Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Karl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bubba
Nouveau
Nouveau



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 25
Age : 29
Date d'inscription : 01/04/2019

Présentation Karl  Empty
MessageSujet: Présentation Karl    Présentation Karl  EmptyMer 19 Jan 2022, 21:08

Salut tout le monde !
Je viens de changer complètement mon matériel, et ai décidé de bouger sur Reims pour les parties. J'ai déjà de l'expérience en association et je suis accompagné de 2 amis qui commencent le hobby. Je souhaiterais avoir les infos des prochaines parties histoire que nous puissions vous rencontrer si cela est possible, cherchant par la même occasion une association active sur Reims. Merci d'avance et bonne soirée à tous ! Présentation Karl  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2265
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Présentation Karl  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Karl    Présentation Karl  EmptyJeu 20 Jan 2022, 09:49

Salut !
Tu postules de nouveau ? Si c'est ça tu aurais pu rester sur ton premier topic de présentation, là, pour le coup, on ne comprends pas très bien que ton pseudo ne match pas avec le nom de ton topic. De plus, si tu es toujours postulant, ce n'est pas la bonne section Wink
Pour tes amis, ils peuvent faire aussi leur présentation dans la section postulant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Karl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation jon
» Présentation RST
» presentation
» Présentation Geo [BAA]
» Présentation Mister T Team Omega

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Présentation :: Joueurs extérieurs à l'association-
Sauter vers: