Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Snipe / contre snipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IllegalWaco51
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 16
Age : 44
Date d'inscription : 03/01/2023

Snipe / contre snipe Empty
MessageSujet: Snipe / contre snipe   Snipe / contre snipe EmptySam 18 Mar 2023, 00:30

Bonjour Messieurs (Dames),

Je pense sérieusement à revenir à cette noble pratique de l'airsoft.

Étant donné mon âge et état physique (c'est moche de vieillir), je voudrais me tourner vers un rôle de snipe/contre snipe.

Je me demande donc actuellement vers quelle réplique je dois me tourner. Aeg ? Gas ?

Sachant que mes dernières expériences dans ce domaine étaient avec un M14 ebr et que j'avais adoré ça... Malheureusement il part en miette au niveau de l'aluminium (plus de 10 ans dans un placard, il a pas aimé).

Je préférerais un modèle à upgrader, parce que je suis pas trop manchot, et que j'ai pas la bourse à Cresus, ou plutôt Bernard Arnaud pour les plus jeunes...

Des bisous, et des chats bites...
Revenir en haut Aller en bas
jesus
Baltringue d'élitre
Baltringue d'élitre
jesus


Masculin
Nombre de messages : 4683
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Snipe / contre snipe Empty
MessageSujet: Re: Snipe / contre snipe   Snipe / contre snipe EmptySam 18 Mar 2023, 06:13

Au niveau du choix de la réplique, de mon point de vue ma préférence irait à l'AEG. Utilisable par tout les temps et moins sujet au panne (enfin ça se discute au sujet des pannes) mais tu n'a pas la même sensation de jeu.

En revanche avant de me lancer dans ce genre d'investissement très spécifique, je m'assurerais d'avoir déjà une réplique de base type classe 1 (moins de 330fps) et d'un PA classe 0 (moins de 200fps) ou 1, afin de pouvoir jouer sur tout les terrains et sur tout les types de scénario.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 1704
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Snipe / contre snipe Empty
MessageSujet: Re: Snipe / contre snipe   Snipe / contre snipe EmptySam 18 Mar 2023, 08:06

Si tu n'as pas un gros budget pars sur de l'AEG et chez double eagle, ils viennent de sortir une flopée d'AEG avec interne et externe de bonne qualité et MOSFET de base avec quelques options intéressantes. De plus, la variété des types de répliques est déjà pas mal.
Tu trouveras ça chez nos amis polonais de Taiwangun Wink
Ah ! Oui ! Le prix ! Entre 160€ et 260€ Smile
Perso, j'utilise l'UTR45 depuis des mois et j'en suis très content.

IllegalWaco51 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snipe / contre snipe Empty
MessageSujet: Re: Snipe / contre snipe   Snipe / contre snipe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snipe / contre snipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Camoufflage snipe
» Presentation snipe 74
» Lunette snipe.
» Catégorie des snipe AEG
» [ECHANGE] mon M16A3 contre m4 ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review, upgrade, downgrade, questions techniques-
Sauter vers: