Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Feed Back OPTP9

Aller en bas 
+23
Loopkiller01
Masshyperium
Vanishin
biture
Gukuc
Karadoc
Major-Ed'
GoTT
Yann
Peteur Pan
jesus
WolfMan
kadoc
Titine
tabasco
chagalou
Tal
lord dementio
MekaGiss
PANTHER
AirTiksam
Sikko
Thorium
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thorium
Nouveau
Nouveau
Thorium


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyDim 19 Oct 2014, 15:58

J’espère que tout le monde est bien rentré.
Pour le post objets perdus: Dans les latrines de gauche, en entrant coté fenetre, il y a surement une bouteille de gaz aps3 et un bandana russe vert kaki. Si quelqu"un les as pris, le le remercie de me contacter.

EDIT: Feedback plus loin.


Dernière édition par Thorium le Lun 20 Oct 2014, 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sikko
Nouveau
Nouveau
Sikko


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 12/08/2012

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyDim 19 Oct 2014, 17:37

Ça a été récupère par Madbuck Wink

et moi j'ai ton tabouret pliant....
Revenir en haut Aller en bas
AirTiksam
Bavard
Bavard
AirTiksam


Nombre de messages : 145
Age : 51
Localisation : Lille - Nord - France
Date d'inscription : 17/03/2008

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyDim 19 Oct 2014, 18:40

Arf, ça a été dur aujourd'hui, je fais des bisous à tout le monde et j'oublie de reprendre des trucs: ma chaise et ma bouteille de gaz.

Sinon bisous à tout ceux à qui je n'ai pas pu dire au revoir à la prochaine revoyure tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://ganather.free.fr
PANTHER
Bavard
Bavard
PANTHER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Alsace/Vosges du nord
Date d'inscription : 05/03/2010

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyDim 19 Oct 2014, 23:24

Hello tous! Bien rentré, mais dur dur le trajet du retour.

Concernant l'op, juste deux mots: "Un millésime!"

Sinon je suis à la recherche de qlqs photos et/ou vidéo de l'op.
Possibilité de me mp pour me donner un lien si c'est possible. (Merci d'avance)

Très content d'avoir revu d'anciennes bouilles et vu de nouvelles...

biz à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://trap67.com
MekaGiss
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
MekaGiss


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 11/03/2013

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyDim 19 Oct 2014, 23:53

Thorium a écrit:
J’espère que tout le monde est bien rentré.
Pour le post objets perdus: Dans les latrines de gauche, en entrant coté fenetre, il y a surement une bouteille de gaz aps3 et un bandana russe vert kaki. Si quelqu"un les as pris, le le remercie de me contacter.

objectif transmis aux orgas class
elle se trouvait du côté des toilettes (en dur) juste après le "tunelle" en direction de la prairie Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D.Champenoise
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 10:17

J'ai reconnu ton bandana soviet, thotho !
Je l'ai filé à tal avec la bonbonne !

Excellente op tage pour ma part .

Déjà un gros big up à tous pour les sacs poubelle .
Merci, ca a beaucoup aidé !

Ensuite, un gros big up de plus pour l'ambiance !
Vous avez été dans votre grande majorité magiques de gentillesse, de débilité bon enfant et de fair play .
Ca fait du bien .

Dommage pour ta cheville snake Sad

Niveau jeu, j'ai bien kiffé perso .
Le fort une fois aménagé par nos soins est au top .
Ca contourne dans tous les sens .
La partie sniper : au top !
Les non-snipers, donnez vos feedbacks, ca nous intéresse .
Était ce chiant ? Avez vous eu le sentiment d'être des faire-valoirs ?

La partie rock/zombie, énorme aussi .
Dommage que Biture n'ait pu buter quelqu'un quand tout un groupe s'est réfugié dans une cave à mortier !

Content d'avoir revu plein de potes, merci à tous !

PS : Yann a rebaptisé Gukuc Tutuc et je trouve que ca lui va comme un gant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 11:02

salut la Remessssss,

nous sommes également bien rentré avec mon Biture.

Cette Optage a surpassé les autres 2014 une grande année en région Champagne. Dans un fort énorme et encore plus jouable que celui de Mons.

Que dire ... j'ai plein d'excellents souvenirs en tête, d'ailleur j'ai un souvenir d'une grosse citrouille m'arrivant en pleine tronche alors que je faisais superman ?? surement un rêve Wink.

et un cauchemar aussi ou sorte de rêve erotique qui aurait mal tourné, je me vois lécher un max de nombrils poilu de joueurs hilares, aidez moi a retourver la mémoire ^^.

Pour le jeu que du bon bonne ambiance, Max de fairplay, des scenarii dignes de tage de plomb. Faciles et efficaces.

un borloooooo sans eau, d'ailleur notre table était la plus belle grace à la fabuleuse pièce montée de l'excellente Titine et les citrouilles retravaillées de nos deux boss Panther et Roullio ça c'est du design de courges.

@ Lord pour la partie Sniper, étant dans les équipes du bas je me suis éclaté entre la pression d'avoir des snipers à éviter et l'équipe adverse a affronter. Un grand plus pour les objos et items spéciales pour pouvoir monté sur les hauts du fort pour pouvoir déloger les team de snipe.

un plus également pour les team snipe qui après un tir devaient se désengager de leur zone, ça n'a pas bloquer le jeu, pas de camping possible pour ce que j'en ai vu en jeu.

des monstres et terminator au top, Wolf j'ai encore les marques de ton FAP sur mes fesses. Wink

Un grand Jesus, prédicateur dans les briefs.




Vraiment une grande op et une soirée ... j'espère avoir les videos et photos également comme panther, qui ont été faites par les joueurs avec leur gopro ou autres. Comme nous avons fait la cloture de la soirée en panne d'essence dans le groupe electro et par une sortie de chants polyphoniques dans "l'église". J'en veux c'est sur.

Merci encore à tout les joueurs qui souvent ne nous croisent que sur cette Op, vraiment une tradition dans l'airsoft que j'aime. et à notre tiksam national ( j'ai encore des capsules pour toi)



Ps: Wolfman ma langue dans vos nombrils n'est pas une tradition Wink
Lord en tatayé quand j'ai pris le contrôle de ton corps ... huuum !!!
Truph toujours un grand moment en partie ça faisait longtemps.
Peter ta faux oh ouiii ta faux ...

@ Thorium oui j'ai bien eu par Lord ton gaz et ton bout de tissus, je les ai donné à madbuck.

a tous un grand merci, aux Hannibal et au SAS présent sur cette Op également.


Biiiz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 11:17

1ère OP'tage de plomb pour moi !

Que du bonheur, c''était terrible !

Des gars extra, de la bonne humeur, de bon délires, des talents d'acteurs insoupçonnable, du dressage de table d'apéro plus ou moins.... rien qu'avec le Champagne on gagne Very Happy

Une soirée d’anthologie (nous avons même fait de l'astronomie avec Vanish et Loop, tout en chassant le renard, et pas celui de Jesus  jesors  ).

Concernant le Fort: il est vraiment top avec tous ces aménagements ! Il y en à pour tous les goûts entre la verte, les tunnels, et le CQB.

Concernant la 1ere partie: du coté du bas c'était pas mal !

A tous: un merci pour ce weekend ! Vivement l'année prochaine !


Dernière édition par chagalou le Mar 21 Oct 2014, 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 11:24

Un pettage de plombs dans les règles bien que la malédiction qui me poursuit ait bien failli m'en priver une fois de plus...
Très heureux de tous vous avoir revu (ou vu pour la première fois Smile ), vous me manquiez depuis tout ce temps, oui oui c'est vrai !
La partie sniper, sympa, mais un peu longue surtout si on ne trouve pas de passe pour aller sur les hauteurs.
J'ai bien aimé la partie Rock The Zombies, je suis fan de ce genre de scénarios.
La soirée fut memorable je crois mais, possédé par une entité demoniaque bien énervée, elle ne m'a libéré que pour aller me coucher. Heureusement que vous ne l'avez pas laissé réaliser l'@rme ultime de destruction massive, la bière vodka, sinon je ne sais quel genre de chaos ça aurait déclenché Very Happy
J'ai de la vidéo pour la partie terminator mais une sorte de voile blanc c'est formé sur le boîtier et l'image n'est pas top. Je vais voir si je peux y faire quelquechose.
A la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Bavard
Bavard
Titine


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 13:47

oh aïe aïe pétage c'est donc ça !? plus jamais je viens. Trop dangereux !
Non sans déconner, c'était super !

Au niveau des parties, vraiment c'était imaginatif et pas lassant, après je débute lourdement donc forcément je me fais lourder toutes les 2min, mais dans la bonne humeur Smile
Le coup de la partie snipers est vraiment original, ça change de ce que l'on peut habituellement voir en weekend pour le peu que j'ai fais. La partie the rock était terrible, avec des zombies assez crédibles haha (Majorette en mode zombie vénère, c'est flippant hihi :} ), heureusement que les artificiers sont de sacrés professionnels pour éradiquer les doses virales sans qu'on s'en prenne plein la tronche parce que ça avait l'air "vachement" dangereux si j'ose dire (depuis vendredi soir j'ai l'odeur du lait pourri qui reste dans ma narine droite). C'est là qu'on se rend compte que vous êtes de grands malades avec des idées pareilles !.
Il faut reconnaitre que la partie JLB de notre côté c'était un peu top chef (n'est ce pas Tal ? t'aurais pu nous faire des spaghettis bordel lapin  !), et même si les citrouilles ont effectivement pris cher, j'en soupçonne certains de les avoir souillées juste pour le plaisir d'essuyer la colère du Wolf (bande de maso !)

Et franchement cette soirée.... la meilleure que j'ai jamais passée perso. Bien contente de voir des éclatés du bulbe partager leur sens de la connerie. J'attendais ce moment depuis des mois et pas déçue. Non seulement cela permet de faire plus ample connaissance avec les légendes de ravagés que vous êtes, mais en plus c'est un sacré concept d'intégration. Là dessus rien à dire, le superman contre la citrouille (merci les porteurs !) m'a suffit, faut dire que ça fait un bail que j'attendais de lui faire sa fête à celle-làlaser , et plutôt contente que Kami m'ait relayée pour les reste hehe !
Mémorable partie de baseball avec le petit groupe de SAS qui devraient se reconnaitre ^^  

Bref une ambiance au top, j'en ai encore la larme à l'oeil avec tant d'émotions (à moins que cela ne soit un reste de cyalum ?)
Bravo aux orgas, déjà pour avoir la patience d'expliquer aux troupes surexcitées et ingérables que nous sommes, ensuite et surtout pour avoir permis qu'on s'éclate aussi bien avec de tels préparatifs !

"IL A LES PAAAATES IL A LES PAAAAATES !! <3"
Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 13:59

@ titine effectivement la prochaine fois sera Spaghettis Promis Wink mais froid et dans un gant de toilette pour que Wolf puisse s'amuser en regardant une photo de moi lui léchant le nombril. Coquin va.

Par contre pour le base ball il faut que tu t'entraines, tu n'as jamais touché ce que je te lançais Wink vapeur de rhum peut être. ^^

Kami a pris ta place pour "les chauffes Zizi" c'est un grand bonhomme, il s'est sacrifié pour la cause, merci pour nous il fait ça bien Wink c'est beau !!! c'est chaud !!! il a mis le feu à l'apéro !!! ... et ça j'achèèèète.!!!!

et c'est vrai j'oubliais la relance du megaphone. du lourd.

Et Titine n'oublie de mettre au chaud le patch que je t'ai donner c'est du collector.


Biiiz

Tal



Revenir en haut Aller en bas
Tal
Langue pendue
Langue pendue
Tal


Nombre de messages : 317
Age : 43
Date d'inscription : 30/07/2007

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 14:41

j'oubliais les quelques photos que j'ai faite c'est pas grand chose mais c'est déja ça

Romeo Biture

Feed Back OPTP9 Wp_20110

Tiksam le Glamour

Feed Back OPTP9 Wp_20111

Mon petit Poulet

Feed Back OPTP9 Wp_20112

La chambre Hannibal/SAS

Feed Back OPTP9 Wp_20113

Débur de soirée

Feed Back OPTP9 Wp_20114



Feed Back OPTP9 Wp_20115

Feed Back OPTP9 Wp_20116




Biiiz

Tal
Revenir en haut Aller en bas
kadoc
Bavard
Bavard
kadoc


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 07/08/2006

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 15:37

OOOOHHHHH mon dieu. et je parle pas de Jésus love
J'attendais cette opé depuis 1 an. et j avoue que c'était ALLLUUUU attendez la suite CINANT
ALLUCINANT. De la bille de bombe de balle. des scenarios de ouf. des joueurs de ouf des nouveaux visages de ouf aussi. un espace de jeux, un fort de méga ouf, des citrouilles, des zombies, des chauffes zizi, du cyalum. des billes de cul, voir de tête et ca, ça n'a pas de prix.
Et en plus ma M4 qui marche de feu de dieu. what else !!
Merci aux organisateurs pour nous faire vivre ce moment incroyable. merci les zamis et j'espère a la prochaine.

J'ai même appris quelques trucs. Si tu veux tirer sur quelqu'un, il faut enlever la sécurité..... sinon ca marche pas ....
Et l'alcool c'est le mal. et il faut vaincre le mal par le mal. du coup il faut encore plus d'alcool et là, c'est le drame.

Ps: merci juju maintenant j'ai l'air dans la tête. IL A DES PATES, IL A DES PATES.
Ps Ps: moi j aussi je souhaiterais avoir les vidéos et photos ect.

Bisous les loulous et a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17583
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 17:17

Merci à tous d'être venus partager ce moment avec nous.

Le 9e OPTP, avec cette fois ci un nouveau terrain mais toujours les mêmes copains. Une soirée mémorable, avec le retour de la patrouille de france, les batailles de cyalume ...

On a oublié de le préciser ce week end, mais un badge en PVC a été développé spécialement pour l'occasion. Les délais étant très long (encore 1 mois environ) on a pas pu les avoir pour ce week end, mais rassurez-vous ils vous seront envoyés par l'intermédiaire de vos responsables d'assoc, s'ils veulent bien faire la distribution. On ne pourra pas faire 55 envoies postaux.

Merci à tous pour le rangement, pour avoir repris les sacs poubelles, très fairplay de votre part, il ne restait quasiment rien quand on a chargé nos voitures.

Merci aussi pour vous être occupé des espaces vert, avec vos gros pieds lourdaud, vous avez terrassé le terrain, c'est ce qu'il fallait.

Merci à Arno pour avoir trouvé bancs et Tables.
Jésus pour les toilettes sèches, et prêté son camion pour la logistique.
A Lord pour avoir géré les tables et banc et les chiottes avec Jesus.
Kara et Kami, pour la mise en place et surtout le rangement jusqu'à la fin, merci à vous.
Loop pour avoir aidé au passage Chrony.

On est encore monté d'un cran dans le cassage de citrouille et dans le Chauffe zizi, va quand même falloir dire stop à un moment donné. Wink

Concernant les scénarios, j'ai surkiffé la partie Sniper, j'en avais des remords à me demander si les rouges et bleus s'amusaient autant que moi. Merci à Lord d'avoir été mon spotter. On va refaire cette partie le 16 novembre, si tu es là on inverse les rôles.
Juste un départ un peu raté, les rouges partis plus tôt sont tombés sur le QG des bleus, désolé.

La partie The rock Zombie, j'ai voulu vous faire une surprise, résultat j'ai donné l'impression au briefing d'être super dirigiste en vous imposant de sécuriser d'abord la cour centrale, mais c'était pour vous faire le brief sur les Zombies. Résultat c'était un peu compliqué et on a perdu en fluidité.

La Borlo c'est la Borlo. Je me demande juste si c'est toujours drôle à faire, à vous de me dire vu que je ne l'ai jamais faite Wink

Et le dimanche matin, bah ... c'est dimanche matin. On a pas joué plus tard que d'habitude dans la mesure ou en générale on gagne une heure de sommeil. Wink

Merci à tous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5200
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 18:13

Et bien je n'ai pas grand chose à ajouter en fait.

Alors merci et bravo à tout le monde, pour ma part mon organisme ne c'est pas encore remis totalement de ce weekend et je commence à peine à me réalimenter normalement!!

Je tenais à tous vous remercier pour avoir joués le jeu avec les WC, que j'ai retrouvé propre et sans bavure. (enfin si, quelque bavures quand même mais on ne peut pas maitriser tout ses fluide!!)

Les tables sont bien rentré et aucun problème pour le banc abimé, je citerais le mec de la mairie : "oui ben il sont plus tout jeune hein ça arrive!!"

Enfin bref, merci.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 18:18

Un très bon week end pour ma part.
La partie sniper rajoute un peu de piment aux progressions. La limitation à un tir pour les snipers a permis de ne pas bloquer le jeu.
La partie zombie a été très marrante. Les grognements de zombies et le jeu d'acteur mettait bien dans l'ambiance. La radio a bien contribué à faire monter l'angoisse : ils répondent plus, ils sont tous morts ou pire des zombies ?  shuuuuuuttttt
La partie s'est terminée par une belle feria avec à la place des vaches des morts-vivants  mdr
Le seul bémol des deux parties a été la durée un peu longue avec la chaleur écrasante.
La partie JLB est toujours un bon classique des OPétages. J'ai essayé de jouer avec la faux, mais quelle galère pour se repérer sur les hauteurs, progresser dans les broussailles et trouver des cibles. J'ai finalement posé le snipe et joué au MK23, ce qui a donné un bel échange de tirs avec Luis.  hug
Chaude ambiance le soir, encore du gros dossier cette année avec des zombies en fin de soirée !  bigrin
Le dimanche matin, bonne partie terminator avec Babass, excellent en monstre. Xelloss en armure a bien corsé le jeu.
C'était un super week end avec des gens fair-play, pas de tirs à la tête ou d'highlanders, que du bon jeu et de la rigolade.
Ca m'a fait plaisir de revoir les Rèmes, les TAS et les Hannibaux / SAS toujours aussi allumés, de faire plus connaissance avec les membres de la SOAF qui rejoignent la famille et enfin chapeau à Panther qui a fait la route et bien représenté la TRAP.
Ca a passé trop vite et je n'ai qu'une envie, c'est qu'on recommence l'année prochaine !

Olé, olé, olé, on a les pattes !  Feed Back OPTP9 Up

Edit : j'oubliai, j'ai réussi à lancer ma tornado sans accident ! Feed Back OPTP9 Up mdr
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 778
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 18:52

Toujours aussi bien ces optages ^^
c'est toujours un plaisir de faire de l'airsoft avec vous tous, la partie snipe j'ai bien aimé, spotter c'était pas mal, j'ai ramassé toutes la forêt avec mon guili et j'y ai laissé des lambeaux de laines sur les aubépines^^,  le guili que j'ai enlever vers la fin car il faisait vraiment chaud, la partie the rock/zombie extra!!

le samedi soir.... et bien j'ai pas dormi dans le caniveau cette fois, mais apparament j'ai encore dis de la merde: apparament j'aurai rebaptiser guguc par tutuc ^^?!! je m'en souviens pas ^^je devais être encore beau ^^.....

le dimanche matin fut très dur pour moi, je vieillis ^^ un réveil la gueule dans le sac et un marteau piqueur dans le crâne, mais juste prêt pour la partie, ou j'ai été juste lamentable, mais c'est le jeu,
merci à tous pour ce week end, l'organisation, la bonne ambiance et à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GoTT
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 12
Age : 42
Date d'inscription : 22/09/2009

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 19:58

Ce sont la voix lacérée et les membres fatigués que j'écris ce feed-back, chose que je n'ai pas faite depuis un age ...
merci a la remes d'avoir accepté que je vienne Smile
l'op était nickel !
la partie sniper me plaisait jusqu’à ce qu'un sniper me tir dans la lèvre a 10m, c'est a dire 30 sec de jeux lol, mais la suite a rattrapé cette petite infortune.
ça fait plaisir d'avoir revu tout le monde et d'avoir rencontré d'autre personnes.
je ne parle pas de samedi soir car tout ce qu'il se passe en OPtage reste en Optage .... mais c'était géant Very Happy

et vive la brigade du chibre Very Happy


sinon petite question, le lait de 5 ans,il n'avait pas été remplis lors d'un scénar "don de sperm" ? car il y a des chances que se soit moi qui les aient remplis lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 20:18

Je ne me lasse pas des OPtages.
Cette année encore ce fut une réussite. Aussi bien au niveau des parties que de l'ambiance et des joueurs présents.
Merci à tous ceux qui ont participé à cette aventure.
Revenir en haut Aller en bas
tabasco
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
tabasco


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 51
Localisation : ici
Date d'inscription : 22/07/2007

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 20:40

Yann a écrit:
.
le samedi soir.... et bien j'ai pas dormi dans le caniveau cette fois, mais apparament j'ai encore dis de la merde: apparament j'aurai rebaptiser guguc par tutuc ^^?!!  je m'en souviens pas ^^je devais être encore beau ^^......

Bienvenue au Club Amigo, et j'ai omis de dire : Tutuc, ta bière elle déchire sa race Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorium
Nouveau
Nouveau
Thorium


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 41
Date d'inscription : 17/07/2009

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 21:53

Cyalumes, citrouilles, poulet géant, chants polyphoniques et autres pièces montées: Tout un programme
Merci aux participants qui ont fait vivre ce fort pendant le weekend.

Seule la fatigue de la semaine ne m'aura pas permis d'en profiter de façon optimum mais quelle claque (Himself dans le rôle du boulet de Roullio pendant la partie sniper en duo :happy:)
Ce fort est vraiment magnifique, les hauteurs et les salles préservées sont adaptées à cet événement. La Rèmes a assurer pour l'obtenir!  
C'était un réel plaisir de participer à la soirée au milieu de la cour. Les délires d'un soir qui se transforme en traditions multiséculaires, c'est la marque de fabrique de l'OPtage.
Désolé pour l'oubli d'affaires, merci à Lord, Tal, Madbuck et Sikko de les avoir récupérées.

https://www.youtube.com/watch?v=t16uCeAFulA
Dédicace à Roullio et Gott.
Revenir en haut Aller en bas
PANTHER
Bavard
Bavard
PANTHER


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 44
Localisation : Alsace/Vosges du nord
Date d'inscription : 05/03/2010

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyLun 20 Oct 2014, 22:12

WolfMan a écrit:

La Borlo c'est la Borlo. Je me demande juste si c'est toujours drôle à faire, à vous de me dire vu que je ne l'ai jamais faite Wink
Tu rigoles? C'est ce que je préfère (pendant et après la partie)
Et puis... avec les citrouilles, des bougies... Ça n'a fait ni une ni deux, j'ai trouvé ça tellement évident! Je ne connaissais pas la pratique de l'éclatage de citrouille... Ceci dit, bcp de personnes au taf m'ont demandé aujourd'hui pourquoi j'étais rouge au front! Wink

Pour le premier scénar avec les snipers, j'ai bien aimé aussi. D'ailleurs, à un moment, j'ai entendu un tir et "ploc puis tic" ou "tic puis ploc" je nesais pas très bien. Sur le coup j'ai demandé autour de moi si il savaient si j'étais touché ou si c'était un ricoché. Mes compagnons du moment n'avaient pas l'air d'en savoir plus... Qlqs secondes après le buisson se leva et me crie "oui Panther je t'ai touché" et il changea de position comme prévu dans le scénar...
Bravo à lui car j'étais franchement assez loin de sa position (50 à 60 m je dirais) De plus c'était un joli buisson. Wink
Ça commence à me tenter le snip avec ce genre de scénar.

@ Peteur pan: je ne manquerai pas une "op tage de plomb" si j'ai la possibilité de la faire...même si le trajet était dur surtout pour le retour (j'ai dû m'arrêter pour faire une sièste). L'ambiance était super!!! Un truc de ouf!


Dernière édition par PANTHER le Mer 22 Oct 2014, 00:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://trap67.com
Major-Ed'
Nouveau
Nouveau
Major-Ed'


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 45
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 17/04/2006

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyMar 21 Oct 2014, 10:55

QUE DU BONHEUR !!
Hormis le fait que de Pétage en pétage je me sent de plus en vieux le lendemain, c'est toujours un vrai plaisir de venir à ce pèlerinage qu'est l'Opé Tage de plomb.

Niveau scénar comme d'hab c'était que du bon, les snip sur les hauteurs te mettent un peu de pression (hum c'est bon) et les zombies aussi....... et puis JLB forever (j'vais p'tetre me le faire tatouer)
Pour ma part comme d'hab aucun souci de fairplay (en même temps vu le peu de temps que je reste en jeu en générale, heureusement que je ne me prend pas la tête)
Le fort est juste MORTEL, il me tarde déjà d'y revenir.

Pour ce qui est de la soirée...... Par où commencer.... verres;citrouilles;verres;chauffe zizi;verres; cyalumes (dans les yeux ça pique un peu, désolé Titine); verres;olives; verres;patrouille de France; verres;ect.......... Dimanche tête dans le cul Sad Si quelqu'un retrouve des cordes vocales dans le fort c'est p'tetre les miennes (ohé ohé ohééééé il a les pates.......... sol carlus !!!!!!!)

ET TOUJOURS UN VRAI PLAISIR DE REVOIR TOUTES CES BALTRINGUES  ET D'EN DECOUVRIR DE NOUVELLES A CHAQUE FOIS.

Bisous les loulous

PS: Opétage c'est sale mais c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyMar 21 Oct 2014, 16:08

Une chose est sur c'est que ça ne s'arrange pas avec les années shuuuuuuttttt fouet
Merci à tous pour votre débilité croissante.


Tout a été dit concernant cette réunion de cinglé, mais j'en rajoute une couche !

En partie...
Impec, aucun soucis comme d'hab, mais est-ce utile de le mentionner ?!
J'ai particulièrement apprécié le scénar: sniper  , je pense que le fait de tirer et devoir aussitôt se déplacer à permis de ne pas bloquer les joueurs du bas et ainsi gagner en fluidité.
j'ai vais surement ressortir le fusil plus souvent.
Egalement content d'avoir fait binôme avec le frangin, on s'est parfaitement complété !

The Rock excellent, même principe pour ma part, faire du harcélement. Envoyer deux ou trois billes et se casser le plus vite possible. j'adore ce style qui sème la confusion et ne bloque pas le jeu.

Encore un record d'imagination concernant la déco des tables avec la pièce montée de Titine Wink  et le Drakkar de Tiksam cheers

Une partie Napoléon, que je découvrais ! Mais c'est super pour se finir la journée, c'est fun sa destresse, j'en redemande.

Bref les parties se sont parfaitement déroulée.


En soirées...
ça ne se raconte pas, ça se vie !

Encore un sacré millésime, de pochtronnerie, jeux débiles, chants alakon en "bonne intelligence" Wink  évidemment



Voilà sinon en vrac,
merci à tous pour avoir évacuer les poubelles, vous n'avez pas idée à qu'elle point ça nous facilite la tâche à la fin de l'OP !
Merci pour le fairplay et la bonne humeur de chacun !


Et comme l'a dit Wolf un patch PVC a été développé spécialement pour l'occasion, voici le modèle numérique (un grand merci à Peteur pour son coup de main sur le projet)
Feed Back OPTP9 Patch-22


Et quelques photos supplémentaires...
Feed Back OPTP9 20120712
Feed Back OPTP9 20120713
Feed Back OPTP9 20120715
Feed Back OPTP9 20120716
Feed Back OPTP9 20120717
Feed Back OPTP9 20120718
Feed Back OPTP9 20120719




A tous n'arrêtez surtout pas d'être con, la survie D'OP tage en dépend !


ps: Une petite pensée pour nos potos Ino, McGee et tous ceux qui n'ont pas pu venir et auraient aimé être là. Nous avons tout de même respecté 10s de gueulement en votre honneur affraid
Revenir en haut Aller en bas
Karadoc
Karadoc de Vannes
Karadoc


Masculin
Nombre de messages : 3609
Age : 40
Localisation : Saint Erme Outre et Ramecourt
Date d'inscription : 04/02/2006

Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 EmptyMar 21 Oct 2014, 16:28

Et pan un double post, mais ça vaut le coup d'oeil !

Voici le proto avant fabrication du patch
Feed Back OPTP9 Dsc_1410
Feed Back OPTP9 Dsc_1411


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feed Back OPTP9 Empty
MessageSujet: Re: Feed Back OPTP9   Feed Back OPTP9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feed Back OPTP9
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feedback 29 11 2009
» Feed back 15 mai
» feed back du 13/04/08
» FEED BACK VIRUS 51.4
» 26/07/09 - brèche de l’ombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: