autre, ça a occasionné quelques friendly fire mais niveau plaisir de jeu c'était top !

Sinon Yann t'as assuré pour une première. N'hésites pas à t'imposer et jouer le gros con. Bon tu vois Wolf dans ce rôle ? Ben tu fais pareil.

Et je n'oublierais pas cette progression héroïque, que dis-je légendaire ! avec So7 où on se sépare au niveau du magasin à poudre. Je passe dans le magasin à poudre, elle continue dans le couloir. Arrivé au bout je sors ma tête et BIM un cahuète dans le derche ! XD
Même plus besoin d'adversaires avec elle.

Allez des poutous les moches, à très vite !
Revenir en haut Aller en bas
Flandrieu
Nouveau
Nouveau
Flandrieu


Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Hautvillers
Date d'inscription : 14/01/2018

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 19:52

Que dire de plus ...
Ont se refait la même quand vous voulez, un vrai bonheur.
Et merci pour l'intronisation , j'était fier avec mon magnifique patch de l'assoc.
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 20:54

Super journée, j'avais peur de finir en glaçon dès la première partie mais non, il faut dire que la neige motive à se bouger un peu plus le cul ! Puis les descentes des hauteurs en mode snowboard étaient quand même bien marrantes Smile

J'ai beaucoup aimé la première partie de la matinée, le côté démineur et le fait qu'on se concentre un peu plus dans le Fort pour une fois, autrement que pour une partie PA/pompe !
L'aprèm' c'était bien aussi, même si on s'est clairement fait laminer nous les défenseurs, mais c'était le but en même temps Wink

Yann t'a géré l'orga, merci à toi et j'espère que tu continueras dans cette lancée !!

Un peu déçue de ne pas avoir tenté la Napoléon Boule de neige même si grâce à Mr Tuc j'ai eu l'occasion de goûter la neige autrement... (je saurais me venger !!^^)

Loopkiller01 a écrit:

Et je n'oublierais pas cette progression héroïque, que dis-je légendaire ! avec So7 où on se sépare au niveau du magasin à poudre. Je passe dans le magasin à poudre, elle continue dans le couloir. Arrivé au bout je sors ma tête et BIM un cahuète dans le derche ! XD
Même plus besoin d'adversaires avec elle.
J'ai encore honte j'avoue, je pense que ça restera le pire friendly fire de ma vie... xD

Merci à tous en tout cas, c'était vraiment cool ! Bienvenue aux nouveaux Rèmes !

Et puis à la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 21:38

So7 a écrit:

J'ai encore honte j'avoue, je pense que ça restera le pire friendly fire de ma vie... xD

Ne doute jamais de tes capacités ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
manomano
Timide
Timide
manomano


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2014

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 21:51

Très très bonne journée j'ai adoré la neige c'était le plus qui change tout.
Alors niveau orga c'était parfait, surtout les scénars recherche et destruction. Mon coté roliste aurait peut-être aimer une petite mise en situation des enjeux, mais qu'est ce qu'il y avait dans ces bidons ? ^^ Mais je chipote car rien ne vaut le moment où il faut courir dans la neige une bombe à la main, poursuivi par un panzer très méchant dans un milieu à découvert entourer d'ennemis, je me suis sentis comme l'orc du seigneur des anneaux qui cour pour faire exploser la muraille du gouffre de helm Smile
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyLun 19 Mar 2018, 22:03

amano51 a écrit:
je me suis sentis comme l'orc du seigneur des anneaux qui cour pour faire exploser la muraille du gouffre de helm Smile

Merci Amano, personne ne voyait ce que je voulais dire quand j'ai illustré le truc de cette façon (n'est ce pas Loop ??^^)

Ahah Wolf je voulais anticiper la vanne, mais je vous laissais cet honneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le_khmer
Nouveau
Nouveau
Le_khmer


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2018

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyMar 20 Mar 2018, 18:28

Merci à l'orga c'était une Excellente journée ! Première expérience dans la neige sans aucune déception ! Super journée et merci à vous pour votre accueil parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
SHASTA-DEL-BARRIO
Nouveau
Nouveau
SHASTA-DEL-BARRIO


Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 19/01/2018

Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 EmptyMar 20 Mar 2018, 19:32

Même choses pour ma part journée de folies sous la neige avec une équipes qui c'est accueillir comme il faut les nouveaux merci pour vos conseils également!

Vivement la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 18/03 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 18/03   Feedback du 18/03 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 18/03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: