Sujet: Présentation Ziane Jeu 24 Oct 2024, 12:42
Bonjour à vous, je me présente je m'appel Ziane, 19 ans. Alias Zed ou Zepeck, membre de la BREC à Châlons. Un amis m'a parlé récemment de votre asso, je viens me présenter pour rejoindre une de vos parties avec plaisir.
Mon pseudo m'a été donné par des membres de ma team et de camarades en OP. Je joue en GBBR et en Aeg essentiellement même si je suis passé par tout les styles et possède des répliques en Hpa, Ebbr et spring.
Je joue relativement au corps a corps et privilégie les distances d'engagement inférieure a 50m étant donné que je joue principalement en CQB même si je suis capable de jouer à distance étant donné que je participe à des événements milsim.
Cela fait maintenant 2ans que je pratique l'airsoft assez régulièrement sur divers terrains.
Je ne peux pas detailler car cela sert au lore de l'OP mais l'OP Monolithe de cette année est un excellent souvenir et exemple de ce que recherche en airsoft.
Le sport, l'automobile, les jeux videos et la modélisation 3D sont mes passions externes à l'airsoft.
Au plaisir de vous croiser sur les terrains et à très vite !
Yvano aime ce message
Yvano Bavard
Nombre de messages : 177 Age : 27 Localisation : Épernay Date d'inscription : 20/08/2023
Sujet: Re: Présentation Ziane Jeu 24 Oct 2024, 14:01
Bienvenue !
Ziane aime ce message
Sirkeul Retirez lui le clavier !!!
Nombre de messages : 1731 Age : 47 Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!! Date d'inscription : 10/07/2011
Sujet: Re: Présentation Ziane Jeu 24 Oct 2024, 15:23
Bienvenue ici
Ziane aime ce message
Pharebertron Retirez lui le clavier !!!
Nombre de messages : 1143 Age : 51 Localisation : Reims Date d'inscription : 03/09/2017
Sujet: Re: Présentation Ziane Jeu 24 Oct 2024, 17:02
Bienvenue par ici
_________________ Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Ziane aime ce message
Truff Bavard
Nombre de messages : 237 Age : 42 Localisation : Mourmelon le grand Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Présentation Ziane Mar 29 Oct 2024, 06:41
Bienvenue sur le forum !
Ziane aime ce message
Indiana Langue pendue
Nombre de messages : 434 Age : 54 Localisation : Dans mon slip Date d'inscription : 24/09/2016
Sujet: Re: Présentation Ziane Mar 29 Oct 2024, 18:42
Bienvenue à toi Ziane Fais gaffe avec les termes chelous comme « corps à corps », j’en connais certains qui vont envisager potentiellement autre chose (Non, Wolf, non, non, non, il t’a rien demandé ! Il a pas encore signé le consentement !!! Non, non, non )
Ziane aime ce message
Ziane Nouveau
Sujet: Merci merci, mdr excellent je vais faire attention alors Mar 29 Oct 2024, 20:48
Indiana a écrit:
Bienvenue à toi Ziane Fais gaffe avec les termes chelous comme « corps à corps », j’en connais certains qui vont envisager potentiellement autre chose (Non, Wolf, non, non, non, il t’a rien demandé ! Il a pas encore signé le consentement !!! Non, non, non )