Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 FEED BACK VIRUS 51.4

Aller en bas 
+18
lord dementio
Karadoc
rysta
Tac
SENTINELLE
alex le hachoir
glockman
Peteur Pan
stywa
Alien²
l'toufou
ino
Mike
Haki
tabasco
hedik
WolfMan
Tal
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SENTINELLE
Bavard
Bavard
SENTINELLE


Nombre de messages : 114
Localisation : Beit Leid / Los angeles / Paris / Mons en Laonnois....ou peut être derrière cette touffe d'herbe
Date d'inscription : 09/05/2005

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 16:04

on n'en prend même pas, c'est ça qui est grave...
Revenir en haut Aller en bas
ino
Bavard
Bavard
ino


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 19:11

un maraudeur qui joue avec la dynamite,rien que d'y penser j'ai peur, surtout le gars tout bizarre avec LADA NIVA blanc en general.
je leur laisserai meme pas un couteau en plastique a ces homos.coté drogue,ils ont pas besoin, le bon air de fumier qu'ils ont dans les narines suffit emplement Razz .
pour miss aurore,NAN,G PAS 40 ANS, je te revaudrait ce manque de politesse en m'en prenant a manu, ca lui apprendra a lui aussi Laughing .


Dernière édition par ino le Ven 23 Mai 2008, 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ino
Bavard
Bavard
ino


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 19:13

j'ai oublié.

je tiens notre nouvelle embrouille grace a TOUTEFOLLE, on s'appel pas TAZ, mais TAS, enfoiré Laughing .
ca vous vaudra un camping a verzy ou un autre terrain,en esperant qu'on choppe l'horizon.faudra nous preciser si ca vaut la peine d'amener les aeg.

bizzz a vot' cul les tapettes de la remes.je vous fait une lechouille derriere l'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 19:29

Wah l autre le taz y se calme ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino
Bavard
Bavard
ino


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 19:45

je réitère le message privé sur le dos de nos tee shirts ce week-end geek : biere
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 20:54

avec ou sans la faute d orthographe? ^^
Revenir en haut Aller en bas
ino
Bavard
Bavard
ino


Nombre de messages : 104
Age : 45
Localisation : troyes
Date d'inscription : 12/09/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008, 23:11

bah !!! avec !!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SENTINELLE
Bavard
Bavard
SENTINELLE


Nombre de messages : 114
Localisation : Beit Leid / Los angeles / Paris / Mons en Laonnois....ou peut être derrière cette touffe d'herbe
Date d'inscription : 09/05/2005

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 07:53

de toute façon dynamite on a pas le droit... et pour ce qui est des couteaux en plastique je ne suis pas certain qu'on soient assurés pour... lapin
Revenir en haut Aller en bas
SENTINELLE
Bavard
Bavard
SENTINELLE


Nombre de messages : 114
Localisation : Beit Leid / Los angeles / Paris / Mons en Laonnois....ou peut être derrière cette touffe d'herbe
Date d'inscription : 09/05/2005

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 07:54

De toute façon pti TAZ la quarantaine te va si bien je ne vois pas pourquoi tu fais un blocage dessus. : boulet
Revenir en haut Aller en bas
stywa
Nouveau
Nouveau
stywa


Nombre de messages : 21
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 18/04/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptySam 24 Mai 2008, 12:58

C'est juste qua 20 ans il avais deja perdu c'est cheveux et a 30 ans le reste des cheveux en blanc imagine a 40ans lol c'est la crise lol
Revenir en haut Aller en bas
http://tas.forumactif.com/portail.htm
Intouchable
Nouveau
Nouveau
Intouchable


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation : Chauny-Aisne
Date d'inscription : 13/08/2007

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 19:43

Salut
Petit feed back de ma part et pour l'ensemble des Green Devil's(l'equipe a la bannière de surfeur)
Ce fut une très bonne Op (l'une des meilleur pour moi)ou franchement on s'est bien éclaté.Les scenars était vraiment sympa avec de vrai objectifs a remplir qui évoluer au fur et a mesure de la partie.(cool aussi le petit bilan sous forme écrite).Les decors sympa,d'ailleurs j'ai repenser a vous encore hier avec ces pu.... de toile d'araignées ,j'en ai plein encore dans mes affaires Laughing
A signalé un très bon fairplay de l'ensemble des joueurs(enfin j'ai pas vu de tricheur chez les falopes,juste peut être quelques pleureuses mais total ignorance de ma part).
J'ai adoré la partie de nuit qui était vraiment fun avec les sentinelles qui nous canardé(j'en ai pris plein le cul) et encore une fois un scenar avec des objectifs.Dommage pour le manques de participation.
Sinon désolé pour nos tenue qui ont put paraitre pour certains fade mais au moins on a eu les couilles de lacher nos tenues habituelle Smile .A ce sujet n'ayant tjrs pas reçu nos tenue la veille de l'op nous avons du nous rabattre sur une tenue de base OD acheter chez decathlon & jardiland a l'arrache(on a toujours pas reçu nos tenue pour l'op et le voleur de vendeur sur e-bay refuse de nous les remboursé et d'annulé la vente..)
Ensuite merci aux orgas pour leur patience pour nos passage chrony(Lord Dementio tu es un exemple de patience et de courtoisie Wink ).Pourtant ont en a un,un laylax..si si en plus d'une bannière de surfeur..mais apparament celui ci déconne donc nous avons prévu d'en racheter un Guarder et on se fera une seconde bannières pour fêter ca vu que notre président les fabriques Mr.Red
Désolé aussi d'être rester dans notre coin pendant les soirées mais on est timide quand on connait pas et l'ont avait eu des echos que notre présence était indésirable dans un certains secteur flower et on était vachement occupé a bricoler nos répliques.
Je tiens aussi a préciser que même si le temps n'était pas au plus beau nous avons eu quand même beaucoup de chance surtout le vendredi car les orages ont fais pas mal de dégâts pas loin de notre campement.
Voila en conclusion une bonne OP avec plein de bon moment désolè si je trouve pas de trucs négatif a reproché au orgas..(ah si j'ai pas eu droit a ma bière a la fin!!)pourtant c'est pas mon genre de sucer jsuis plutôt du genre enculé a ce qu'il parait mdr
Enfin voila: Bon travail la Remes thumright
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://sectionairsoftsomme.top-forum.net/index.htm
whisky02
Bavard
Bavard
whisky02


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Crézancy 02650
Date d'inscription : 30/06/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 19:53

Salut tout le monde, je vois que vous avez dût drôlement bien vous éclatés. J'avais annuler ma participation Sad Sad pour une autre OP car nous étions invités, Et que j'ai dût annulés par rapport a un certain nombres de facteurs imprévus Sad , et que si j'avais su avant je serai venus joué avec vous..... En tout cas lors de votre prochaine OP quoi qu'il arrive je reserverai la place pour m'éclaté avec vous, car quand on connais la réputation de la REMES on sais déja a l'avance que l'on va passer un terrible et innoubliable week-end !!!!!!!! : biere : biere : biere : biere
Revenir en haut Aller en bas
Springbox
Nouveau
Nouveau
Springbox


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 46
Date d'inscription : 20/02/2008

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 22:28

neomus a écrit:
Oyez Oyez braves crevards !

En avant première, comme promis, voici les vidéos des culs des SBS !

\o/


http://www.flandres-airsoft-commando.com/Cul_Grandchon.avi
http://www.flandres-airsoft-commando.com/Cul_Maouzzy.avi
http://www.flandres-airsoft-commando.com/Culs_SBS.avi
http://www.flandres-airsoft-commando.com/Cul_Bourgui.avi

Bons visionnages Wink

Apparemment la grosse vidéo est prête mais fait 700 Mo
du coup, faut trouver à l'héberger. C'est pas gagné.

Sinon, puisque je poste ici, je redis ce que j'ai dit sur FA : formidable, cette OP. La Rèmes, vous êtes vraiment pro
quand il s'agit d'organisation.
J'ai vraiment passé un super week-end.
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyLun 26 Mai 2008, 22:40

Citation :
Lord Dementio tu es un exemple de patience et de courtoisie

AH!
Vous voyez tous??!!
Wolfman, tu vois!!!
fouet
...
Desolé mais ca fait du bien Wink

ps : plus de polemiques, les gars, on se fait une bise allez...
love
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 00:08

Merci Springbox, les video de la remes devrait arrivée sous peu.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyMar 27 Mai 2008, 00:58

Cool les p'tites vidéos, mais je me souviens des TATOUAGES...on les voit pas là !
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 18:09

Quelques photos, en attendant la suite...

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Page_o10

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Wolf_e10

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Kara_510

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Bild0412

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Bild0410

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Bild0411
Revenir en haut Aller en bas
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 18:38

Chouette les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17584
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 18:42

On est beau comme des camions, merci, c'est vrai quoi c'est pô juste c'est tjs les joeuurs qui sont en photos.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 21:30

Y'a pas à dire, vous êtes vraiment les plus beaux, mais faut pas croire qu'on faire des toutouches sous la douche !

Tic, c'est vraiment toi le plus Grand des Démons !Wink
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDmadmax
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
SPEEDmadmax


Masculin
Nombre de messages : 1979
Age : 40
Localisation : Epernay (51)
Date d'inscription : 02/01/2008

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptySam 31 Mai 2008, 22:36

excellent TIC...vraiment chouette le "maquillage"
Revenir en haut Aller en bas
http://kmaxracing.free.fr
Tac
Elias de Kelliwic’h
Tac


Masculin
Nombre de messages : 1993
Age : 39
Localisation : Cambrai (59)
Date d'inscription : 22/08/2006

FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 EmptyDim 01 Juin 2008, 18:06

Bonjour à tous,

Pour ceux qui n'aurait pas eu le temps de lire les divers documents qu'il fallait retrouver lors de l'OP, Ou pour ceux qui veulent savoir ce qu'était les documents à retrouver chez ceux d'en face ; sachez qu'ils sont téléchargeables sur le site de la Remes Brigade ( http://remesbrigade.e-monsite.com/accueil.html ) dans les rubriques Démons et Falope.

Bonnes lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://remesbrigade.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: FEED BACK VIRUS 51.4   FEED BACK VIRUS 51.4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FEED BACK VIRUS 51.4
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Feed back 15 mai
» feed back du 13/04/08
» 26/07/09 - brèche de l’ombre
» Feedback 29 11 2009
» Feed back optp11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: