Sujet: Près Oser77 Dim 20 Nov 2022, 20:01
Bonsoir à tous Je le présente oser 49ans joueur airsoft depuis plus de 10ans. Une préférence pour un style de jeu orienté Sniper mais joueur invétéré en CQB PA pompe. Je suis déjà venu sur votre terrain atypique. J’évolue avec mon binôme Charlie au sein d'une petite équipe, la Z-Squad
Voilà au plaisir de vous rencontrer
Dernière édition par Oser77 le Mar 21 Fév 2023, 19:28, édité 1 fois
Indiana33 Prix spécial du flood
Nombre de messages : 513 Age : 53 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 24/09/2016
Sujet: Re: Près Oser77 Dim 20 Nov 2022, 20:52
Salut A mon avis le terrain va convenir à tous tes styles de jeu... Bienvenue à Charlie et toi ( heu, Charlie, c’est un autre joueur, une joueuse, le petit nom de ton snipe, ...? ) A bientôt pour lever le secret Indy
Pharebertron Prix spécial du flood
Nombre de messages : 976 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2017
Sujet: Re: Près Oser77 Lun 21 Nov 2022, 16:10
Bienvenue sur le forum.
Tu / Vous (si ce n'est pas la réplique de sniper qui s'appelle Charlie ) postules / postulez à la Rèmes Brigade ?
Ou êtes-vous des joueurs extérieurs ne désirant pas intégrer l'association ?
Dans tous les cas, au plaisir de vous rencontrer sur le terrain un de ces jours.
_________________ Merci So7 pour la photo en avatar !
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !
Oser77 Nouveau
Sujet: Re: Près Oser77 Mar 21 Fév 2023, 19:22
Pharebertron a écrit:
Bienvenue sur le forum.
Tu / Vous (si ce n'est pas la réplique de sniper qui s'appelle Charlie ) postules / postulez à la Rèmes Brigade ?
Ou êtes-vous des joueurs extérieurs ne désirant pas intégrer l'association ?
Dans tous les cas, au plaisir de vous rencontrer sur le terrain un de ces jours.
Bonsoir
C'est sympa les forums ca me rappel la bonne époque, Charlie et effectivement mon binôme mais pas le seul. Oui je joue snipe mais pas que, a laise aussi au PA en bâtiments.
Pour répondre a la question, joueurs extérieur et qui aimerait bien rejouer sur ce terrain magnifique. Je vous partage une de mes petites vidéo sur le fort, a plaisir de pouvoir rejouer dessus
PanzerKpfWagen Retirez lui le clavier !!!
Sujet: Re: Près Oser77 Mar 21 Fév 2023, 21:25
Salut et bien vu
Les parties sont rouvertes au public à raison de 3 places par partie.
Ces parties sont vouées à faire découvrir l’association et le terrain. Le nombre de participation à ces parties est réglé à 2 ou 3. Au delà il faudra s’inscrire et adhérer à l’association.
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser ici.
_________________ -FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS ! -Quel est votre nom ? -ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Laety Bavard
Nombre de messages : 198 Age : 36 Localisation : Reims Date d'inscription : 26/05/2019
Sujet: Re: Près Oser77 Mer 22 Fév 2023, 09:18
Salut bienvenue à vous au plaisir de se voir
_________________ Tu l'as senti ma grosse bille ????
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Près Oser77
Près Oser77
Page 1 sur 1