Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les tenues de Tya.

Aller en bas 
+28
kom-karl
Nikolaï
whisky02
Virus Ebola
zZ Kirax Zz
nougou51
lord dementio
Tac
RedMax
Peteur Pan
cougar55
Alien²
rysta
Le schus
tabasco
Biloute
alex le hachoir
afghan
Del_Armg0
Pithiviers
Tic
SWAT jéjé
SPEEDmadmax
arno
papa schultz
WolfMan
Karadoc
Tya
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyDim 05 Déc 2010, 23:46

Y a une paire d'airsofteurs que je reconnais là dedans. La22, Jill. Tank ne devait pas être loin non plus.

Mais au fait, t'es pas un peu jeune pour une convention années 80 ? angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Mokushiro
Bavard
Bavard
Mokushiro


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 10/10/2010

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 00:20

Très joli costume Sith, je la trouve peut être un peu trop... piquante X3.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 09:45

Toujours aussi belle tes tenus!

Et non elle n'est pas trop jeune pour une conv 80'.

Pour ma part j'ai 27 ans et je suis fan des DOORS, fin des années 60/tout début des années 70. Tu comprend mon raisonnement?

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 11:48

jesus a écrit:

Pour ma part j'ai 27 ans et je suis fan des DOORS, fin des années 60/tout début des années 70. Tu comprend mon raisonnement?

Oui, je comprends ton raisonnement. En revanche, t'as pas compris mon humour douteux. bgrinsanta
Ceci dit, il y a une différence entre apprécier une musique et le contexte d'une décennie. M'enfin, je ne jouerais pas les vieux cons aigris en te racontant mes vrais souvenirs de jeune ado des années 80. shuuuuuuttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Le schus
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Le schus


Masculin
Nombre de messages : 814
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2008

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 13:11

Comme a dit Alien:
En revanche, t'as pas compris mon humour douteux.

Tu m'étonnes! Même avec des smileys, c'est un humour difficile d'accès , pour avoir une chance de, ne serait ce que commencer, maîtriser; Il faut approcher Alien, l'écouter.fouet



A Alien: j'aurais aimé te voir jeune ado, d'ailleurs à la Remes j'ai trouvé plein de gens qui comme moi ne sont plus des enfants mais ne sont pas adultes, ma moitié appelle cela des "ENFULTES"! bgrinsanta
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 13:53

Vas te faire enfulter ! C'est pas mal ça ! Ou dans le genre, tu as les adulescents.
@ Alien² : VIVE L'AGE D'OR !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 17:50

T'as bouffé des lettres Tabasco, manque un i et un l , Vive l'aigle d'or et ses picons.

Des enfultes, c'est excellent ca.
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 06 Déc 2010, 18:41

L'origine du mot enfulte en vidéo : ici
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010, 01:28

Alien² a écrit:
Y a une paire d'airsofteurs que je reconnais là dedans. La22, Jill. Tank ne devait pas être loin non plus.

Mais au fait, t'es pas un peu jeune pour une convention années 80 ? angel

Et oui je connais le milieu de l'airsoft depuis pas mal de temps ^^

Sur ces photos là, il y a bien ma ptite Jill et mon ptit Tank, des amis depuis un ptit bout de temps maintenant love .
Et pour ceux qui connaissent il y a aussi Raziel et Gollum-net.
Bon en même temps plus de la moitié de mes potes cosplayeurs sont airsofteur donc vous risquez d'en reconnaitre pas mal à chaque fois ^^

D'autres photos avec ma Jill love

Les tenues de Tya. - Page 6 Tya-11-1e2da64 Les tenues de Tya. - Page 6 0508-23308c8 Les tenues de Tya. - Page 6 Img_8144-2330938 Les tenues de Tya. - Page 6 Img_8166-233094c Les tenues de Tya. - Page 6 Img_8181-2330956 Les tenues de Tya. - Page 6 Img_8423-2330985 (je vous épargne du reste).


Mais non voyons après 3759 ans passé sur terre je commence à me tasser...



[quote="Mokushiro"]Très joli costume Sith, je la trouve peut être un peu trop... piquante X3.[/quote

Merci ^^
Et oui je suis pas une fille facile à approcher, ou alors on y laisse des bout dguns

lol!

(bon en même temps ça c'est du spécial free hugueur Rolling Eyes )



jesus a écrit:
Toujours aussi belle tes tenus!

Merci mon ptit Jesus.
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010, 11:04

Les tenues sont vraiment sympas mais pourrais tu nous en dire un peu plus également sur les répliques que vous utilisez pour les mises en scène stp Wink

Les tofs de la tenue Sith sont thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptySam 11 Déc 2010, 18:11

superbe thumleft ça assure un max, bravo tya! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2011, 00:50

Merci beaucoup SOAP ^^


Pithiviers a écrit:
Les tenues sont vraiment sympas mais pourrais tu nous en dire un peu plus également sur les répliques que vous utilisez pour les mises en scène stp Wink

Les tofs de la tenue Sith sont thumright

Merci pour ma tenue ^^
Une nouvelle version devrait bientôt voir le jour...

Alors pour les répliques ça dépend, mais en général les cosplayeurs "tout cour" utilise des spring (de la cacaille pas cher mais belle), ou parfois des répliques un peu plus haute qualité mais cassé (des potes airsofteurs qui file leur répliques qui ne marche plus mais toujours belle d'extérieur).
Pour les cosplayeurs/airsofteurs, ben forcément ils ont des répliques plus cher et plus belle.
Mais bon là dessus vous vous y connaissez mieux que moi.

Après si c'est un détails de ce que moi j'utilise personnellement, j'ai:

2 P813: Les tenues de Tya. - Page 6 T703961_DSCF0007

Qui ont été remplacé (car ceux là sont raid) depuis peu par des USP Match, ceux ci:

Les tenues de Tya. - Page 6 51472_10 (pas encore eu le temps de prendre les miens en photos)

Ensuite un glock-17 modifié par nos soins: Les tenues de Tya. - Page 6 T703962_DSCF0008

1 Walter P99: Les tenues de Tya. - Page 6 T703964_DSCF0012

1 Beretta M-92FS: Les tenues de Tya. - Page 6 T703963_DSCF00010

2 desert eagle 44 chromé: pas encore de tofs et le shop où je les ai eu doivent plus les faire.

2 desert eagle 50AE noir (ceux-ci sont des électriques): Les tenues de Tya. - Page 6 Copyri10 (pas de photos des miens non plus).


Voilà pour l'instant c'est tout.




Bon sinon pour changer un peu des photos voici une petite vidéo faite à l'arrache le soir à l'hôtel lors de la japan expo 2010 de cette année sur le thème resident evil (on se faisait virer de la salle dans laquelle on tournait on a donc du faire vite ^^).
Voici donc le magnifique résultat du magicien de la vidéo, Fillow Vayente:



Encore mille fois merci à lui pour cette sublime vidéo que j'adore. hug
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyDim 09 Jan 2011, 09:55

Bien vu le drap bleu pour faire de l'incrustation ! Wink
Le décor est sympa et le jeu d'acteur top. J'adore. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011, 16:44

Merki à toi Tya pour toutes ces précisions,je constate que tu as une belle collec' de répliques de poing ! Le rendu du making of est vraiment sympatoche ... à quand le film complet ? thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
kom-karl
Langue pendue
Langue pendue
kom-karl


Masculin
Nombre de messages : 411
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 01/05/2005

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyLun 10 Jan 2011, 16:50

Je n'ai qu'une chose à dire
C'est beau !
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011, 23:23

Peteur Pan a écrit:
Bien vu le drap bleu pour faire de l'incrustation ! Wink
Le décor est sympa et le jeu d'acteur top. J'adore. Smile

Oh merci ^^ oups hug



Pithiviers a écrit:
Merki à toi Tya pour toutes ces précisions,je constate que tu as une belle collec' de répliques de poing ! Le rendu du making of est vraiment sympatoche ... à quand le film complet ? thumright

Mais de rien ^^
Oui pour les grosses répliques je les empreintes la plupart du temps, mais je devrais normalement avoir d'ici quelque temps un fusil à pompe (celui ci avec un peu de chance devrait être une belle pièce full métal et vrai bois, mais à voir), et un G36 (je sais pas encore quel modèle j'hésite).
Et un jour peut-être un snipe (j'en rêve mais le prix décourage).


Merci Kommissar karl bgrin
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011, 02:12

Bonsoir à tous bigrin

Voilà j'ai besoin de vous.

Ma dernière tenue en date est pratiquement finis, il me reste à refaire une combinaison digne de ce nom et la réplique, et c'est là que vous intervenez.
J'ai besoin de vous pour me dire tous les bouts de répliques qui composent celui que je doit faire (au moins une bonne partie en tout cas, la base).

Voici donc quelques photos de ma tenue au stade où elle en est arrêté pour l'instant.
Pour ceux qui ne connaitraient pas voici le chasseur de prime tirée du mmorpg Star Wars The old Republic, Shae Vizla:

Les tenues de Tya. - Page 6 65371710 Les tenues de Tya. - Page 6 65371711 Les tenues de Tya. - Page 6 65371712 Les tenues de Tya. - Page 6 65371713 Les tenues de Tya. - Page 6 65371810 Les tenues de Tya. - Page 6 65371811


Et voici donc une image de la bestiole pour laquelle je demande votre aide:

Les tenues de Tya. - Page 6 Swtor_10 Les tenues de Tya. - Page 6 Mmo-bh10 (modèle de l'avant dernière ligne)

Voilà, merci d'avance à tous et à bientôt trink
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011, 08:39

-Magnifique Tya , première fois que je la vois fini , vraiment top , tu place la barre haute avec ton père , pour le gun il te faut un gun a barillet que tu va customisé de préférence chromé a ce que je vois .
Maintenant c'est quoi ton budget ? car un revolver c'est +ou- cher , voila un lien de replique airsoft , fait n choix et dit moi quoi .

http://www.redwolfairsoft.com/redwolf/airsoft/AdvanceSearchResult?productname=revolver&brandId=&search=true&productcode=revolver&mode=simple
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5193
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011, 12:54

Si ça n'est pas pour jouer (et je pense que c'est le cas!) j'irais plutôt sur RSOV. Il y a moins de choix, mais les prix sont nettement plus bas et c'est suffisant si c'est juste pour du décorum.

Mais j'ai beau regarder, je en trouve pas de réplique qui ait la forme la plus adaptée, en effet la poignée à un angle très prononcé par rapport au corps du pistolet.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Mokushiro
Bavard
Bavard
Mokushiro


Masculin
Nombre de messages : 224
Age : 37
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 10/10/2010

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011, 13:25

Je sais pas pour les flingues, mais la tenue est juste EPIQUE ! C'est trop la classe !
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:13

Pour du cosplay, modélisation 3D du bestiau, élaboration d'une matrice en papier pour faire un moule et tirage en résine. Ou encore quelqu'un sachant travailler le bois ou bien le plastique -un bloc de PVC par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 EmptyJeu 22 Déc 2011, 16:44

Ce qui s'en rapproche le plus c'est un SAA, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les tenues de Tya. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les tenues de Tya.   Les tenues de Tya. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les tenues de Tya.
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tenues Tic
» Tenues NVA Grenztruppen
» les tenues de madbuck
» Tenues US Grunt Woodland.
» Tenues cyclisme TREK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos tenues-
Sauter vers: