Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018

Aller en bas 
+19
AirTiksam
Cacou
PanzerKpfWagen
Dr. Snake
Truff
dam
Sting
Sirkeul
kC
Indiana
Michou
Vanishin
Kotl
WolfMan
PANTHER
cougar55
Thyrion
Alien²
Schtroumpf
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyDim 01 Juil 2018, 21:54

Dans le doute je poste ici pour l'OP.

Terrible génial magique délire fun trop cool super top flexiflex.

Merci à tous super week-end le scénario l'organisation les pnj les joueurs tous le top du top.

Ça fait énormément de bien et plaisir d'avoir partagé ce moment avec les Rèmes présents et les autres.

1-2-3 CANADA.
Revenir en haut Aller en bas
https://esportdessacres.fr/
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyLun 02 Juil 2018, 12:51

Quelques photos de cet excellent week end:

http://www.mediafire.com/file/pyd54k1yevhdt41/Virus517.rar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Thyrion
Timide
Timide
Thyrion


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 28
Localisation : Betheny
Date d'inscription : 23/07/2014

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyLun 02 Juil 2018, 13:45

Une très bonne opé j'ai bien pris mon pied !
Un gros merci à l'orga et aux pnj vous avez fais un taff de malade !
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1259
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyLun 02 Juil 2018, 16:46

Et les codes pour ouvrir le fichier se trouvent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyLun 02 Juil 2018, 17:17

Il n'y a pas de code, il faut patienter jusqu'a ce que la page contenant le bouton télécharger apparaisse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1259
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyLun 02 Juil 2018, 18:08

J'ai vu ça.

J'aime beaucoup le gros plan sur les chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyLun 02 Juil 2018, 18:40

Elles le méritent ! clap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
PANTHER
Bavard
Bavard
PANTHER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Alsace/Vosges du nord
Date d'inscription : 05/03/2010

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyLun 02 Juil 2018, 21:42

Hello tous.
Ce fût un bon très bon W-E passé en votre compagnie. J'ai vu plein de petites bouilles que je connaissais. J'ai vraiment pris plaisir à vous revoir, de discuter, de jouer avec ou contre vous. Il en manquait certaines, dommage!

Je compte remercier les orgas qui comme toujours répondent présent pour offrir que le meilleur. On a senti votre investissement, toute cette préparation... Surtout, ne changez rien.

Merci pour cette "opus", ce camping énorme, ce terrain toujours aussi sympa, ces orgas très impliqués, ces "chiotes" de luxe, ce scénar coolissime, les petits pains, le patch, le rire "évocateur" de so7, les photos d'Alien...(j'en oublie beaucoup) Bref, ne changez rien mes "baltringues"!

Merci à tous les joueurs pour votre fair-play, aux Hannibals pour leur accueil sous leur tente! (C'est qui lui?  Tal => Bah c'est PANTHER!) Encore merci Tal pour les chargeurs de Thompson et le petit patch spirit Wink

"Je reviendre dès je pourraive"
Revenir en haut Aller en bas
http://trap67.com
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMar 03 Juil 2018, 10:28

Merci alien pour les photos. Merci schtroumpf pour l'ouverture du feedback.

Merci de faire votre feedback cest tres important pour nous. Sur ce topic et sur facebook afin d'animer la page.

Je ferai mon FB des que jaurai fini de ranger le bordel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 701
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMar 03 Juil 2018, 14:12

En tant que simple arbitre je n'ai pas eu le plaisir de découvrir toutes les merveilles qu'on pu découvrir les joueurs!

Féliciations aux orgas qui n'ont pas ménagé leurs efforts! Merci aux joueurs pour leur implication dans les scénarios et aux GNISTE/PNJ bien entendu!

Sinon niveau arbitrage, ça s'est plutôt bien passé dans l'ensemble, on sent le quasi-professionnalisme des joueurs. Seul un passage dans la plaine été un peu sous tension (faut dire que c'etait en pleine aprèm, avec la chaleur, la fatigue et le générateur qui tourne en continu ça aide pas à garder son sang-froid...) Donc 2/3 ralleries viennent entacher le we...
Arbitrer n'est pas facile : il y a parfois de long moments où rien se se passe. Il faut surveiller les actions sans troubler le jeu, calmer parfois les joueurs alors qu'on a pas forcement assisté au début du conflit...
Mais d'un autre côté on assiste à de belles actions, du fair-play, la bouffe gratis le midi (merci jesus^^),
Une super expérience pour résumer!

Désolé d'avoir fait mon fonctionnaire et de ne pas être rester le soir et le dimanche pour ranger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMar 03 Juil 2018, 14:49

Excellente OP.

J'ai vraiment perçu qu'il y a eu un gros taf au niveau de l'organisation : la répartition des rôles/tâches, le planning, les scenars avec missions principales secondaires, les PNJ qui apportaient du background et de la vie au camps, de notre côté Lord qui a assuré tout le long, le camps et le ptit dej, la flotte, les chiottes, le déroulement de la journée parfaitement calé, des éléments de décor qui envoyaient du pâté, le kit de départ, vraiment vous avez pensé à tout et ça s'est senti. Tout cadré et sécurisé, dans une ambiance fun. Félicitations, c'est mérité.

Côté joueurs, je n'ai vu aucune vraie prise de tête malgré la chaleur et la fatigue, jouer en escouades avec des missions attitrées c'était top. Seule chose, j'aurais du penser à prendre un feutre pour gribouiller sur les cartes qu'on avait, ça aurait été bien pratique pour marquer ce qu'on voyait en reco. Et une radio.
Merci d'avoir épargné mon petit drone malgré son bruit de gros moustique. Voilà le lien vers les photos, ce n'est pas de la grande qualité, mais ça fait des vues sympa ! Lien vers Dropbox
Merci à ceux qui ont mis/mettront des photos aussi !

Voilà, bisous bisous et à bientôt. Wink

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1259
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMar 03 Juil 2018, 16:40

Content d'avoir participé au merdier ambiant.
Et tant mieux si les retours sont positifs, c'est la tendance générale semble-t-il. Je n'en dirai pas plus, on ne peut être à la fois juge et partie.

Bien content de ne pas l'avoir joué également cette partie, vue la chaleur, pnj c'est très bien comme poste. Compliments aux évadés de Charenton que Jésus recrute parties après parties. Je suppose qu'il y a une zone radioactive pas loin de chez lui.

Sinon chapeau bas aux orgas et à la prochaine. A ce sujet je suggère que ce soit notre présidentissime lui-même qui s'investisse dans le rôle de boss de fin de tableau à l'avenir.


Dernière édition par cougar55 le Mer 04 Juil 2018, 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michou
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 27/08/2016

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMar 03 Juil 2018, 20:17

Superbe op, week end topissime, ça m'a fait plaisir de passer du temps avec les copains de la remes! 😚

Merci aux orgas de nous avoir concocté une op aussi bien aboutie! Les scénarios des missions principales et secondaires étaient riches et originals, les décos étaient super bien réalisées!
Merci aux pnj de nous avoir mis dans l'ambiance tout aux long du week end et spéciale dédicace à notre pnj en chef Lord!! 1 2 3 CANADA!!!

L'ambiance entre les joueurs est restée très cordiale tout au long du week end malgré la chaleur et la fatigue. Les petits accrochages entre joueurs sont restés minimes et n'ont pas entamé la bonne humeur générale.

Bref merci à tous, au top! Félicitations aux orgas!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 587
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMar 03 Juil 2018, 21:11

Un excellent moment de bout en bout que cette OP: et pourtant, elle avait mal commencé avec un largage au fort et un retour à pied au camp(ing) à pattes avec le paquetage pour être juste dans le délai chrony
Ensuite, vraiment un scénario chiadé, des surprises (MJ à béret rouge ou toque de Davy Croquette), une super ambiance à tous les instants, un fil rouge qui occupait bien,...
J'ai vu perso 2-3 belles situations: un FALO qui est tombé amoureux de la 249, une messe blanche dans le noir avec un prêtre déjanté qui invoquait Celine Dion, un largué de missile (excellente idée!) qui a démazouté le jeu, des orgas hyper-réactifs aux situations ... bref que du bonheur.
Fini bien claqué mais en re-demande.
Juste deux petites propositions:
Des stylos à mettre dans la kit-list pour tous avant de venir. Et avoir une radio dans ce bon nombre de mission, c'est un plus, peut-être obligatoire. Voilà, c'est tout.
Bravo aux Rèmes, très belle orga.
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMar 03 Juil 2018, 22:45

Que dire de plus? J’étais PNJ et je me suis ré-ga-lé, autant que si je l'avais joué! Merci Wolfy de m'avoir fait confiance pour ce role. Big up pour la petite équipe orgas, vous aviez vraiment pensé à tout au niveau organisation, scénarios et préparation, du grand Art. les décors étaient géniaux également, vraiment bravo. Une cohésion associative au top!
Merci la météo.
Merci les soirées sur le camping entre copains. (Merci Tic pour les bieres de samedi soir :p)
Merci les nuits à la belle étoile.
Merci le petit dej' de dimanche.
Merci les Gn!
Merci pour les patchs! (et bravo Vanish pour leur design)
Merci le repas de samedi midi payé par l'asso.
Merci pour la flotte à volonté à la taverne GN.
Merci Panzer d'avoir tenu avec ta perruque tout le weekend (et Lord avec ta queue de marmotte!)
Merci les photographes.
Merci Alien pour la ceinture Wink
Merci les motards de ne pas être repassé dimanche matin (ça aurait été dommage de devoir interrompre la partie de limite limite Very Happy)
Merci également aux joueurs, qui ont su rester courtois et bon joueurs malgré la chaleur, les premiers retours font plaisir à lire.
Merci a tous! Sol Carlus!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMar 03 Juil 2018, 23:35

J'ajouterai, merci aux joueurs d'avoir été aussi fairplay mais aussi dynamique dans le jeu malgré la chaleur, d'avoir éviter de pourrir le scénario du samedi malgré le match de la France, rien que pour ça vous avez assuré.
J'ai éprouvé à la fin de cette OP un magnifique sentiment de travail accompli, de fierté, pour l'association et pour moi. Malgré ça, j'aurai tellement voulu en faire encore plus... Mais bon qui sait peut-être que dans 5 ans... Smile
Mon seul petit regret concernant cette OP, c'est que peu de nos baltringues soient venu y participer en tant que joueur... Les gars bougez vous pour la prochaine OP et venez ! C'est tellement cool de jouer avec les copains ! Very Happy
...ah oui ! les photos ! Vous trouverez ici un amuse bouche (c'est comme ça qu'on dit il parait ^^ ) en attendant que je prenne un peu de temps pour traiter les quelques photos que j'ai pris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Bavard
Bavard
Sting


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 25
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2017

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMer 04 Juil 2018, 18:55

Super OP ! Je me suis éclaté ! Les scénarios était super sympa et le coté RPG avec les PNJ était vraiment bien fait. Le point négatif c'est que (étant APR) n'ayant pas trouvé le Calice samedi, l'histoire a été mal voir pas expliqué a partir de ce moment la. (c'est peut etre que moi qui ai rien calé aussi) du coup je me suis retrouvé paumé pendant un moment ^^'

Merci aux orga pour le taff fourni, merci au joueurs pour leurs fair play et merci a tout le monde pour cette premiere OP que j'oublierais pas de si tot!
Revenir en haut Aller en bas
dam
Nouveau
Nouveau
dam


Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 19/03/2010

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyMer 04 Juil 2018, 21:02

Très bonne OP, on voit clairement qu'il y a eu un très gros boulot sur l'orga.
Tout était bien ficelé et carré, les objos clairs avec des photos, j'ai trouvé ça cool.

Des MJ au top, même si cette place peut être particulièrement pénible à tenir.
Un grand bravo aux orgas. clap clap

Coté joueur que du bon aussi, aucun soucis à déplorer. J'ai entendu quelques râleur mais ça se comprends vu le niveau de fatigue combiné à la chaleur.
Fairplay à fond.
Je tire mon chapeau aux Canadiens qui nous en ont fait bavé sur la défense du puits de pétrole. Effectivement on a dominer la zone mais ça n'a pas été de tout repos.

La baignade du samedi soir dans la rivière fût excellente, merci à Ricardo.

Encore merci à tous, orga et joueurs pour ce bon weekend d'airsoft.

Revenir en haut Aller en bas
Truff
Langue pendue
Langue pendue
Truff


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 01/10/2006

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyJeu 05 Juil 2018, 16:41

Excellent boulot des orgas qui ont su nous préparer des objectifs nombreux et variés évoluant constamment en fonction de la réussite ou l'échec de ses objectifs!
Non seulement ils étaient variés mais en plus ils permettaient une vraie mobilité sur le terrain (à part le derrick) empêchant ainsi le blocage d'une situation et l'énervement qui peut aller avec.

Le passage chrony le vendredi soir fut assez chaotique pour les gbb à cause de la chaleur excessive : pour la première fois en 20 ans j'ai une réplique qui a été refusé! Mon tit g17 kwa qui d'habitude tir à 290 tapait allègrement à 345 fps!!Shocked heureusement son petit frère le g19 est passé à l'aise. Pour évité de faire mal au copains je me suis éclaté samedi aprèm avec mes 2 aep c'était excellent (et moins lourd!!).

Le es viennoiseries du petit dèj étaient excellentes et en quantité bien suffisante : merci pour le rab! Very Happy

Gros coup de chapeau pour les décors, les objets de jeux, etc, on sentait bien une super préparation!

Les joueurs étaient nickels mais les feuilles et brindilles s'amusaient joyeusement à dévier nos tirs!

Le village pour respawner est toujours aussi bien et les nombreuses sorties autorisées par les horloges permettaient d'éviter de se retrouver avec des ennemis qui respawnent juste derrière nous.

La chaleur était assez étouffante, heureusement l'eau était disponible à volonté et l'expérience des joueurs leur permettait de garder calme et sérénité quasiment constamment.

Un gros bécquot pour mes copains Hannibals; qui pour certains malgré plusieurs années sans jouer; sont toujours aussi efficaces!

Un gros poutous pour les joueurs et aussi et surtout aux rèmes qui nous ont organisé une super op faites par des passionnés pour des passionnés et ça fait toute la différence avec ceux qui voient ça comme un business!

En gros MERCI!! clap
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Snake
Bavard
Bavard
Dr. Snake


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2016

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyJeu 05 Juil 2018, 19:45

Bon ça vaut ce que ça vaut, c'est pas bien long, mais ça donnera une idée aux absents :
https://youtu.be/lXtqjl_Mje0
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyJeu 05 Juil 2018, 19:55

Ptin y'a un bouzeux qui tourne en rond en plein dans le cadre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyJeu 05 Juil 2018, 19:56

t'as l'air de t'faire chier dis donc :p

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyJeu 05 Juil 2018, 20:45

Un petit bout de briefing merci.
Revenir en haut Aller en bas
Cacou
Nouveau
Nouveau
Cacou


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2017

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyVen 06 Juil 2018, 20:54

"Venez à VIRUS vous ferez de l'airsoft ça sera super"
Jesus
https://youtu.be/EswuIbwFABA

bgrin
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 EmptyVen 06 Juil 2018, 21:48

Ca donne envie … Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty
MessageSujet: Re: FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018   FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FeedBack OP VIRUS 51.7 / 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: