Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 26 mars journée afghanistan chez les na zapad

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

26 mars journée afghanistan chez les na zapad Empty
MessageSujet: 26 mars journée afghanistan chez les na zapad   26 mars journée afghanistan chez les na zapad EmptyDim 27 Mar 2011, 08:41

Et ben, avec le pote Jesus, on s'est regalés !

Un bien beau terrain de 2/3 hectares avec un village western reconstitué dessus.
Tres vallonné sur une moitié ( pour ceux qui etaient à Aube Rouge, en fait on n'a vu que la moitié du terrain ! ), le village sur l'autre.
Bien boisé, touffu, agréable à jouer.
Super.

Un accueil très cordial.
Plumof tout sourire qui vient nous saluer, café, gateaux ( russes ! ), génial quoi...
Passage chroni, briefing , tout le monde beaux comme des camions, autant afghans que sovietiques, ca met de suite dans l'ambiance.

Les parties se sont enchainées de maniere fluide, on en a bien fait 6 ou 7 sur la journée.
Recup de pilote, prise de village, assassinat, convoi de caisses, ca a été bien varié et on a bien visité tout le terrain.
Mention speciale à la partie au cours der laquelle les afgahns, divisés en 3 groupes, durent traverser le terrain en 3 endroits differents pour se regrouper finalement au meme point. Notre group est tombé sur la moitié de la troupe soviet...resultat ...un seul survivant mdr

En jeu, que du bonheur, pas une seule prise de gueule, du fairplay, des soviets tres offensifs, de la rigolade, que du bon.
Arno, le svd fut un bonheur, j'ai fait des shoots memorables, fonce, downgrade le Wink

Pause midi bien agreable, tous assis autour d'une table, très convivial, papotage ene regle etc...

On serait bien restés le soir...en plus, meteo au top.
Une super journée de soft comme je les aime.

Bref tres content d'avoir revu des tetes connues ( mes belges préférés, Demo, les Na zapad dans leur ensemble, JCF qui est bien plus sympa en vrai que sur forum ...) et d'en avoir rencontré des nouvelles ( Great Humpback, Vectralex, Romak mon sniper adverse favori, Ankh, serious max ...).
C'etait excellent de pouvoir mettre des visages sur tous ces pseudos.

Et la Remes, vous savez quoi...on a eu deux commentaires sympas à l'egard de l'asso :
"De toute facon, avec la Remes, on sait que ca se passe toujours bien !" et un autre du meme tonneau ...plutot sympa non?! discussion

Je remercie les Na zapad pour cette belle journée.
Je ne regrette pas du tout de m'etre levé si tot.
En plus, avec Jesus, on a bien papoté sur la route, c'est passé tout seul.
On vous recevra avec plaisir le 3 avril ! love
Eh wolf, y a plumof qui a fait le vrp pour nous, il a rameuté du monde pour le 3 avril, faut que je t'en parle Wink


Dernière édition par lord dementio le Mar 29 Mar 2011, 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5206
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

26 mars journée afghanistan chez les na zapad Empty
MessageSujet: Re: 26 mars journée afghanistan chez les na zapad   26 mars journée afghanistan chez les na zapad EmptyDim 27 Mar 2011, 09:09

bon et bien voila! Le plus gros est dit!

Vraiment ça valais le coup de me lever à 5h du matin, merci Lord pour le taxi au fait Wink

J'ai rencontré des airsofteurs digne de la Rèmes brigade, j'ai même retrouvé un ami de GN (en même temps au bout d'un moment c'est souvent les même tête!!)

ma tenu de moudj n'a pas fait tâche au milieu des autres, et puis de toute façon personne n'était là pour critiquer la tenue de chacun et ça c'est bien agréable!

Vive Arméde notre chef! Vive l'Afghanistan libre, vive les chèvres!!

Ah et il n'y a pas à dire, j'adore l'accent Belge Very Happy

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
fatalxpere
Nouveau
Nouveau
fatalxpere


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 55
Localisation : FESTIGNY MARNE
Date d'inscription : 15/02/2010

26 mars journée afghanistan chez les na zapad Empty
MessageSujet: Re: 26 mars journée afghanistan chez les na zapad   26 mars journée afghanistan chez les na zapad EmptyMar 29 Mar 2011, 19:40

Salut les amis de la Rèmes !

Une journée d’airsoft comme on les aime !

Quelle bonne surprise de retrouver deux énergumènes marnais ! De surcroîts dans le même camp ! Pour les amoureux des parties à thème je vous recommande tout particulièrement celle-ci. Un grand fairplay et respect entre les participants, ajouter à cela une organisation irréprochable et vous obtenez une sortie d’airsoft réussie. Nous avons retrouvé avec plaisir les participants de l’année dernière. L’ambiance est restée fidèle aux premières parties. Un grand bravo aux Na zapad !
Si mon emploi du temps me le permet, j’essaierais de venir vous retrouver sur d’autres parties !
Au plaisir de vous retrouver sur le terrain.
FATALXPERE
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

26 mars journée afghanistan chez les na zapad Empty
MessageSujet: Re: 26 mars journée afghanistan chez les na zapad   26 mars journée afghanistan chez les na zapad EmptyMar 29 Mar 2011, 21:38

Le 26 avril ? Un mardi ?
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

26 mars journée afghanistan chez les na zapad Empty
MessageSujet: Re: 26 mars journée afghanistan chez les na zapad   26 mars journée afghanistan chez les na zapad EmptyMar 29 Mar 2011, 21:40

wooops c'etait en mars, samedi dernier merci tabasco ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26 mars journée afghanistan chez les na zapad Empty
MessageSujet: Re: 26 mars journée afghanistan chez les na zapad   26 mars journée afghanistan chez les na zapad Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26 mars journée afghanistan chez les na zapad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback du 24 mars chez les SOAF
» Afghanistan 1989
» La Journee Maudite du 27/01/08
» Feedback journée du patrimoine
» Le 15 juillet chez les SAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: