Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!

Aller en bas 
+3
Alien²
Gukuc
kC
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 EmptySam 30 Juin 2012, 13:30

Sur la lunette du SVD, ce qui peut être pas mal, c'est de rajouter un soufflet en caoutchouc. Wink

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 L_dr6%20201%20003%20-%202%20_%20lunette%20pour%20svd
Revenir en haut Aller en bas
el gringo
Bavard
Bavard
el gringo


Nombre de messages : 111
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2008

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 EmptyDim 01 Juil 2012, 13:00

@alien tu vas pas etre decu par l'open bolt beaucoup plus stable que l'assw ( et un hop up digne de se nom)

perso sur mon scar je suis passer a un 40 metre un peu aleatoire , a un 55 metre tres droit (avecun nineball)

et pour la bouze( harhar ) , c'ete vrai pour les premier modele ( meme si j'ai eu un enorme fion avc le mien ^^) mais maintenant ils n'ont vraiment plus a rougir devant des aeg

edit : et non les gbbr c'est pas pour le fun ( vu le prix ^^) c'est pour les meilleur tout simplement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 EmptyLun 02 Juil 2012, 12:55

el gringo a écrit:

c'est pour les meilleur tout simplement ^^

+1000 bgrinsanta
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 19:31

Bon, reçu aujourd'hui le kit open bolt. Ben, je ne suis pas étonné de la précision aléatoire de ton XM, kC. Si ton canon est aussi sale et mal calé que celui de mon kit, c'est normal ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 21:08

Vidéo officel de WE sur le svd http://gbb-technics.fr/News/2012/07/08/we-le-svd-gbbr-presente-par-powerstar/
Revenir en haut Aller en bas
kC
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
kC


Masculin
Nombre de messages : 1794
Age : 38
Localisation : Saint Amand Sur Fion
Date d'inscription : 14/09/2006

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 EmptyLun 09 Juil 2012, 22:09

AceVD... lol
lol oui Alien pour le canon, pareil le mien etait dégueu et avais du jeu dans le bloc hop up mais j'ai tout démonté/nettoyé/ajusté/resserré a la réception Wink
La précision aléatoire c'etait la faute du mastique... j'ai fait un gros nettoyage hier soir et y'en avait partout! dans la culasse/le nozzle, le bloc détente, le hop up... :S j'ai vraiment fait ma réparation comme un porc Mr. Green mais au moins ca fuit plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://atelierkc.fr/
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:28

Le svd est dispo

Review rapide par ra tech http://gbb-technics.fr/News/2012/07/24/ra-tech-review-rapide-du-ace-vd-de-we-tech/
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2012, 21:38

Il devrait être bientôt dispo chez Airsoft Entrepot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!   Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis russophiles, ceci pourrait vous interesser!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas une lampe !
» Allez le groupe vietnam, vous pouvez pleurer...
» Vous aimez les springs ?
» vous voulez craquer ??
» Gukuc vous donne bien le bonjour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: News-
Sauter vers: