Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron

Aller en bas 
+10
hedik
Spider
Pithiviers
SWAT jéjé
Alien²
Smirnoff
lord dementio
Arnaud
SPEEDmadmax
WolfMan
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 19:24

Un grand merci aux Hannibal Squadron et aux SAS d'avoir fait tout se chemin pour venir nous voir, 3h de route pour certain. Merci ca fait plaisir.

De bonnes parties, qui vont bien, une bonne ambiance, ca devient lassant a force de le dire. mdr

Merci vraiment pour votre bonne humeur, vous êtes aussi débile que nous si ce n'est plus.

Un gentil merci au Rèmes qui sont tous arrivé à l'heure, ca fait plaisir de temps en temps, et c'est suffisamment remarquable pour le préciser.

C'est beau l'airsoft quand même, et çà l'est encore plus quand on partage la même vision de ce loisir.
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 20:19

super journée!
Les Hannibal Squadron sont vraiment chouette! de très bonnes partie et la devise de la Rèmes à bien été au gout du jour Fairplay, Pleasure ans Safety!!
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
Arnaud
Timide
Timide
Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Châlons en Champagne
Date d'inscription : 22/10/2007

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 20:42

oui super journée, joueurs sympa très bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nonoweb.fr
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 20:56

J ai mal aux pattes ,ca faisait longtemps tiens...
Excellente journée et je pese mes mots!
Ravi d avoir decouvert les Hanibal Squadrons, c etait un plaisir, et va falloir qu on vous rende la pareille Wink
Les autres baltringues, fideles a eux memes Very Happy
Et ravi aussi d avoir vu de nouvelles tetes ( cojesy, pithiviers etc...).
Enfin un grand merci au temps qui a été relativement clement, a mes repliques pour pas m avoir cassé les c**illes et a hedik qui obtient la palme du clown de la journée avec sa souche-jetski!
"Mets des pieces papa mets des pieces!"
^^
Revenir en haut Aller en bas
Smirnoff
Nouveau
Nouveau
Smirnoff


Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 22/02/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 21:12

Salut ^^

Une excellente journée pour ma part, je regrette pas le voyage Very Happy
Un bon terrain, des bons joueurs sympas, fairplay, et des scénars marrants, l'idéal en somme.
Heureux aussi d'avoir vu des copains russes, ça fait plaisir un peu de classe soviétique sur le terrain Mr. Green (inokatsu rocks Cool)
Une petite visite de Verzy en prime avec Arbiter, Poliakov et Biture, avec discussion avec les cyclistes locaux pour enfin trouver le terrain ( je tenais la carte à l'envers faut dire Mr. Green)

En résumé, merci à tous, on reviendra Mr. Green on vous transmettra les photos prises en partie par nos collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 21:25

Super journée, j'ai les guiboles en guimauves. Va falloir que je traite ça se soir à grands coups de Ben&Jerry's au Cookie. Mr. Green

Vive la Hannibal Squadron, une excellente équipe avec laquelle jouer est un vrai plaisir. Ca bouge beaucoup, y a du fairplay là dedans.
Un grand merci à Smirnoff pour m'avoir fait essayer ce superbe AEG Marui tout nouvellement sorti, l'AK74MN.

Quant aux baltringues de la Rèmes, ben j'ai rien à en dire. Je les aime pas, ils sentent mauvais des pieds et leur terrain il est tout pourri. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
SWAT jéjé
Bavard
Bavard
SWAT jéjé


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 47
Localisation : Barenton-Bugny
Date d'inscription : 16/09/2007

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 21:32

J'ai passé une excellente journée en votre compagnie.
Merci à la Rèmes compagnie mais également à la Hannibal Squadron pour leur bonne humeur .
Expérience à renouveller dès que possible ( suivant le boulot ).

Viva la Rèmes Brigade
Pour Alien, c'est pas vrai qu'ils sentent des pieds, ils sentent de partout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Pithiviers
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pithiviers


Masculin
Nombre de messages : 1523
Age : 51
Localisation : Au fond à droite ...
Date d'inscription : 23/02/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 22:25

Un grand WHAOUUUUUUUU pour cette excellente journée Wink . J'ai découvert l'Airsoft, ce ne fût que du BONHEUR !!! ( et le mot est faible Wink merki Tabasco & Alien² ) . Merki à la Rèmes Brigade pour cette invit' et le chaleureux accueil sans oublier la Hannibal Squadron pour leur sympathie et la super bonne humeur ... Suis prêt à recommencer dès que possible lapin
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
Spider
Nouveau
Nouveau
Spider


Nombre de messages : 38
Age : 54
Date d'inscription : 16/01/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 22:34

Hello


Vraiment dégouté de ne pas avoir été à vos côtés ce dimanche...


Mes petits camarades viennent à peine de rentrer sur Berck et ils sont visiblement très très content de leur journée.

Bon Hedik s'est ruiné le genou^^ (trop de jetski peut être..?^^)

En tous cas à la prochaine je viens coûte que coûte.


A+

Spider
Revenir en haut Aller en bas
hedik
Nouveau
Nouveau
hedik


Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 23:30

hello hello

heu en fait nan on c vus aujourdhui vus qu'il n'est que 23h15 ou 16 ou 17 selon quand j'aurais finis de rediger ce message^^


bon je sait que sa ne sa fait pas de poster sans s'etre presenter au prealable mais t'inquiete pas toi qui me lis je vais le faire c'est promis (je reviendrais des demain)

alors que dire sur cette journée

500 kilomettre aller retour , un genoux en vrac

ben jm'en fou je ne regrette vraiment pas et si c'etais a refaire je referais pareil!!!!!

l'ambiance terrible , de la deconne du fairplay , du frag (c'est pas pourtant le plus important) , des gens charmant!!! (si si je vous assure meme wolfman y ma exité quand il rouspettais )

des souches de reve pour un peu j'etais a la plage ^^

le temps ............ ben pareil bonne temperature ( perso j'ais pris la mienne discretement ben nikel ) , pas de pluie juste un crachin de temps a autre mais je soupçone lord dementio d'avoir craché en l'air deux ou trois fois mais j'ais pas de preuve si un temoin motivé par 20 euros pouvais me PM se serais classe!!! mdr

bon j'ais gagné une palme ........... ben je suis bien avancé moi pour aller nager t'en as pas une deuxieme en rab?????

enfin bref tout sa pour dire que franchement j'ais passer une journée terrible

perso je reviens sans probleme si on veut bien encore de moi ( calimero style)

je vous aime!!!!!!!!! (j'en fait trop la non??)

@ bientot , au plus vite meme

Hedik

edit mince il es 23h30
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 51
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 23:41

hedik a écrit:

je vous aime!!!!!!!!! (j'en fait trop la non??)

Dis pas ça sur ce forum, malheureux. Les Baltringues de la Rèmes ont une approche très particulière de la chose. lapin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyDim 02 Mar 2008, 23:46

Nous ?

Noooooooooooooooooon

DTC


Pardon au famille tous ça...

Arf, j'étais pas là aujourd'hui, dommage ça avait l'air vraiment très sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 00:19

Super journée ! Je suis bien content de l'avoir passée avec les collègues de la Rèmes, les HS : vous êtes des mecs vraiment cool, j'éspère qu'on se retrouvera à VIRUS 51.4, ou avant, qui sait ?, et les 2 ch'tis de Cojesy et Pithiviers !!!
Même le sale temps nous a épargné pour ne laisser la place qu'au F.P.S., bref que du bonheur !!! Je reviendrais !!!
Merki à Alien² qui s'est occupé de mon AK CYMA et qui marche du feu de Dieu, tu es le boss !
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 09:07

Salut les loutes,

Nous sommes bien rentré du pays du champagne ^^

Que dire ... deja merci a notre Truf national pour le repas du samedi soir, bon il a un peu été surpris en recevant son bdu multicam Joyeux anniversaire tio Truf hihi.

Pour la partie que du plus, nous sommes arrivé de bonne heure et de bonne humeur et nous sommes rentré chez nous dans le meme état d'esprit.

Merci a Wolfman et a la Remes Brigade de nous avoir invité et permis de venir jouer avec des joueurs de qualité sur un terrain exelent.

Je pense que nous avons la meme vision de l'airsoft et ça c'est que du bon, en plus vous jouer a notre jeu preféré le chat .....

Content d'avoir revu Lord que nous avions croisé sur OR3, et un grand merci a Alien Alien de nous avoir accompagné au fil des parties.

Et content d'avoir vu Tabasco sur cette partie ^^.

En faite je n'arrete pas de dire content mdr ( non non je n'ai pas vomi^^)

Pour la suite n'hésitez pas a nous recontacter pour venir jouer chez nous vous êtes toujours les bienvenues ^^.

De notre coté après les quelques OP de mai, si vous faite d'autre partie se sera avec plaisir que nous reprendrons la route.

Merci a nous tio père de la SAS d'être venu avec nous sur cette partie.

Enfin Merci aux membres de la famille Hannibal qui sont venu et félicitation pour votre fairplay et votre bonne humeur.

Biiiz les loutes

Tal
Revenir en haut Aller en bas
hedik
Nouveau
Nouveau
hedik


Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 12:50

Alien² a écrit:
hedik a écrit:

je vous aime!!!!!!!!! (j'en fait trop la non??)

Dis pas ça sur ce forum, malheureux. Les Baltringues de la Rèmes ont une approche très particulière de la chose. lapin

merci de me prevenir je ferais bien plus attention maintenant!!!

et voici le liens pour telecharger mes photos de ce weekend , bon il n'y en as pas enormement mais c'est un 1er jet puisque qu'il y as encore a venir les photos de ch'luc

bisous bisous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 12:58

euhh.... il est ou le lien mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
hedik
Nouveau
Nouveau
hedik


Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 13:19

SPEEDmadmax a écrit:
euhh.... il est ou le lien mdr

DTC


heu nan en fait je l'avais caché dans le miens je pensais qu'il etais au fond a droite mais se petit coquin etais passé a gauche^^

donc reparation le voila!!!! je l'es nettoyé pas d'inquietude!!!

http://www.woofiles.com/dl-124424-ajFC0tYW-partiechezlaremesbrigade.rar
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 13:28

J'ajouterais ces photos à la galerie de la Rèmes ce soir (si vous y voyez pas d'inconvénients)
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
hedik
Nouveau
Nouveau
hedik


Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 13:36

Tic a écrit:
J'ajouterais ces photos à la galerie de la Rèmes ce soir (si vous y voyez pas d'inconvénients)

pour moi pas de soucis je pense que les gent de la SAS et les autres de la Hannibal dirons pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 14:23

Pas de prob pour les tofs vous pouvez les mettre en ligne nous étions tous beau ^^

Biiiz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 19:44

Messieurs, Dames, les photos sont en lignes Wink

http://www.remesbrigade.com/photo
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
hedik
Nouveau
Nouveau
hedik


Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 21:32

voici les liens des photos de ch'luc (je les es meme pas encore vus!!)



http://www.woofiles.com/dl-124603-D4t9xYvu-RemesBrigadesPart2.zip




il y as en tout 9 partie (je crois qu'il as pris 400 photo) donc j'editerais au fur et a mesure

http://www.woofiles.com/dl-124609-dBVh92Y1-RemesBrigadesPart3.zip

http://www.woofiles.com/dl-124611-vYEtut3x-RemesBrigadesPart4.zip


Dernière édition par hedik le Lun 03 Mar 2008, 22:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 21:33

chouettos photos, merki les gars !
Revenir en haut Aller en bas
Tic
Le Repurgateur de Kaamelott
Tic


Masculin
Nombre de messages : 4193
Age : 39
Localisation : Reims (51)
Date d'inscription : 28/08/2006

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 21:46

Attention !
Le premier zip c'est pas la partie: c'est l'anniv d'un Hannibal
Revenir en haut Aller en bas
https://remesbrigade.forumactif.com
hedik
Nouveau
Nouveau
hedik


Nombre de messages : 30
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2008

[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron EmptyLun 03 Mar 2008, 22:26

j'ais edité pour la retirer et mettre la partie 3 et 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty
MessageSujet: Re: [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron   [Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Feed Back] 02/03 Hannibal Squadron
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feed back Fireball Squadron 2008
» 26/07/09 - brèche de l’ombre
» Feedback 29 11 2009
» Feed back 15 mai
» feed back du 13/04/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: