Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Feedback - Montbré 7 juillet 2019

Aller en bas 
+5
kC
Yann
PanzerKpfWagen
Babass
Sirkeul
9 participants
AuteurMessage
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyDim 07 Juil 2019, 22:31

Bon, elle était pas mal cette petite journée en comité restreint. D'après, les premiers retours que j'ai eu, ça a eu l'air de vous plaire.
En tout cas, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous préparer cette journée avec des choses qui sortaient un peu de l'ordinaire.
Sinon, comme d'habitude du beau jeu et des joueurs toujours agréables, le temps à était lui aussi clément avec nous.
Pour résumer, une journée top !
Alpha et Zulu, ici tour de contrôle !... Postez vos commentaire !... Je répète, postez vos commentaires !... À vous vous ! bigrin
Revenir en haut Aller en bas
Babass
Bavard
Bavard
Babass


Masculin
Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/05/2019

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyLun 08 Juil 2019, 07:26

Tour de contrôle ici Alpha,

Une très bonne journée, de bonnes parties avec des scénarios originaux même si un de ceux ci fut rapide dû à l’efficacité de Zulu Smile
Des conseils, de la rigolade bref merci Sirkeul et vivement la prochaine journée.  thumright  

Terminée.
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyLun 08 Juil 2019, 09:47

Je poste mon commentaire dans 20 secondes. À demain.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2274
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyLun 08 Juil 2019, 10:00

@Panzer : Connard ! Razz
C'est pas facile de s'occuper de plusieurs boulets en même temps, hein ! Very Happy
D'ailleurs c'est marrant parce que vous n'avez attendu qu'une seule fois un peu longtemps, vous êtes sans pitié avec votre orga ! harhar
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyLun 08 Juil 2019, 11:27

Une journée au top, des scénarios variés, dont le scénarios alpha zulu qui m'a vraiment plu et qui un énorme potentiel pour l'utilisation des radios, l'utilisation de tous le terrain, déplacement des équipes sur différents point à protéger ou attaquer, les chiffres accroché au mur déterminant le point à protéger ou à prendre, la tour de contrôle qui donne les instructions en temps réel, bon du coup on était pas tous équipés de radios identique et ça a un peu merdé pour la transmission des infos aux joueurs sorti et qui revenaient du respawn, mais ça c'est quand même bien goupillé et on s'est bien amusé. Sinon du bon jeu, fairplay, de la rigolade, merci à Sirkeul pour cette orga au top et aux joueurs présent, ainsi qu'à mon sauveur pour le retour sur Reims.
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1795
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyLun 08 Juil 2019, 13:13

Super journée pour moi également, bien vu les scénar originaux Sirkeul, cela a bien marché! La partie Alpha-zulu, très originale! La drapeau/terminator était cependant mieux sans télécommande radio j'ai trouvé.
Petite frayeur lors de l'incident "bille dans l'oreille"!

Merci à tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyLun 08 Juil 2019, 19:24

Egalement une bonne matinée mais toujours courte, pour ma part j'ai apprécié la partie Alpha-Zulu alors merci Sirkeul pour l'organisation.
Bonnes billes à tous et à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyLun 08 Juil 2019, 21:43

Sirkeul a écrit:
@Panzer : Connard ! Razz
C'est pas facile de s'occuper de plusieurs boulets en même temps, hein ! Very Happy
D'ailleurs c'est marrant parce que vous n'avez attendu qu'une seule fois un peu longtemps, vous êtes sans pitié avec votre orga ! harhar

On veut de la perfection 😅.

Sinon bonne journée urnee. Sympa les scenar.

Ton scenar avec la tour de contrôle est sympa. Y a sûrement des choses à faire avec ça. À base de 2 commandants faisant une bataille navale 😅, ou terrestre en l'occurrence.

Bref ça a bien bougé toute la journée. C'était cool. Merci à tous et pour lorga Smile

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Laety
Bavard
Bavard
Laety


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 26/05/2019

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyLun 08 Juil 2019, 22:01

Superbe journée j’ai kiffée malgré ma bille dans l’oreille. Par ailleurs ça pique encore mais ça ne m’a en rien dégoûter et vous me verrai à la prochaine partie.
Et bravo pour les scénarios je ne m’attendais pas à ça donc très agréablement surprise et un grand merci à tous les participants pour l’aide, les conseils et d’avoir été présent pour mon petit incident j’ai trouvé ça super sympa à bientôt les gens 😗

_________________
Tu l'as senti ma grosse bille ????
Revenir en haut Aller en bas
Truff
Langue pendue
Langue pendue
Truff


Masculin
Nombre de messages : 343
Age : 42
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 01/10/2006

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyMar 09 Juil 2019, 08:30

Petit comité mais de qualité! Merci à tous c'était bien marrant! Désolé pour la bille de doigts de Panzer. Le temps était parfait pas trop chaud facilitant un jeu bien dynamique aidé par des scénarios privilégiant le mouvement! Merci pour l'orga Sirkeul!
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Snake
Bavard
Bavard
Dr. Snake


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2016

Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 EmptyJeu 11 Juil 2019, 09:00

C'était une bonne partie. T'as bien bossé Sirkeul Wink

Le fait que dans chaque équipe, il y ait juste celui avec la radio qui réceptionne les nouvelles coordonnées ça oblige soit de rester groupir soit d'avoir quelqu'un qui est en mesure de parcourir le terrain pour passer les infos (et risquer, à son tour, de ne pas savoir ou est le prochain point :p).

Le fait que les objectifs à trouver soient plutôt petit et qu'en plus, la radio soit nécessaire pour transmettre les infos, ça laisse quand même du travail sur zone quand l'équipe qui défend s'est fait totalement sortir et ça permet de retourner la situation.

clap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback - Montbré 7 juillet 2019   Feedback - Montbré 7 juillet 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback - Montbré 7 juillet 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: