Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 2 Juin Shadow 51

Aller en bas 
+9
Khaos
Dommy
Vanishin
Malekal
Sarmate
Gukuc
chagalou
Loopkiller01
WolfMan
13 participants
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 09:28

Vous pouvez laisser vos feedbacks.

Très bonne journée pour ma part, des galères de promeneurs en tout genre, la faute au beau temps, mais dans l'ensemble bien.

Merci à tous.


Dernière édition par WolfMan le Lun 03 Juin 2013, 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 10:32

Bonne journée également. Ça fait plaisir après le temps complétement à d'il y a deux semaines.
Y'avait que du bon: du beau temps, pas de problème de réplique (sauf le flip up de mon snipe que j'ai pété dans les 3 premières minutes de jeu), des nouveaux joueurs bien sympa, des vannes pourraves, et enfin un sauvetage de cycliste par Wolf. Du grand art.

PS: Merci à notre tuning man Xelloss pour le coca ! Ça a fait du bien ! Wink
(PS2: J'étais pas ronchon Wolf, juste fatigué)
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 10:44

Bonne journée avec du soleil !

Bon la matinée, je vais pas m'étendre dessus... la première partie a durée 10minutes chrono en main avec kami, 2 OUT, 2 pertes de bandeau. J'ai bien aimé la seconde prise de bunker, où en défense, j'ai du en embêter une dizaine qui essayait de contourner jusqu’à l'assaut final de Vanishin et de ses comparses :p

Bref bonne journée, merci a kami pour le prêt de l'ak, et la bonne humeur de tous le monde comme d'habitude !

PS: je retiens la G36 a Loop qui "sent" juste en bougeant le levier d'armement et la lunette "qui en impose" a Sirkeul Smile
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:05

Loopkiller01 a écrit:
(PS2: J'étais pas ronchon Wolf, juste fatigué)

C'est par ce que je me sent responsable de ton bien être mon chaton. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 11:27

Le beau temps était au rendez vous et ça, ça n'a pas de prix... Donc bonne journée, pas d'enmerde de réplique non plus pour moi (tiens d'ailleur ça n'a pas de prix non plus ça ^^)
Un peu galère avec les promeneurs de le matin, surtout quand ils prennent bien leur temps pour passer, mais bon c'est comme ça. Les scénars se sont enchaînés dans un bon rythme, et comme toujours dans une ambiance conviviale. Petite mention spéciale à moi même dans la partie vampire, où j'ai bien cartonné avec mon m14 gbbr dans mon petit fossé en sortant une grosse partie des vampire avant que Loop ne m'achève ^^.
Fin de journée avec les baltringues en papotant puis on a sauvé un vttiste agonisant ( bon pas trop fun sur le coup, mais quand je repense à toute la terre et les feuilles incrustés dans son casque, je me dis qu'il a dù bien se mangé tout de même)
Allez @ + et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 12:56

Surtout sympa son pote qui n'est meme pas venu le rechercher.

Merci a kami de l'avoir ramené, il t'as payé un pot j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
Sarmate
Bavard
Bavard
Sarmate


Masculin
Nombre de messages : 268
Age : 30
Localisation : Sermiers
Date d'inscription : 27/06/2011

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 13:13

Très agréable matinée pour mon accompagnatrice et moi même!

Lors de la première partie nous avons bien progressé dans le haut du terrain avec quelques membres de l'équipe invitée, pour finalement se retrouver bloqués au niveau du bunker du haut face à deux ou trois méchants tout pas beaux.
Je retiendrai l'action de Xelloss qui donna l'assaut pour un 1 vs 1 avec son back-up 2 coups Razz

Lors de la seconde partie, malgré (à mon avis) un problème de communication au sein des gardes du corps, nous avons finalement mené la mission à bien après une folle course au travers de la terrible forêt dense (au grand plaisir du sadique qui détenait le sifflet et qui était tout à fait conscient que nous étions les derniers sur le terrain... ce que je n'ai su qu'après Laughing )

Pour résumé : une matinée dynamique, ensoleillée et conviviale comme on les aime.

Bonne fin de journée, et vivement une prochaine!

Revenir en haut Aller en bas
Malekal
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : Reims / TsM
Date d'inscription : 30/05/2013

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 19:59

trest tres bonne journee avec le temps au RDV malgres les bourrasques de vents sa n'a pas empecher le jeu Very Happy quelques promeneurs sur le haut du terrain assez tenace a s'arreter et regarder ^^ encor merçi pour l'invitation et a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 20:57

AAAAAAAAAAH le soleil nous avait donné rdv, c'était bien cool.
Malgré un peu de vent, je me suis bien amusé avec le snipe et pompe.
Des parties bien dynamiques (dont une belle prise de bunker avec un Chagalou tout désemparé Very Happy), une partie Twilight assez vite expédiée avec mon frère Mickey (Dommy), des shadows sympas..'fin voilà c'était bien Smile
Merci aux invités pour les croissants & à Xelloss pour son Couca.
Merci Wolf pour les conseils de démontage de la M4, je m'y suis collé hier et c'est tout bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Dommy
Timide
Timide
Dommy


Masculin
Nombre de messages : 73
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2012

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 22:27

aahhh Mickeeeeeeyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Very Happy

bon beh sous le soleil c'est tout de suite plus agréable Smile

bien rigolé tout le long de la journée surtout pendant Twilight comme dit ma Minnie :p
->Wolf "bon allez les freres mickey, allez y!"
nous descendons tout guilleret... bam, OUT deviendu vampires...changement de brassard...Bam OUT.... Very Happy:D je dis GENIAL!!!


prise de bunker vraiment sympa

Un terminator qui s'était dopé :p:p j'en ai jamais vu un aller aussi vite Very Happy

pas de problème de pétoire ça fait plaisir

et vi, un grand merci pour le p'tit déj' et les bubulles de Xelloss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Khaos
Langue pendue
Langue pendue
Khaos


Nombre de messages : 324
Age : 35
Date d'inscription : 15/10/2012

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:16

De même pour moi,
Très bonne journée avec le retour d'une météo "normale" et malgré des promeneurs trop "normaux" (ok j'arrête, ce mot peu irriter)...
Bonnes parties, de bon joueurs et de bons scenars, merci à l'orga.
Merci a xelloss pour son coup à boire et ses nouveaux jouets toujours plus étonnants Very Happy
Vivement les prochaines. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyLun 03 Juin 2013, 23:34

Une journée au top pour moi malgré le fait d'avoir passé un long tête a tête avec mon fauteuil, heureusement il est confortable Razz Faut dire quelle idée de se faire sortir après 10 min de jeu ... 2 out = 2 bandeaux en moins, la partie VIP, un contournement et paf sniper bon bah c'est tout je sors ^^ J'ai du cumuler 20 minutes de jeu à tout casser le matin clap

Mais bon on va dire que c'était le temps de se réveiller ! J'ai passé une excellente après midi, avec des scénars bien sympa comme toujours Smile Merci Wolf !

Aucun problème de réplique, une bonne ambiance, une équipe invités fort sympathique, de bon petits délires, Une journée d'Airsoft quoi bigrin

Et pour couronner le tout, un sauvetage de "VTTiste" que j'ai pu déposer à bon port, son ami étant déjà chez lui ... même pas il aurait eu l'idée de l'attendre bouley . Le pauvre a du se faire bien mal :s

Sur ce, vivement la prochaine Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyMar 04 Juin 2013, 10:12

Que dire de plus sinon que le beau temps c'est bon pour le n'Airsoft !

Idée Xellossienne N°1635713523415 :
Et si on mettait un filet fin le long du chemin, avec des bancs et des porte-gobelets... histoire que les voyeurs-bipèdes puissent se délecter du spectacle qu'offrent les bipèdes-panapn sans les déranger dans leurs parades amoureuses ? jesors

Le Gobelin c'est assez fun et baigarré (il me faut d'autres munitions pour bien en profiter rocket )

Pour la prochaine, la débroussailleuse devrait avoir de nouvelles batteries... ça va chier des bulles ! mdr

@ Kami : Le pote du VTTiste est venu chercher le vélo assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
cougar55
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
cougar55


Nombre de messages : 1258
Age : 54
Date d'inscription : 04/03/2008

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyMar 04 Juin 2013, 18:44

Me voilà rassuré, au moins le vélo s'en sort bien.
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1927
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyJeu 06 Juin 2013, 10:05

WARING (comprendront qui pourront pour la référence): Ce matin j'me suis rendu compte que j'avais ramené un petit souvenir vivant de Verzy. Les tiques sont de retour.
Donc pour ceux qui sont susceptibles de les attirer: c'est repartit pour un tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
Bavard
Bavard
Tour2babel


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Savigny/ardres
Date d'inscription : 25/03/2013

2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 EmptyJeu 06 Juin 2013, 16:11

Avec un peu de retard ;
Très bonne matinée ensoleillée ; aucun incident avec le Aug, parfait. C'est avec de grands regrets que j'ai du vous laisser après le casse croute.

Et merci pour le coup de Coca ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 Juin Shadow 51 Empty
MessageSujet: Re: 2 Juin Shadow 51   2 Juin Shadow 51 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 Juin Shadow 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PArtie ZOT du 21 et 22 JUIN
» dimanche 21 juin
» Verzy (wolfcompany) 10 juin 2007
» Feedback 12 juin
» 01 juin : Verzy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: