Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA

Aller en bas 
+9
Ptitsuissator
Pithiviers
Tac
NeMeSiS
Libra
WolfMan
cougar55
tabasco
soap
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMar 23 Nov 2010, 22:14

bein vi! bigrin je suis passionné de l'antiquité et des légions et cohortes auxiliaires romaines bigrin bigrin [

[img]on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Bavay2

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Bavay3


entre potes! bigrin

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Bavaypotes


à Xanten en allemagne en auxiliaire gaulois si dessous

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Xantenmusee

en haut d'une des portes de xanten

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Xantencreneaux


devant!!!! LA PORTE

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Xantenporte


Bref, voilà les copains, je sais!!!! discussion au boulot, on me prend pour un malade!!!!!! mdr discussion discussion
SALVE!!!!! LEGIO EXPEDITA!!!!!!! DEX DEX, DEX SIN DEX... DEX DEX, DEX SIN DEX!!!!!!


Dernière édition par soap le Mar 23 Nov 2010, 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMar 23 Nov 2010, 22:16

C'est qui pixum ?
Revenir en haut Aller en bas
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMar 23 Nov 2010, 22:28

tabasco a écrit:
C'est qui pixum ?
c'est le site ou j'héberge mes photos, tellement j'en ai!!!!!!!! bigrin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMar 23 Nov 2010, 22:33

Bin on voit pas les tofs ? Juste pixum ?...
Me dites pas que c'est moi ?
Revenir en haut Aller en bas
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMar 23 Nov 2010, 22:41

T'es pas le seul mon bon tabasco.

Tu fais partie de la 8e Augusta soap ? Intéressant ça.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMar 23 Nov 2010, 22:51

J'ai un pote qui en fait dans les ardennes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMar 23 Nov 2010, 23:17

là ca devrait mieux marcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 07:06

c'est pas Quecus qui en fait dans l'Aisne ?

Ave Soap !
Revenir en haut Aller en bas
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 07:07

Libra a écrit:
c'est pas Quecus qui en fait dans l'Aisne ?

oups !
j'ai oublié le "r"

désolé QueRcus ... mdr
Revenir en haut Aller en bas
NeMeSiS
Bavard
Bavard
NeMeSiS


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 41
Localisation : Dans les vignes de la foret de Montmort
Date d'inscription : 19/11/2007

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 08:14

Vraiment sympa tes déguisements thumleft
Revenir en haut Aller en bas
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 17:19

cougar55 a écrit:
T'es pas le seul mon bon tabasco.

Tu fais partie de la 8e Augusta soap ? Intéressant ça.
j'ai arrêté il y a 1 an, la VIII se professionnalise... c'est l'avenir des groupes de reconstitutions (archéologie expérimentale), c'est comme ça! fini l'ambiance copains, il commence a y avoir des salariés donc lors des presta, c'est teaming!!!!! juste le temps de lever la cotte de maille pour faire pipi!!! bgrin mais ça reste un des meilleurs groupes de reconstitution en France, c'est que du bon!!!!! tout est archéo-compatible, ensuite la Secunda de Bavay "bagaconervio" est une troupe d'auxiliaires plus "cool" j'ai fini chez eux avant de me faire opérer du genoux droit, je regrette cette époque mais bon, quand on peux plus porter 40 kg de matos sur le dos plus l'armement, faut bien prendre une décision!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 17:57

Ah tu as fait partie aussi du groupe de reconstitution de Bavay ? outre que c'est la ville natal de mon paternel, j'ai aussi un collègue de travail qui fait partie de cette troupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 17:59

oui à la fin, il s'appelle comment????? ils bossent presque tous au musée.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 18:06

attends se soir, je poste des photos de la segunda bagaconervio, car moi, je connais les mecs que par leurs tria nomina, moi c'était Lucius Petilius Remo, donc Remo! bgrin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Libra
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Libra


Masculin
Nombre de messages : 772
Age : 53
Localisation : Dans une contrée très très très lointaine ... la Sarthe !
Date d'inscription : 25/08/2009

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 19:31

et quand je pense que certain (suivait mon regard) pense que le latin est démodé ...
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 19:38

Vraiment sympatoches tes tenues thumright
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Ptitsuissator
Nouveau
Nouveau
Ptitsuissator


Masculin
Nombre de messages : 45
Age : 32
Localisation : S.A.S.
Date d'inscription : 08/10/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyMer 24 Nov 2010, 21:43

Classe, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyJeu 25 Nov 2010, 06:19

merci les gars thumright
@ tac: je posterai les photos se soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Invité
Invité




on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptySam 27 Nov 2010, 18:49

Libra a écrit:

oups !
j'ai oublié le "r"
désolé QueRcus ... mdr
Il n'y a pas de mal Liba Laughing

Belle tenue Soap, on en recausera à l'occasion discussion ,ailleurs que sur un forum d'airsoft Wink . on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA 3sj4_d20_u8yy2

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA 17sy_118_u8yy2
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptySam 27 Nov 2010, 18:53

J'ai une petite question:

Les romains je les voyais plutot avec ce genre de protection:
on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Roman_soldier_in_lorica_segmentata_1

Vous c'est la tenue d'un légionnaire plus tardif ?
Ou c'est une tenue d'infanterie "lourde" ?
Ou simplement la cotte de mail est pour les auxiliaires ?
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptySam 27 Nov 2010, 20:32

L'armure que tu présentes Tic a surtout été popularisée par Astérix et les peplums. Dans les faits, la lorica segmentata ou armure à bandes n'a pas connu de véritable succès en raison sans doute du rapport protection / entretien qu'elle offrait. On suppose qu'il en a existé une version plus légère en cuir.

La maille présente de nombreux avantages malgré son prix élevé : protection, entretien, réparation.

Sauf erreur, en dehors des vélites et des auxiliaires -encore que certains en aient été- une légion romaine est par définition de l'infanterie lourde.
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Bavard
Bavard
Tya


Féminin
Nombre de messages : 141
Age : 35
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 25/06/2009

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptySam 27 Nov 2010, 21:47

La classe.
Ça c'est de la tenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyDim 28 Nov 2010, 08:22

merci Tya
mon Quercus... c'est le scutum de la XXIIeme que je vois la ou je me trompe???? mouai bgrin bgrin
bon j'vais vous faire un p'tit topo du truc à l'arrache car c'est vrai! c'est un fofo d'airsoft non de zeus!!!!! bigrin bigrin bigrin
il faut savoir une chose, dans l'armée romaine, il y a deux corps ( légion et auxiliaire) toute la cavalerie est un corps auxiliaire aussi, il n'y a pas existé de cohortes auxiliaires de cavalerie purement romaine, on trouvaient du germain, du gaulois, du thrace et j'en passe!!!! bgrin mais tous en tenue romanisée je tiens à le préciser, les vélites eux vont disparaître avec la fin de la république, par la suite, dans les légions romaines le recrutement s'est élargie à tout l'empire, en Italie, en gaule, partout... il n'y avais pas que des citoyens romains de pure souche, il a bien fallu trouver une solution simple et dégueulasse à mon goût... ouin tout légionnaires devait se payer sa tenue... ceux qui étaient recrutés sans un denier en poche la solution était résolue, l'intendance fournissait à la recrue son matériel mais "la facture" lui était défalqué de ces futurs soldes!!! le miles devait rembourser sont équipement!!!!! hé oui!!!!! fini le temps de la république et du vieux jules ou tout les romains portait la lorica hamata (la cotte de maille) la protection la plus chère qui puisse exister dans toute l'antiquité, ceux qui la portait dans la centurie sous l'empire avaient les moyens. Ce qui veux dire une chose que les gens ne savent pas: l'uniformologie n'existait pas dans l'armée impériale!!! (légions et cohortes aux. toute confondues) un qui portait la lorica segmentata, l'autre à côté la squamata et la hamata!!!!! on l'oublie celle la!!!!! bigrin bigrin les écailles... (en fer, en bronze) mais cette dernière était rarement porté dans les rangs des légions, elle était plus destinée aux centurions, optio (sous-off) et les différents portes-enseignes et corniciens qui était sous officier aussi, par contre on l'a rencontre beaucoup plus dans la cavalerie . Asterix et le cinoche ont trop donné une image des armées impériales romaines comme méga-uniformisée, c'était pas du tout le cas... vous imaginez, allant voir le forgeron de la légion ou celui du village près du camp et lui commander un glaive, un casque et j'en passe... avec des jolies ciselures partout et toi! pas une tune ou pas beaucoup en poche... une segmentata paf!!!!! les boules:ouin: bien qu'elle protégeait super bien aussi, même mieux qu'une cotte de maille car une hamata sans subarmalis c'est de la daube!!!!! le port d'une sorte de tunique en cuir rembourré de crin en dessous était impératif pour la protection, allez!!!!!! encore ça à acheter!!!!! les pauv' gars, un tour à la taverne de percevalix le gaulois, une paires de parties de dès arrosé de vin de méditerranée ou d'hydromel et fini la solde!!!!! bigrinbigrin bigrin Hé les gars!!!! j'ai fait court et simple pour les explications!!!! bigrin bigrin
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyDim 28 Nov 2010, 18:49

Si je ne trompe en Grèce Antique les soldats citoyen devait également se payer leur équipement...

Au moyen age aussi d'ailleurs.

Y a qu'a partir du moment où les grands chefs on voulu avoir des armées "bien propre" et bien uniforme qu'il ont fournis l'équipement...
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
soap
Banned
Banned
soap


Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 53
Localisation : mourmelon le grd
Date d'inscription : 12/11/2010

on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA EmptyDim 28 Nov 2010, 19:35

Tic a écrit:
Si je ne trompe en Grèce Antique les soldats citoyen devait également se payer leur équipement...

Au moyen age aussi d'ailleurs.

Y a qu'a partir du moment où les grands chefs on voulu avoir des armées "bien propre" et bien uniforme qu'il ont fournis l'équipement...
oui c'est vrai, l'explication c'est surtout par rapport aux films et bd qui ont uniformisé les troupes romaines à tord. Sous l'empire, on ne devenait citoyen romain que si on avait rempli son service de 25 ans, se n'était pas le cas sous la république ou il n'y avait que des citoyens. On estime les pertes des recrues à environ 70% la première année dans les légions impériales!!! et l'équipement individuel jouait bien entendue dans la balance, au moyen-age, les troupes levées étaient bien souvent issue du monde paysan voir des cerfs et n'avait pas le choix et armé à la va vite, voir aller au charbon avec leurs fourches, les vrai hommes d'répliques(!) était peu nombreux. Les grecs et leurs phalanges d'hoplites sont à l'origine du système militaire romain et en passant de la culture romaine dans ça généralité donc... Wink on en discutera au terrain car cette un débat fort intéressant car la, on déborde!!!! bigrin bigrin j'aime bien que des gens s'intéressent c'est cool clap


Dernière édition par soap le Dim 28 Nov 2010, 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://the-fallen-angels.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty
MessageSujet: Re: on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA   on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on ne se moque pas!!!!!!!!!!! de la LEG VIII AUGUSTA
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: De vos tenues-
Sauter vers: