Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 OP tage de plomb

Aller en bas 
+19
whisky02
la chieuse
alex le hachoir
Barnabé
koma
kadoc
Tac
Karadoc
SENTINELLE
papa schultz
coolhand
WolfMan
antoine S.A.S FORCE
TAS-Fouanky
Major-Ed'
ino
Fondateur
lord dementio
FRANCKY
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
FRANCKY
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 53
Localisation : Laon
Date d'inscription : 29/07/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 14:22

bien le bjr retour de cette superbe partie superbe ambiance superbe orga enfin bref superbe week end mci a vous tous les amis c est un reel plaisir a chaque fois avec vous a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 15:26

Tout pareil je me suis regalé. Merci a tous d etre venus, on a vraiment bien choisi nos invités: fair play et bonne humeur, c etait excellent!
Merci a wolf pour les scenars, merci aux orgas, desolé de vous avoir fait faux bon le dimanche, on a pas supporté le froid( le prochain petage de plomb, on pourrait pas le faire genre en juin? Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 15:34

tout pareil, vraiment bien même si je n'ai pas joué ce dimanche, super bonne soirée du vendredi et de samedi soir.

Enfin si je n'ai qu'une chose à redire sur les invités si on pouvais éviter les TAS, ils ont des moeurs bizarre je trouve lol

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
ino
Bavard
Bavard
ino


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 16:37

lut les loulouttes.
ce week end a été nuper.
un grand merci a notre petite Wolfette de nous avoir invité.
pour ma part, rien a redire sur ces deux jours.
encore merci , et j'espere a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Major-Ed'
Nouveau
Nouveau
Major-Ed'


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/04/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 17:00

Re bijour à vous les gens...

Pour ma part je n'ai rien de plus a dire que ce qui a déja été dit (parties, orga, joueurs, fair play, tout était au rendez-vous pour d'excellentes phases de jeux). En ce qui concerne les soirées, je trouve un peu dommage que certaines personnes aient fait une consommation abusive de boissons alcoolisées : biere , alors à l'avenir je vous serais reconnaiscant de vous tenir aussi correctement que les dignes représentants du TAS... lapin

@ Rysta: En ce qui concerne les moeurs, je trouve que la Remes se defend plutôt bien DTC shuuuuuuttttt fouet : biere niveau bizarerie.

Allez @ bientôt les zamigos



PS: Wolfette!! j'ai retrouvé un string léopard dans ma tente, c'est le tien ???
Revenir en haut Aller en bas
TAS-Fouanky
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 5
Localisation : TROYES
Date d'inscription : 17/04/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 17:11

coucou les wolfette
ba voila encore un grand week end que je ne suis pas pres d oublier(tout comme killbill 3 mais pas pour les memes raison)un grand merci a tous ceux qui on organiser et a tous se qui on jouer avec un bon faire play et un tres bon esprits.Merci a wolf pour le petit vidage de couille du samedi soir et j espere que le prochain coup tu auras la raie plus propre.Sur se bonne fin de week-end et a bientot j'espere. : gun
Revenir en haut Aller en bas
antoine S.A.S FORCE
Timide
Timide
antoine S.A.S FORCE


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 39
Date d'inscription : 24/06/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 18:20

Merci a la Remes Brigade malgré que nous ,'étions que 4 personnes on se sentaient vraiment petit avec des grosses equipes autour de nous lol! mais sinons j'ai vraiment aimé ces parties dans le fort surtout la nuit hahahahahah on voyais vraiment rien, bonne ambiance , fair play nikel enfin voila tout et tout quoi encore merci et j'espere qu'on sera a la auteur pour la prochaine OP que nous ferons .

Equipe S.A.S
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 18:30

Et bien coté orgas ont a été très content de notre week end, les équipes ont été bien fairplay, pas de grosses prise de gueule, pas de plaintes, même les chasseurs ont été aimable, bref que du bonheur.

Pour une OP "tage de plomb" c'était vraiment çà, de la bière en soirée, de la sobriété pendant la journée, des blagues deux ronds, des farces à la con. Bref on s'est bien marré.

Alors merci aux Korrigans, aux TAS, aux Maraudeurs, à la 402e, à la Wolfcompany, la Dragon Fly, et allez soyons fous, merci la Rèmes.
Revenir en haut Aller en bas
coolhand
Bavard
Bavard
coolhand


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 63
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/04/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 18:30

Eh bin je vais y aller de mon couplet... Merci à la Remes de nous avoir fait partager ce moment de bonheur airsoftien et de nous y avoir invité !

Le fort est un endroit remarquable pour l'airsoft, on ne s'en lasse pas et nous serons toujours partant pour un nouveau rendez-vous !

Maintenant, c'est a notre tour de vous attendre, amis Rémois !

A dans trois semaines a Mouroux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.korrigan-team.com
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 20:09

super week-end, des joueurs top , un bon niveaux de jeu sniper de boisson : biere et de de délire en tous genre mdr.
un grand merci aux korigans de m'avoir invité a manger chaud samedi soir , ça fait du bien et c'etait super bon, good chef thumright .
Il y a aussi les réveils en pleine nuit de certain dérangement puker et les télèphone portable révéil I don't want that a proscrire
voila merci a tous et surtout a tous mes enfants et fifilles love
Revenir en haut Aller en bas
SENTINELLE
Bavard
Bavard
SENTINELLE


Nombre de messages : 114
Localisation : Beit Leid / Los angeles / Paris / Mons en Laonnois....ou peut être derrière cette touffe d'herbe
Date d'inscription : 09/05/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 20:18

Un week end de rêve

Des potes qu'on retrouve avec plaisir, des rencontres sympas des parties bien ficelées des orgas pointus...

Que du positif, cette OP restera un de mes meilleurs souvenirs d'airsofteur, merci à tous et à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 21:02

Bon hé bien, pour ma part, tout pareil. J'ais passé un week-end extra, aussi bien au niveau du jeu et de l'après jeu
discussion : biere love shuuuuuuttttt fouet I don't want that : demon .
Merci à tout les joueurs pour votre fairplay et votre bonne humeur.

Le seul bémol...y'a pas de toilletes avec lunette chauffante dans ce vieux fort et pour faire caca faut allez au carrouf. pale lol!

Une OP "tage de plomb" comme on les aimes avec que des amis(es) thumright .
A très bientôt les coupains.

PS: Merci à Wolfinou pour ces deux jours ainsi qu'à Papa, notre saint patron de la bierre et à toutes les baltringues présentes, et je peux vous dire qu'il y en avait.
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 21:22

Je ne peux qu'ajouter ma pierre à l'édifice : pour une première OP, même si ce n'est "que" une OP'tage de plomb, et bien je ne suis pas déçu ; bien au contraire.

Des parties plus que sympa et pour tous les gouts et tous les styles de jeu.
Des joueurs plus que sympa et pour tous les gouts et tous les styles de... euuuh 'fin vous comprenez quoi Mr.Red

De bonne après partie, dans un cadre très bien pour l'airsoft. Si le matelat que Tic et moi avions pris n'étais pas crevé ça aurait été parfait (mais bon, on a pris Wolf comme matelat et tout c'est arrangé)
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
kadoc
Bavard
Bavard
kadoc


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/08/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 21:43

bon je n'est qu'une chose a dire genial, super, tip-top, megacool, excelent
je sais ca fait plus d'une chose mais comment resumer ce week end de folie
-des joueurs exceptionels (un fair play et une bonne humeur)
-de la boisson a foison ( merci papa )
-un panache de replique
-et un fort fort agreable avec des cachette des passage de folie
bref que du bonheur
ps: seul point nefaste a par le mal de crane du samedi matin les ronflements de certain lol
sinon pour finir un mot
MERCI


Dernière édition par le Dim 12 Nov 2006, 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koma
Langue pendue
Langue pendue
koma


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Localisation : reims
Date d'inscription : 24/08/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 21:49

bon à moi, perso ambiance de merde scenar de merde, joueur de merde (surtout la TAS).
Nan je déconne tres bon week-end avec des mecs bien sympa, le temps etait quand même au RDV.

PS: j'ai trouvé ce qui m'a fait vomir c'est le fait d'arbitrer le samedi c'est pas bon pour mon estomac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abbol.fr
Barnabé
Timide
Timide
Barnabé


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 48
Localisation : Reims
Date d'inscription : 19/01/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyDim 12 Nov 2006, 23:39

Tac a écrit:
Si le matelas que Tic et moi avions pris n' était pas crevé ça aurait été parfait (mais bon, on a pris Wolf comme matelat et tout s' est arrangé)

On dirait que les deux "jeunes" ont été adoptés Smile C' est Thierry qui va être jaloux si tu partages pas wolf : console
Revenir en haut Aller en bas
http://team-adg.verygames.net
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 08:40

koma a écrit:
PS: j'ai trouvé ce qui m'a fait vomir c'est le fait d'arbitrer le samedi c'est pas bon pour mon estomac

C'est que avec le hachoir qui s'occupait du réapprovisionnement, je ne savais plus si je devais souffler dans les cannetes ou aspirer le sifflet, finalement j'ai simplifiait tous ca et j'ai sifflet la canette.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 08:55

Rolling Eyes l'OP est pas terminé pour les blagues de merde?? je vais aller me recoucher moi... drunken

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
alex le hachoir
Grüdü
alex le hachoir


Masculin
Nombre de messages : 1545
Age : 46
Localisation : aulnay l'aitre
Date d'inscription : 17/09/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 10:49

pour moi aussi, remerciements congratulations et taillage de pipe a tout le monde pour ce beau week-end oû j'ai encore eu mal au cheveux et aux molets (vive les springs ).
merci a tous et a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur
Compte Technique
Compte Technique
Fondateur


Nombre de messages : 1599
Age : 19
Date d'inscription : 15/03/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 13:39

Pour faire un petit résumé de ces soirées sur le point romantique de la chose...

Sans feu de bois, ça ne serais pas romantique,

OP tage de plomb Feu



Dans ce contexte, l'amour prend le dessus,

OP tage de plomb KarenJOJO

OP tage de plomb Hachechieuse



Mais au fur et à mesure que la nuit et l'alcool confine cette intimité, de drôle d'événement se passe...

OP tage de plomb Trio

OP tage de plomb CoupleTAS



Et forcement, ça fini toujours bien entre eux !!!

OP tage de plomb Cul

_________________
Compte Technique.
Ne pas envoyer de MP.
Revenir en haut Aller en bas
papa schultz
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
papa schultz


Masculin
Nombre de messages : 1679
Age : 59
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 12/04/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 13:49

film X a la place ,
Revenir en haut Aller en bas
Major-Ed'
Nouveau
Nouveau
Major-Ed'


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/04/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 14:06

je trouve hallucinant que certaines personnes ne puissent s'empécher de montrer leur cul à chaque fois ....
Revenir en haut Aller en bas
SENTINELLE
Bavard
Bavard
SENTINELLE


Nombre de messages : 114
Localisation : Beit Leid / Los angeles / Paris / Mons en Laonnois....ou peut être derrière cette touffe d'herbe
Date d'inscription : 09/05/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 15:19

Ben Major-Ette t'es sur la photo!
Revenir en haut Aller en bas
la chieuse
Timide
Timide
la chieuse


Nombre de messages : 71
Localisation : chalons en champagne
Date d'inscription : 15/10/2005

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 15:28

que dire de plus, super week deja hate d y retourner, il aurait du faire 20 degres de plus
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
whisky02
Bavard
Bavard
whisky02


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Crézancy 02650
Date d'inscription : 30/06/2006

OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb EmptyLun 13 Nov 2006, 19:06

j'aimerai dire un très grand merci a la remes,la wolf compagny a passer un super wee-kend. On s'est vraiment bien poiller surtout sans oublier notre coup d'etat qui faut dire a été majestueux mais aussi avec une grande part de chance.... Faut le dire!!! et pour le dimanche on était contend d'avoir un compatriote de la 101ème. encore un grand merci à la remes c'était super : biere : biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OP tage de plomb Empty
MessageSujet: Re: OP tage de plomb   OP tage de plomb Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OP tage de plomb
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Op Tage de plomb ou OP Tage de Wolf
» OP'tage de plomb 2
» OP Tage de Plomb 3
» feedback op'tage de plomb 17.
» Feed back OP tage de Plomb IV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: