Sujet: Présentation Mayday Ven 09 Déc 2022, 22:31
Pseudo : Mayday
D'où vient ce pseudo : bah je vous laisserai découvrir le pourquoi du comment en partie hein
Comment avez vous connu notre association : Cerberus m’a fait connaître l’association il y a 2 ans aux journées du patrimoines.
Qu'est ce qui vous a fait choisir la Rèmes Brigade :La Rèmes pour le fair-play le fun des joueurs. Et je pourrais me faire des petites vengeances perso contre cerberus au moins de temps en temps
Qu'attendez-vous de notre association : déjà de me permettre de vous rejoindre hein non mais des parties fun de airsoft et de m’intégrer à vous .
Que pouvez-vous apportez à notre association (matériel ou immatériel, la motivation peut suffir Wink) :J’ai du temps, de la motivation pas de gros muscles mais une grosse motivation. J’ai l’habitude de jouer en équipe et j’aime ça.
Etes-vous équipé en réplique d'airsoft :oui
Si oui quels sont vos Répliques et leurs puissances mesurée à la 0.2g (si vous ne savez pas ce n'est pas grave) : un aap01, m4 et un p90 à passer au chromi .
De quel type sont vos lunettes de sécurité (Lunettes aux normes airsoft, lunettes de ski, lunettes de vues, ...) : j’ai lunette de protections airsoft
Avez-vous déjà joué à l'airsoft : oui
Si oui où et avec qui avez vous joué :une partie d’essai le 6 Novembre avec la Rems
Vos loisirs en dehors de l'airsoft : burlesque performer , hockey sur glace et du roller derby.
cerberus Bavard
Nombre de messages : 233 Age : 41 Localisation : Reims Date d'inscription : 22/09/2019
Sujet: Re: Présentation Mayday Ven 09 Déc 2022, 22:32
Bienvenue parmi nous
Mayday aime ce message
Sirkeul Mais tu dors jamais toi???
Nombre de messages : 2150 Age : 46 Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!! Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Présentation Mayday Ven 09 Déc 2022, 23:23
Bienvenue à la Rèmes
Mayday aime ce message
jesus Baltringue d'élitre
Nombre de messages : 4951 Age : 39 Localisation : Epernay, Marne, France Date d'inscription : 25/10/2010
Sujet: Re: Présentation Mayday Sam 10 Déc 2022, 05:23
Salut à toi.
_________________ -"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."
-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Mayday aime ce message
PanzerKpfWagen Retirez lui le clavier !!!
Sujet: Re: Présentation Mayday Sam 10 Déc 2022, 07:49
Bienvenu. Il y’a une partie de prévu au fort le 18 décembre n’hésite pas à t’inscrire si tu veux y venir.
_________________ -FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS ! -Quel est votre nom ? -ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Mayday aime ce message
Pharebertron Prix spécial du flood
Nombre de messages : 976 Age : 50 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2017
Sujet: Re: Présentation Mayday Sam 10 Déc 2022, 08:11
Bienvenue par ici.
_________________ Merci So7 pour la photo en avatar !
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !
Mayday aime ce message
Yann Prix spécial du flood
Nombre de messages : 769 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 15/10/2007