Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Feedback 8 fevrier Montbré

Aller en bas 
+7
Kami
WolfMan
Gukuc
Tour2babel
Yann
chagalou
lord dementio
11 participants
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyDim 08 Fév 2015, 18:39

Douché, posé le cul sur une chaise, ça va de suite mieux .

Une bien belle journée bien gadouilleuse et casse gueule sur les hauteurs mais c'est pas grave .
Il ne faisait pas froid et on s'est bien marrés .

Merci aux SAW d'avoir fait le déplacement ! ( même sans les bières bande de crevards ).
Merci à Kami, wolf et Cook pour l'orga .
Merci aux 2 derniers pour le champ et l'apéro, c'était top !
Et bon anniv la Remes ! Smile

De bonnes parties bien sympas .
La partie Terminator expédiée par les rouges, et mon gros kif du jour : la partie défense de positions .
Avec le compère Tour2, on s'est trouvés de bons petits spots Smile


C'est vraiment toujours un plaisir de venir jouer Wink
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyLun 09 Fév 2015, 11:22

Pfiou mal partout moi....

Belle journée, surtout sur les hauteurs (la boue c'est terrible !)
J'ai bien aimé la partie prison et la capture de positions en essayant de synchroniser les attaques tunnels/escaliers, Tour2babel et Lord ont bien défendue le bout de gras !

Tjr agréable de venir, merci les orgas pour cette journée et pour l'apéro, ainsi qu'aux SAW. Encore bon anniv' à la mère des Baltringues !
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 777
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyLun 09 Fév 2015, 11:42

Une sacrée bonne journée, des scénarios aux petits oignons, certains endroits difficile à gravir c'était bien gras, une grenade qui se suicide dans les douves ^^ mythique.

L'orga toujours au top tout comme l'ambiance, merci pour l'apéro et les petits fours, dix ans ça ce fête!! à bientôt!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tour2babel
Bavard
Bavard
Tour2babel


Masculin
Nombre de messages : 151
Age : 41
Localisation : Savigny/ardres
Date d'inscription : 25/03/2013

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyLun 09 Fév 2015, 15:21

Superbe journée d'airsoft!
Merci pour l'organisation et l'apéro d'anniversaire ;-)

J'ai bien apprécié le nouveau scénar consistant à grimper dans les hauteurs dès qu'on avait fait un out.

Et effectivement, quelle belle et sournoise embuscade avec Lord sur les escaliers de la caponnière double!
C'était bon!

Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 38
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyLun 09 Fév 2015, 16:16

Yes une bien bonne journée, j'était rincé !

Merci à nos invités d'être venu, et merci aux orgas pour l'apéro !

Ca a gadouillé grave sur les hauteurs, un peu chiant pour y monter !

J'ai bien aimé la partie prisonnier et les prise de positions comme d'hab, en revanche pas trouvé trop d'intérêt à la partie grimpage en hauteur...

Allez longue vie à la Rèmes !
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyMar 10 Fév 2015, 17:38

Merci à tous d'être venu.

Un G3 suicidaire, qui du coup ma pété ma surefire, juste le verre, çà va encore.

Merci à Cook pour le briefing, le passage chrony et le scénario prisonnier.

Les caponnières dans le scénar prise de position était une bonne idée, merci Lord. Je n'aurai pas pensé que la poudrière puisse être prise aussi vite, dans ma tête elle tenait plus du coupe gorge. Peut être qu'avec un peu plus de temps on se serait organisé mieux que cela, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 31
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyMar 10 Fév 2015, 18:44

Super journée !

Des chuttes à gogo, une tornado qui décide de s'échapper du terrain en passant par les douves bouley

De bonnes parties/actions avec un plus pour la partie défense de positions. Une tentative d'organisation coté attaquant et une bonne défense de Lord et tour2 sur la double capo en mode furtif  ninj

Merci Cook pour le brief, la partie prisonnier et le petit plus du midi Smile Et merci Wolf pour l'orga.

Des invités toujours au top !

Bon anniv' la Rèmes et à la prochaine ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Titine
Bavard
Bavard
Titine


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyMar 10 Fév 2015, 20:21

Super anniversaire pour notre Rèmes Brigadounette !

Merci Wolf et Cook pour l'apéro, c'était bien sympa et convivial, juste comme il faut :3
Des orgas au top, comme toujours (mention spéciale pour Cook qui avait bien révisé)
Des invités sympatoches ( et crétins en plus ! bwaaaaaah ! Nickel)
J'ai vraiment apprécié les parties prisonnier et défense de position ça bougeait bien et on peut bien crapahuter ! Bon par contre comme Gukuc la partie où l'on était astreints aux hauteurs bof bof mais c'est juste personnel ça restait très bien organisé, simplement j'ai pas encore bien l'habitude (oui j'ai plutôt la bi.... Ou pas)et pour le coup je me suis retrouvée à chercher les gens en mode alone XD !
Des gens fair play et de beaux échanges de billes Smile
Sinon, franchement que demander de mieux : de la bouillasse, des bibilles de culcul (et une dans la cuisse par notre cher président mais même pas mal lapin ), du toboggan, des blagues dégueulasses, un hibou casse-couilles, encore de la bouillasse, du roulage par terre et des branches dans la tronche bref tout ce que j'aime d'amour vrai <3

Merci c'était fendart j'en ai encore mal aux z'adbos :}
La Rèmes, je t'aime P'Tain !!! ^^

Ps : sinon Yann, au hasard d'un visionnage des fichiers gopro de ce dimanche (la fameuse grenade suicidaire) j'ai appris que nos mamans respectives se connaissaient car la mienne a tilté quand je lui ai dit que ton prénom et ton taff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xam08
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Xam08


Nombre de messages : 525
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2014

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyMar 10 Fév 2015, 23:14

De la boue, glissades et snowboard dans les descentes en chaussures (si si c'est possible Very Happy ), une belle tentative d'organisation avec Kami pour l'attaque des caponnières (mais si un petit peu de flood sur la radio Smile ). Rigoulades toussa comme d'hab au top.

Merci pour l'apéro pour les 10 ans, c'était bien bon.

@ prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyJeu 12 Fév 2015, 15:07

Encore une bien bonne journée Very Happy Bonne mais éreintante !! Merci la boue Smile

Merci aux orgas pour les scénar au poil et l'apéro au top! (Mention spéciale pour le champ, il était quand même bien bon !!)

Merci aux invités pour le fairplay et la bonne humeur !!

C'était cool de tester des nouveaux scénarios !! Contrairement à beaucoup d'autres, j'ai vraiment apprécié la partie bas/haut. Peut-être parce que je suis déjà un adepte des hauteurs en temps normal et du coup, ces hauteurs au niveau du fort m'ont beaucoup manqué dans la partie exfiltration (je faisais parti d'un des 5 binômes). Sans ces accès, la partie c'est avérée vraiment difficile pour nous >< mais c'était bien marrant tout de même! Very Happy (et la sécurité prime).

Très bons souvenirs de notre coordination dans la plaine le matin avec une équipe en face qui n'a pas compris d’où venait une telle technique ! (nous non plus xD) De la partie terminator, avec un finish un peu comique. Une esquive de PA à bout portant en mode Matrix ! Et surtout un Wolfman (Furetman) très furtif lors de la prise des caponières oO (j'en suis encore sur le cul Wink )

Vivement la prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
MekaGiss
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
MekaGiss


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 11/03/2013

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyMer 18 Fév 2015, 19:11

une super journée passée avec vous tous (tous joueurs confondus)

les nouveaux scénars bien sympas dans l'ensemble mais peut-être à améliorer/modifier

le terrain bien que lunaire à certains endroit il est nickel ainsi

comme bien d'autres joueurs: pas mal de glissades sur les hauteurs étaient au RDV

merci Lord pour les nouveaux spots lapin

à bientôt pour une prochaine partie, au plaisir les amis
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D.Champenoise
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyMer 18 Fév 2015, 20:43

Les nouveaux spots ? oO
Revenir en haut Aller en bas
MekaGiss
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
MekaGiss


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 11/03/2013

Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré EmptyJeu 19 Fév 2015, 08:11

Notamment au dessus de la double capo :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D.Champenoise
Contenu sponsorisé





Feedback 8 fevrier Montbré Empty
MessageSujet: Re: Feedback 8 fevrier Montbré   Feedback 8 fevrier Montbré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 8 fevrier Montbré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Montbré 21 février
» Feedback montbre 3 fevrier
» Feedback 10 février - Montbré
» Feedback Montbré 4 février 2018
» Feedback 26 mai - Montbré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: