Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 <<Présentation Redscorpio51>>

Aller en bas 
+10
Indiana
Babass
Loopkiller01
kC
PanzerKpfWagen
Pharebertron
WolfMan
Link0-803
Sirkeul
Redscorpio51
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redscorpio51
Nouveau
Nouveau
Redscorpio51


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyJeu 20 Juin 2019, 16:02

Pseudo= Redscorpio51

D'ou vient ce pseudo: Ce pseudo tiens me tiens à la peau depuis très très longtemps, le temps ou j'étais un geek depuis il ne me lâche plus.

Age: 36 ans, j'ai vu le jour le 16/11/1982.

Comment avez vous connu notre association: J'ai connu votre association en fessant des recherche sur interne de différente association de Reims.
Plusieurs association sont choisir en parcourant leur pages c'est la votre qui ma largement plu le plus.

Qu'est ce qui vous à fait choisir la Rèmes Brigade: Après avoir parcouru pendant plusieurs heures les pages des différentes associations d'airsoft de Reims, ce fus la votre qui ma largement plu le plus, rien quand lisant votre règlement c'est largement ce que je recherche du FAIRPLAY, du PLEASURE a jouer en équipe et surtout du SAFETY.

Qu'attendez vous de notre association: De pouvoir pratiquer l'airsoft en association et surtout en équipe avec un règlement, avec du sérieux, partager le même loisir que d'autre personne avec le fairplay mais en sécurité.

Que pouvez-vous apportez à notre association: Du fairplay, d'autre joueurs si cela et possible bien-sur si il y à besoin de matériels pour la construction comme palettes planche pas de problèmes je travail dans une enseigne de bricolage autant que cela serre plutôt que jeter.

Êtes-vous équipé en réplique d'airsoft: Oui je suis équipé en répliques d'airsoft, j'ai une M4 A1 CQBR puissance 361fps 1.2 joules mesuré au chrony et en secondaire un G36C 0.5 joules.

De quel types sont vos lunettes de sécurité: Lunettes de ski déjà service lors de parties.

Avez-vous déjà joué à l'airsoft: Oui, je pratique l'airsoft avec quelque amis et collègues de travail occasionnellement le dimanche au Fort de pouillon, nous nous somme concerter et on n'aimerai rejoindre une association pour pratiquer l'airsoft en association pour faire vraiment partie d'une vrai équipe dans les règles de l'airsoft mais tout en restant fairplay. Nous somme cinq personnes au total si cela et possible bien-sur.

Vos loisir en dehors de l'airsoft: Le bricolage (quand on n'a une maison obliger surtout quand on travail dedans ^^) balade en famille.

Merci à vous d'avoir pris le temps de lire ma présentation est d'y répondre au plaisir.

Cordialement
Redscorpio51
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyJeu 20 Juin 2019, 16:18

Salut et bienvenue !
Tu n'as pas peur pour tes yeux, un masque de ski ne sera pas suffisant pour bien te protéger, à moins que ce soit un masque vraiment dédié à l'airsoft.
Revenir en haut Aller en bas
Redscorpio51
Nouveau
Nouveau
Redscorpio51


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyJeu 20 Juin 2019, 17:59

Salut Sirkeul,

Pour la protection visage, j'ai une grille et pour les yeux ce sont des lunette types ski pour airsoft.
T'inquiète pas mes yeux j'y tiens beaucoup je dois déjà porter des lunettes de vu à vie je ne tiens pas à en perdre un, vive l'affiche un borgne a lunette.
/!\Et c'est que surtout la sécurité en airsoft on ne rigole avec ça/!\


Dernière édition par Redscorpio51 le Jeu 27 Juin 2019, 15:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyJeu 20 Juin 2019, 18:25

Bienvenue par ici Smile

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyJeu 20 Juin 2019, 18:40

Salut et bienvenue.

Que vous soyez 5 ne pose pas de problemes tant que vous ne restez pas entre vous et que vous vous integrez.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyJeu 20 Juin 2019, 19:17

Redscorpio51 a écrit:

/!\Et c'est que surtout la sécurité en airsoft on ne rigole avec ça/!\

On est d'accord ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyJeu 20 Juin 2019, 22:18

Bienvenue par ici, à toi... En attendant les 4 autres alors. Smile

Tu vas bien t'entendre avec Oups à mon avis. Wink

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyVen 21 Juin 2019, 04:12

Bienvenu.

361 fps pour ta réplique, je me permets juste de rappeler que notre limite de catégorie 1 avec 5 mètres de distance de sécurité c'est 350 fps strict. Dans ton cas, on passe sur du 15 mètres de distance de sécurité + coup par coup lent.

Je te conseille de la baisser un peu si tu ne veux pas être trop contraint dans ton jeu sur le terrain de montbré. Généralement, un ressort M90 ou SHS90 fait l'affaire.

Et je reprécise que c'est le chrony de l'assoc' qui fait foi. C'est lui qui déterminera officiellement la puissance.

A la prochaine Smile

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyVen 21 Juin 2019, 09:46

Salut!
Y'a encore des gens qui jouent au fort de pouillon?
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyVen 21 Juin 2019, 10:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Redscorpio51
Nouveau
Nouveau
Redscorpio51


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyVen 21 Juin 2019, 10:54

Bonjour,

Pour répondre a PanzekpfWagen, Pour ma réplique de la M4 A1 CQBR je ne risque pas de tiré a 5 mètres, a 5 mètres je préfère largement utiliser une réplique de poing ou ma réplique secondaire à 0.5 joules. Nous fessons de l'airsoft pour le plaisir et la bonne entente, non pour faire mal ou bléser une autre joueur. Après passer au chrony de l'association c'est logique pour moi sans aucun problème.


.


Dernière édition par Redscorpio51 le Jeu 27 Juin 2019, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyVen 21 Juin 2019, 11:46

@Redscorpio : Ce que voulait dire Panzer, c'est lorsque le full est autorisé, pas à Montbré donc, tu ne pourras te servir de ta réplique que comme un DMR , en coup par coup lent, et avec une distance d'engagement plus grande qu'une réplique sous les 330FPS (350 avec la tolérance).
De plus, tu ne pourras pas te servir de ta réplique en bâtiment même sur de longue distance.
Donc, à toi de voir si il est intéressant de downgrader ta réplique. Perso, je descendrai la réplique aux alentours de 310-320FPS pour ne plus se poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyVen 21 Juin 2019, 16:25

Redscorpio51 a écrit:
Bonjour,

Pour répondre a PanzekpfWagen, Pour ma réplique de la M4 A1 CQBR je ne risque pas de tiré a 5 mètres, a 5 mètres je préfère largement utiliser une réplique de poing ou ma réplique secondaire à 0.5 joules. Nous fessons de l'airsoft pour le plaisir et la bonne entente, non pour faire mal ou bléser une autre joueur. Après passer au chrony de l'association c'est logique pour moi sans aucun problème.


.


C'est justement pour ne pas se faire mal qu'on a une distance de sécurité de 5m. Après la règle évidente c'est quand on est à 5m jouer au pa.

Au delà de ça, je disais ça juste parce montbré est un terrain où les snipes peuvent se débrouiller. Mais les aeg >350 fps, c'est coup par coup obligatoire (pas de full à montbré) lent : 1 bille par seconde. 15m de distance de déçu donc dans logique, à 14m tu dois sortir ton PA. Et pas de tir en bâtiment. Sachant que les bâtiments représentent un bon 50% de montbré

C'est pour ton propre confort de jeu Smile.

Merde boulette, j'ai édité ton message au lieu de le citer... Vraiment désolé.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Babass
Bavard
Bavard
Babass


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/05/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyVen 21 Juin 2019, 21:03

Salut à toi salut
Revenir en haut Aller en bas
Redscorpio51
Nouveau
Nouveau
Redscorpio51


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptySam 22 Juin 2019, 11:05

Bonjour,

Euh oui tu à édité mon message lol mdr pas grave.
Pour les fps de ma réplique le mieux sera de juger directement lors du passage au chrony lors du parti.
De plus elle est passer au chrony avec de la 0,20g non bio, hors tout aisofteur qui respect l'environnement ce voit de jouet avec de la bio. Et je suis d'accord que en bâtiment c'est du semi pas du full logique.

Peace


Dernière édition par Redscorpio51 le Jeu 27 Juin 2019, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptySam 22 Juin 2019, 12:08

Tu n'as pas compris, au dessus de 350 FPS, bâtiment interdit. C'est pour cela que l'on te propose de downgrader.
De plus nous chrony ont tendance a être plutôt sévère sur les mesures, certains de nos membres qui étaient limites avec nous anciens chrony, ont dû downgrader leur répliques pour pouvoir jouer avec un AEG classe 1.
Après, c'est simplement un conseil que l'on te donne, tu peux très bien switcher sur un PA en bâtiment, si il passe sous les 350 bien sûr, mais ça ne devrait pas poser de problème.


Dernière édition par Sirkeul le Sam 22 Juin 2019, 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptySam 22 Juin 2019, 14:39

Salut à toi, Scorpion Rouge et bienvenue
Je confirme que les nouveaux chrony de l'assoc sont un poil plus haut en résultat, et que çà oblige à revoir des répliques. Mais c'est pour le bien de tous.
Et à l'usage c'est vraiment pas la puissance du ressort qui fait qu'on s'amuse ni qu'on out-e, même de loin.
Surtout Panzer (c'est un ayatollah du FPS t'es prévenu): son katana en plastoc mou passe à zéro au chrony, et ben il m'a pourtant déjà sorti avec, le fumier (mais c'était un jour où j'étais dans la lune, çà compte pas......). Et je te parle même pas de ce qu'il peut faire avec un saucisson! Surtout si c'est du saucisson de sanglier, heu de chevreuil... lapin

Indiana
Revenir en haut Aller en bas
Redscorpio51
Nouveau
Nouveau
Redscorpio51


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptySam 22 Juin 2019, 22:42

Bonsoir,

Pour répondre a Sirkeul: Pas de souci je ferai le nécessaire avec ma réplique pour la passer en dessous ou voir pour la passer de nouveau au chrony la semaine prochaine pour être sur de ne pas avoir dit de conneries. "HAVE FUN" Tu utilise quoi Sirkeul comme réplique en CQB?

Pour répondre a Indiana33: Salut à toi aussi merci pour ton accueil,
Comme tu le dit, il n'y a pas de plaisir a jouer a l'airsoft si c'est pour marquer les autres joueurs, de plus il faut respecter les bâtiments que vous avez l'opportunité d'avoir et surtout si il y à des règles c'est fait pour être respecter.
J'imagine le résultat  avec un saucisson de chevreuil. lol mdr, euh sérieux là ??? Panzer ce balade avec un katana en plastique pendant les partis pour te OUT-E.
Vache un vrai ninja.


Dernière édition par Redscorpio51 le Jeu 27 Juin 2019, 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptySam 22 Juin 2019, 23:09

@Redscorpio : Mp5, Mp5k, M15, PA, pompe, bon bien sûr je ne prends pas tout ça pour une partie ! Razz
Sinon, à Montbré je prends tout type de réplique, j'ai juste jamais tenté le DMR (SR25).
Après, c'est comme chez Domac, on vient comme on aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 586
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyDim 23 Juin 2019, 19:11

Sirkeul a écrit:

Sinon, à Montbré je prends tout type de réplique, j'ai juste jamais tenté le DMR (SR25).

Sirkeul, maintenant que tu le dis, moi non plus jamais le SR25 à Montbré, mais çà me tente ton truc; un match de SR25, la prochaine, çà te dit?
rocket laser sniper discussion
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyDim 23 Juin 2019, 21:20

Ça peut se tenter, ouais ! Very Happy
Par contre, on va arrêter de pourrir le topic de Redscorpio Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redscorpio51
Nouveau
Nouveau
Redscorpio51


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyLun 24 Juin 2019, 15:34

Bonjour,
Pas de souci c'est un forum avant tout discussion thumright


Dernière édition par Redscorpio51 le Jeu 27 Juin 2019, 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyLun 24 Juin 2019, 16:21

Bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas
Gauth151
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 9
Age : 32
Date d'inscription : 25/05/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyLun 24 Juin 2019, 20:57

Bienvenue de la part d'un autre postulant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redscorpio51
Nouveau
Nouveau
Redscorpio51


Nombre de messages : 15
Age : 41
Localisation : Reims
Date d'inscription : 20/06/2019

<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> EmptyMar 25 Juin 2019, 09:26

Bonjour,
Merci pour vos accueil de So7 et Gauth151.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





<<Présentation Redscorpio51>> Empty
MessageSujet: Re: <<Présentation Redscorpio51>>   <<Présentation Redscorpio51>> Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
<<Présentation Redscorpio51>>
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation :)
» Présentation A-tom
» Présentation Rob's
» Présentation AS Company
» Présentation Caz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Postulants-
Sauter vers: