Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lunette de protection pour lunette

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monsterfrench
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2018

Lunette de protection pour lunette Empty
MessageSujet: Lunette de protection pour lunette   Lunette de protection pour lunette EmptyLun 09 Juil 2018, 19:24

Bonjour, je suis a la recherche d'un modèle de lunette de protection quand le quel je pourrai garder mes lunettes de vues déjà que j'ai du mal à visé mais alors la :p
Sinon j'ai aussi penser au lunette grillager c'est vraiment bien niveau protection ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Lunette de protection pour lunette Empty
MessageSujet: Re: Lunette de protection pour lunette   Lunette de protection pour lunette EmptyDim 15 Juil 2018, 20:15

J'ai le même souci que toi.mdr

Du coup, en arrivant dans l'association, j'avais acheté des lunettes adaptées à Shopgun : le modèle "Masque Bolle X1000 Rx Spécial Porteur de lunettes".

J'en suis très content niveau protection et champ de vision.
Le seul souci que je rencontre est la buée par certaines températures. Il faut donc prévoir de l'antibuée et c'est bon (en général).

Avec des lunettes grillagées tu n'aura pas ce souci, il faut juste s'habituer à la vision un peu particulière.

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17580
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Lunette de protection pour lunette Empty
MessageSujet: Re: Lunette de protection pour lunette   Lunette de protection pour lunette EmptyDim 15 Juil 2018, 20:47

J'ai des guarder avec insère à lunette, c'est le meilleur compromis.

Le masque grillagé, c'est pas mal, mais cela baisse la luminosité, du coup tu vois moins bien tes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Monsterfrench
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Age : 31
Date d'inscription : 07/07/2018

Lunette de protection pour lunette Empty
MessageSujet: Re: Lunette de protection pour lunette   Lunette de protection pour lunette EmptyDim 15 Juil 2018, 23:58

Merci dés conseils je pense qu’il faut essayer plusieurs model en magasin et puis voilà. mais autant mettre le prix car c’est une question de confort mais surtout de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lunette de protection pour lunette Empty
MessageSujet: Re: Lunette de protection pour lunette   Lunette de protection pour lunette Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lunette de protection pour lunette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lunette guarder GC-3
» Lunette snipe.
» Montage lunette POSP sur SVD
» Perdu protection Bollé
» POUR INFO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Vos avis m'intéresse-
Sauter vers: