Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Juste au cas où

Aller en bas 
AuteurMessage
"Kshar"
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 23
Localisation : Bazancourt
Date d'inscription : 25/11/2023

Juste au cas où Empty
MessageSujet: Juste au cas où   Juste au cas où EmptyJeu 25 Avr 2024, 17:15

Bonjour,

Depuis la partie de la semaine dernière à Verzy, pas moyen de remettre la main sur mes écouteurs, je sais que je les avais sur place (je me souviens de la pochette dans laquelle je les ai posés et tout), et je n'ai pas souvenir de les avoir utilisés après, mais j'ai retourné tous mes sacs et toutes mes poches (dont la concernée bien sûr), pas moyen de remettre la main dessus !

Il y a aussi possibilité que je les ai changés de place sans m'en souvenir, mais dans le doute, auriez-vous trouvé près de la safezone une paire d'écouteurs intra-auriculaires filaires noirs de marque Sennheiser ?

Si oui merci de me faire signe, ça me fait royalement chier de les voir perdus, si non, eh bien je vais continuer à chercher !

Bonne journée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Juste au cas où
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Et m..... j'ai encore paumé mon .....-
Sauter vers: