Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 RECHERCHE pistolet pour sniper

Aller en bas 
+2
cougar55
Igor
6 participants
AuteurMessage
Igor
Nouveau
Nouveau
Igor


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2018

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 09:11

Comme dit dans le titre je recherche une réplique courte portée me permettant de me défendre quand je suis en train de ramper, camper ou que je m'approche d'un bâtiment.

Contraintes :
Pas trop chère
Un minimum fiable
au moins semi-auto
pratiquer pour assister un sniper

Dites moi se que vous en pensez. Merci. 🤗
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 17:13

Excellent rapport qualité/prix en sortie de boite, les 1911 WE.

Après d'aucuns leurs reprocheront des défauts, c'est vrai qu'ils ne sont pas parfaits non plus, mais vu le prix, on s'y retrouve. Voilà pour le gaz (GBB).

Sinon on a le glock de chez Cyma, en électrique (AEP). Une valeur sûre, à tel point que ça a longtemps été le PA réglementaire de la rèmes. Ca l'est toujours pour quelques irréductibles.

Après c'est une question de préférences personnelles et de budget, un GBB sera plus cher qu'un AEP. Et les contraintes ne sont pas les mêmes non plus.

En gros compte 110-150 € pour le GBB + 35 € le chargeur (fourchette haute hors promo) et 60-80 € +15 € le chargeur pour l'AEP. Nous parlons là de matériel neuf tel qu'évoqué.
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1931
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 17:36

Je me permets juste de corriger le prix des chargeurs gbb qui sont plus entre 19€ et 25€. On peut atteindre les 35€ mais ça sera pour des modèles un peu plus originaux, genre fnx 45, USP 45 etc.

Les classiques du style M9, 1911, Glock, P226 (et dérivés j'entends) seront plus dans les 20€.

Sinon je suis d'accord avec le reste. Juste pour info, les AEPs te permettront de tirer sans distances minimales de sécurité. Alors que les GBB auront les mêmes contraintes que les classes 1 (normalement), soit 5 mètres de distance mini.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Nouveau
Nouveau
Igor


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2018

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 18:46

Merci pour le conseils. Je pense qu'un AEP sera un choix judicieux pour mon utilisation. Cela me permettra un tir reflex sur quelqu'un qui me surprendrait sans faire mal à la personne.

Les glocks sexy mais pas trouvé avec chargeur de batterie inclus.

J'ai aussi trouvé ça :

CM.123 [CYMA] 49.92€ et CM.128 [CYMA] 61.31€ sur taiwangun . com. (j'ai pas le droit de poster de lien pour l'instant 😅)

Ce ne sont pas des glocks mais le chargeur de batterie est inclus avec les 2 models.


Vos avis?
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1260
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 20:22

Les AEP Cyma imitant le 1911 méritent l'appellation 1912 en .46, c'est plus gros, nettement plus gros qu'un 1911. Donc si tu choisis un holster spécifique au 1911, ça ne passera pas.
En dehors de ça, tout AEP dans sa boite comporte un chargeur de batterie et un BB loader et ce ne sont pas les sites qui en vendent qui manquent. Il y a d'ailleurs un post qui y est consacré.
Revenir en haut Aller en bas
MekaGiss
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
MekaGiss


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 11/03/2013

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 21:06

Honnêtement tout dépend du budget dont tu es prêt à mettre
Mais du Marui c'est top: faible puissance pour une excellente précision et tout ça sorti de boite

Après a chacun ses goûts et le budget qu'il est prêt à mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D.Champenoise
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 21:53

Igor a écrit:
Cela me permettra un tir reflex sur quelqu'un qui me surprendrait sans faire mal à la personne.

Alors non désolé ca ne te permettra pas un tir reflexe sur quelqu'un. Quand tu auras entendu les règles de jeu, les tirs à la tête sont autorisés à longue distance … mais les tirs reflexes AEP ou pas, on aime pas çà.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Nouveau
Nouveau
Igor


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2018

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 22:22

RECHERCHE pistolet pour sniper Unknow10

Blague àpart, les tir à la tête j'aime pas en distribuer même pour un sniper. Donc il n'y aura aucun soucis avec des tirs AEP. Les seul joueurs que j'ai sortis le week end dernier par exemple était à coup de "pan pan".
Le "tir reflexe" est plus pour imager la situation d'urgence. Je serais le premier à râler si je me prenais un bille dans la tete a bout portant.

Sinon pour les répliques, si vous avez des liens des revendeurs sur le net ou trouver le pistolet ça serait hypercool.
Niveau budget, je voudrais limiter les frais comme je ne l'utiliserais que très rarement. Mais un minimum quand même que la réplique tombe pas en rade, et qu'elle ait un minimum de precision.
Je vais jeter un oeil au Marui et voir se que je trouve en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 22:32

AEP cyma couplé à de la lipo, pour moi, c'est le top! Surtout en hiver, qui plus est à Montbré, notre terrain de jeu principal...
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptyVen 06 Juil 2018, 23:14

Tu joues ou?
Revenir en haut Aller en bas
Igor
Nouveau
Nouveau
Igor


Nombre de messages : 22
Age : 39
Date d'inscription : 02/07/2018

RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper EmptySam 07 Juil 2018, 21:45

Moi? Nulle part, je parlais de l'opé. J'ai tenté de traquer des soldats canadiens indélicats qui m'ont allumé plusieurs fois sur la journée sans raison. Mais j'ai pas attrapé les bons joueurs 🤗
Sinon il y a 6 ans +, je jouais a Monbré en illégal/toléré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE pistolet pour sniper Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE pistolet pour sniper   RECHERCHE pistolet pour sniper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE pistolet pour sniper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche lampe-PEQ
» Recherche Holster cuisse/ceinture pour mk23
» Recherche camera
» Recherche réplique secondaire
» [RECHERCHE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Achat, Vente :: Matériel d'Airsoft-
Sauter vers: