Nombre de messages : 1119 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2017
Sujet: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Dim 25 Aoû 2024, 22:44
J'espère que vous avez passé une bonne journée, a priori oui vu les remontées que j'ai eu en fin de journée.
En tant qu'orga, ce fut un plaisir d'avoir une fois encore 40 joueurs plus sympa les uns plus que les autres. J'ai encore une fois pu constater des bons moments de fairplay et de bonne mentalité, que ce soit de la part des Rèmes & postulants comme de la part des extérieurs.
Les petits scénarios se sont bien déroulés (juste un raté sur le scénar prison où j'espérai un raid épic des rouges contre la prison des bleus qui n'a pas eu lieu ).
Meme le petit scénar "brancard/medic" avec le brancard improvisé en 2 minutes a plutôt bien fonctionné, je pense qu'il peut devenir sympa en l'améliorant légérement. Merci Wass pour le brancard, c'est un objet plein de potentiel.
N'hésitez pas à indiquer vos idées d'améliorations comme Yann a pu le faire de vivre voix. Cela permet de faire encore mieux lors des prochaines parties à venir, surtout sur les scénarios originaux de la journée.
En tout cas, personnellement, j'ai passé une excellente journée en votre compagnie, ce fut un plaisir de se plier en 4 pour vous. Merci à tous les joueurs, merci Yvano et Aswar pour votre aide au chrony principalement.
A très bientôt.
aswar, Coco, Yvano, gardor, Rodia et CarmaPro aiment ce message
Tom_airsoft Nouveau
Nombre de messages : 37 Age : 18 Localisation : Reims Date d'inscription : 01/05/2024
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Lun 26 Aoû 2024, 00:08
J’ai passé une excellente journée, les scénario était sympa et la bonne humeur était présente Ps: j’aimerai refaire la prochaine fois le scénario avec les prisonniers mais je pense que se serait plus sympa si les prisonniers peuvent s’échapper à tous moment si l’équipe adverse ne font pas gaffe
Yann aime ce message
Pharebertron Retirez lui le clavier !!!
Nombre de messages : 1119 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2017
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Lun 26 Aoû 2024, 07:31
En effet, vous êtes plusieurs à m'avoir remonté l'idée pour les prisonniers. Merci.
_________________ Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Yann aime ce message
Wass Timide
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/09/2023
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Lun 26 Aoû 2024, 09:51
Merci a toi berbert. L'objet brancard est à réutiliser dans les scenarios, le test a été concluant pour une préparation en 5 min ) (Il faudrait en trouver un deuxième ca serait l'Ideal) Pour les prisonniers, on peut trouver des menottes qui faudra trouver sur le terrain pour vraiment capturer les joueurs, sans ceci ils pourront s'échapper si l'équipe n'est pas vigilant. Mais comme d'habitude, les équipes super bien normal quand les joueurs sont fair play, viennent avec le sourire et l'envie de partager un temps sans prise de tête avec des amis et des inconnus ( qui ne sont plus des inconnues à la fin de la journée) Merci encore
Yann et Pharebertron aiment ce message
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Lun 26 Aoû 2024, 10:01
Ah oui sympa l'idée des menottes ! Cela fera des objectifs supplémentaires facultatifs très intéressants. Merci pour l'idée.
Wass Timide
Nombre de messages : 61 Age : 43 Localisation : Reims Date d'inscription : 17/09/2023
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Lun 26 Aoû 2024, 10:11
Pharebertron a écrit:
Ah oui sympa l'idée des menottes ! Cela fera des objectifs supplémentaires facultatifs très intéressants. Merci pour l'idée.
J'en ai deja une paire (mais je ne dirais pas à quoi elle me serve dans le privé ;-)
Pharebertron aime ce message
gardor Nouveau
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Lun 26 Aoû 2024, 10:20
Merci berbert pour cette journée
Perso j'étais là que le matin, mais j'ai bien aimé les scénarios de domination et de recherche de la "satanée boite introuvable" coté bleu on a mis du temps à la trouver.
A la prochaine
Indiana Langue pendue
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 24/09/2016
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Mar 27 Aoû 2024, 22:01
Un grand merci et bravo à toi Bebert pour tous ces scénarios bien foutringues (la recherche des boîtes bleues et rouges en effet), et qui permettent de tenir compte du fort à 40 pax, le top ! Perso je verrais bien le transport de brancard pour un Vip blessé (à achever par l’equipe adverse) et 4 porteurs sur un circuit long, avec des etapes-bonus (1 zone, une vie-transfusion ou un urgentiste en plus) et un parcours bien sadique (chemins de ronde, double capo et sortie par les escaliers, salles à poudre, etages, etc), et sans (trop) de snipers en face (non, Kotl, on t’a pas appelé, non, non, non!)
Pharebertron et Wass aiment ce message
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Mar 27 Aoû 2024, 23:41
Merci Indy, en effet ce sont de très bonnes idées.
Wass va se pencher sur une idée de scénario bien pensé comme il sait le faire, avec tout un tas d'objectifs autour.
Le brancard a une longue vie devant lui.
Wass et Razmos aiment ce message
Wass Timide
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Mer 28 Aoû 2024, 08:54
Plus d idée dans plusieurs cerveaux que dans un seul Invitation à partager vos idées, mon stylo est chaud pour écrire dans mon calepin à scénario
Indiana Langue pendue
Nombre de messages : 419 Age : 54 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 24/09/2016
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Mer 28 Aoû 2024, 22:13
Pour continuer sur le brancard et son usage potentiel, on pourrait peut-être se fendre d’un mannequin (sur Le Bon Coin, on trouve ça à 20 balles, et on a tous de vieilles fringues); et envisager des scénarios où il faut d’abord trouver /délivrer le mannequin -prisonnier (planqué au fin fond d’une sombre catacombe, par Bebert, on veut pas savoir ce qu’il aura fait au mannequin), puis le trimbaler en VIP aux quatre coins du fort, avec une équipe d’adversaires en mode VIP-sniper d’un côté (devant, sur le parcours) et une autre en mode horde barbare de l’autre côté (derrière, au cul du convoi, pour lui ferrailler dans les jarrets et presser. (A Verzy ça peut le faire aussi mais y’a moins de catacombes 🤪)
Yann et Pharebertron aiment ce message
Wass Timide
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Jeu 29 Aoû 2024, 10:54
Super idée j'y ai pensé aussi. J'ai trouvé aussi des brancards sur le bon coin à 30 euros
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré Ven 30 Aoû 2024, 19:57
Merci pour toutes ces idées !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Feedback - Partie du 25/08/2024 - Fort de Montbré