Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Feedback du 15/04/18

Aller en bas 
+12
Le-barbu
Vanishin
Oups
So7
PanzerKpfWagen
Schtroumpf
manomano
FRACTAL
Dr. Snake
WolfMan
kC
tabasco
16 participants
AuteurMessage
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyDim 15 Avr 2018, 21:45

J’ai passé une excellente journée, Arno, ta journée MilSim et ses scenars étaient top ! Je suis achevé !
Je suis très content d’avoir revu bon nombre de baltringues, et rencontré plein d’autres nouveaux, mais une chose est sûre, le cahier des charges a été respecté et après plus de 2 ans d’absence, bin je suis toujours à la Rèmes... Les membres passent, l’esprit reste.
Du coup, je signe pour un nouvel engagement, si vous le voulez bien. À bientôt les Amigos 😉
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 11:48

Comme d'hab', super matinée pour moi! Désolé cependant d'etre arrivé a la bourre et de vous avoir fait ressortir le chrony...
J'ai pris mon pied a jouer gunner, chargé comme une mule, c'etait bien immersif de jouer ainsi en escouade sur la deuxieme partie avant midi.
Malgré l'emport limité (ou a cause, car chaque bille compte!) Les accrochages etaient bien virils mais courtois, ca rend le jeu plus décisif.
Mention speciale pour Punisher qu'on a cru avoir perdu...!
Merci a tous pour cette matinée, et Arno pour l'orga!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 13:10

Merci a arno pour l'orga de la journee.

J'ai vraiment aime ca renforce la cohesion de groupe que de jouer en escouade.

Attention au respect des regles. Pas de chargeur hors partie, pas de tir sauf canon dans le sac. Pas de gueulage a la cantonnade.


Dernière édition par WolfMan le Lun 16 Avr 2018, 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Snake
Bavard
Bavard
Dr. Snake


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2016

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 14:21

Rien à ajouter de plus, c'était bien sympa. Un poile glauque de voir le fort aussi calme malgré le nombre de joueurs. Un mix milsim avec les objectifs de la partie du 4 (fonctionnement avec les horloges, mission fil rouge, ...) ça serait top.

Pour la prochaine faudra se rappeler de qui peut entendre, qui peut parler et qui peut faire les deux à la radio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 17:23

Merci également arno pour l'orga et je précise aussi que effectivement  le respect des règles sont parfois oubliées telles que les distances de sécurité en rafale pour cette journée mais rien de bien méchant dans l'ensemble .
Bonnes billes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
manomano
Timide
Timide
manomano


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2014

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 18:25

Super journée pour moi aussi rien à redire, même pour moi sur l'avant dernière partie le fait de ne pas avoir trouver arno pendant un bon moment, bahh c'était juste la faute à pas de chance.
Mention special à mon collègue de camping avec qui j'ai passé un bon moment en étant out avec lui ^^
Et je suis tout à fait d accord avec wolf le jeu en escouade renforce la cohésion entre les joueurs hein les rouges quand on c'est mis à s'écouter on a pu mettre une racler aux bleux
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 19:09

Bonjour à tous. L'orga arno parfait . Ton scénario avec les caisses franchement une tuerie gestion en escouade jouer ensemble cohésion partage stratégie le pied. Une bonne journée avec vous l'ambiance la bonne humeur toujours au rendez vous . Pour rajouter merci pour ma venue dans cette belle et sympathique orga. Cordialement SCHTROUMPF.

PS : Merci Panzer grâce à toi j'ai pu me faire masser le popotin. lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://esportdessacres.fr/
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 19:49

FRACTAL a écrit:
Merci également arno pour l'orga et je précise aussi que effectivement  le respect des règles sont parfois oubliées telles que les distances de sécurité en rafale pour cette journée mais rien de bien méchant dans l'ensemble .
Bonnes billes à tous.

Les distances de securites sont les memes en rafale et en coup par coup.
Merci d’ecouter les briefs et de respecter les autres joueurs messieurs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1931
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 21:03

Bon bah que dire. Excellente journée. L'orga cool et en plus du beau temps. J'ai trouvé la restriction d'emport plus facile à gérer en général par rapport à ta dernière orga à verzy. Sauf sur le scénar d'embuscade où j'ai fini un peu ricrac.

Les scénars étaient cools. Petite préférence sur le scénar convoi. Je sais pas comment vous vous avez trouvé la partie pour les défenseurs du convoi, mais en tant qu'attaquants avec l'organisation d'embuscade + communication radio j'ai trouvé ça vraiment fun.

Vous avez bien géré, avec vanish on a passé notre temps à nous replier car vous étiez partout.

Seul petit bémol Arno, que tu as toi même relevé. Mettre un chrono pour repartir au respawn s'il y a vraiment personne pour soigner. Je vous ai entendu partir sur 10 minutes, ça fait un peu beaucoup je trouve ^^, 'fin c'est mon avis.

Sinon pour le reste, toujours une bonne ambiance et ça fait vraiment plaisir de rejouer sans se peler le cul.

@schtroumpf, je vois pas de quoi tu parles Mr. Green x)

+@Oups, désolé pour la bille proche de la tête + celle que j't'ai mise dans le bras sur la dernière partie, j'ai bien vu qu'elle avait piqué ^^. Mais ça part pas bien droit, un peu comme le dos à link la dernière fois à verzy bgrinsanta

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyLun 16 Avr 2018, 22:29

Beau dimanche ensoleillé qui a permis de retrouver le plaisir de crapahuter dans les hauteurs ! Les règles d'emport ne m'ont pas gênée, les scénars étaient pensés de manière à ne pas avoir à se défausser de toutes ses billes donc nickel ! Comme le dit Panzer, peut-être revoir juste la possibilité de retourner au respawn après un temps d'attente pour éviter de rester trop longtemps à attendre et risquer de bloquer le jeu (je pense notamment à la partie avec les francs tireur), parfois même si on est restés en groupe on avait beaucoup de mal à aller se soigner. Mais en tout cas les scénars étaient cools, un fil conducteur sur toute la journée.

Par contre, je tiens à m'excuser d'avoir ragé sur la fin de la partie des francs tireur, ce genre de réaction n'a aucun intérêt et c'est vrai que le jeu était trop bloqué pour que ça reste ainsi. Mea culpa Wink

Merci Arno pour l'organisation, Merci les gars (et Cacou) pour votre fair-play et bonne humeur (comme d'habitude quoi ^^)

À bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Bavard
Bavard
Oups


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/06/2016

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyMar 17 Avr 2018, 08:26

C'est dur après, mais c'est que du plaisir pendant cette journée ensoleillée.
Un bon trek final avec Link et Tuc qui restera dans ma mémoire, merci les gars. Very Happy
J'ai bien aimé aussi le soutien des batteuses pendant certains scénari, utilisé avec parcimonie bien sur!
Bon, j'étais du bon coté, et j'avais pas à en porté une, alors ça allait!

Y a pas de problème Panzer! Souvent, c'est plus le mental qui est touché de pas avoir été plus vigilant, ou de donner la mauvaise couleur quand on vous la demande.
Moi même, comme mon arme fait souvent des caprices de tir, en ce moment, j'ai tendance à envoyer plus de billes que nécessaire.

Je terminerais ce post par un bravo pour Wolfman pour son immersion vestimentaire type vietnamo-cubiste très sympa à regarder salut

A plus les Remes.
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyMar 17 Avr 2018, 09:40

Excellente journée. Merci Arno pour l'orga et les scenars c'était top.
J'ai beaucoup apprécié la partie avec les embuscades, avec Panzer c'était bien fun de vous harceler. J'avais peur pour le soin sur 1min (trop long?) mais au final ça a été nickel, en fin de partie je crois qu'on était tous encore à peu près en jeu. Donc impec.
Bref tout était au top, même le temps. Et revoir Babass c'était cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 266
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyMar 17 Avr 2018, 11:58

Désolé j'ai dû confondre avec verzy en approche des bunkers en coup par coup
et encore merci arno ça donne envie de rejouer avec toi.
ps merci link de ton conseil, j'ai pu sortir un ennemi juste avec un pa spring
Revenir en haut Aller en bas
Le-barbu
Bavard
Bavard
Le-barbu


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/09/2017

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyMar 17 Avr 2018, 17:04

Merci beaucoup, désolé de ne pas avoir pu resté la journée. Le milsim c'est super^^
Revenir en haut Aller en bas
arno
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???



Nombre de messages : 2272
Age : 39
Date d'inscription : 19/09/2007

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyMar 17 Avr 2018, 19:47

Merci pour vos feed-back encourageant mais beaucoup de choses sont à revoir.

Les problèmes ont été listés et seront résolus je l'espère pour la prochaine partie notamment sur les remises en jeu.

Merci à vous tous d'être venu j'espère que vous serez encore nombreux pour la prochaine partie orientée
Milsim

Nono.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyMar 17 Avr 2018, 20:44

Et moi je dis bravo Nono ! J'avais vraiment peur que les parties soient trop orientées milsim, mais c'était vraiment du milslip eu j'ai vraiment apprécié. Bon comme tous le monde l'a dit, il faudra revoir me respawn après un temps donné parce que deux fois j'ai été le fameux compagnon d'infortune d'Amano, on a bien poireauté que quelqu'un vienne nous soigner et la première fois nous sommes rentré à la fin théorique de la partie... Sinon, bonne journée, du bon jeu comme d'habitude et toujours de supers baltringues ! Very Happy
Vivement la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyMer 18 Avr 2018, 12:14

Bravo Arno de nous proposer des parties qui change avec des aspects plus (semi) réalistes !

Bon je ne rajouterais pas un mot sur le problème des respawns.

Et manque de bol sur la partie où nous avons rage quit avec So7 en même temps, cela venait d'un truc très con. Nous avons réussi à décimer rapidement l'équipe bleue. On capture Lord dans la foulée puis reste le dernier objo, toi Arno qui est planqué quelque part. Je pense que tu n'aurais pas été le dernier franc tireur, tu aurais arrêté la partie elle ne possédait plus vraiment d’intérêt sans équipe en opposition.
Voilà c'est tout, une accumulation de mauvais facteurs.

Sinon continues de nous proposer des parties comme ça, ça fait du bien de changer !

Merci aux baltringues présentes, comme d'hab que du bon de jouer avec vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xam08
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Xam08


Nombre de messages : 525
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2014

Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:01

Merci à Arno.

Merci à la Remes.

Merci aux autres.

Super A-M pour moi avec ce beau soleil. C'était impec'.

Tanto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback du 15/04/18 Empty
MessageSujet: Re: Feedback du 15/04/18   Feedback du 15/04/18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback du 15/04/18
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback 24 mai
» Feedback opt p16
» Feed back 25 février 2024
» Feedback 21/04/24
» Feedback BFS IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: