Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Feedback 22 mars

Aller en bas 
+15
Sirkeul
chagalou
Xam08
Dimitrius
Kami
Yann
Peteur Pan
WolfMan
lord dementio
Gukuc
titi snake
Vanishin
Titine
MekaGiss
Cook
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyDim 22 Mar 2015, 20:54

Trés bonne journée pour ma part , merci a vous d y avoir contribué

Et vous ?

Revenir en haut Aller en bas
MekaGiss
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
MekaGiss


Masculin
Nombre de messages : 654
Age : 37
Localisation : Châlons
Date d'inscription : 11/03/2013

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyDim 22 Mar 2015, 21:22

Tout comme toi, très bonne journée

de belles actions de jeu, des scénars tiptop, des pourrissages d'infiltrations ( mdr mdr ), du beau monde, de belles billes bien placées au pompe, un temps limite mais qui change du soleil et de la chaleur

bref, de bons souvenirs et vivement la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/3D.Champenoise
Titine
Bavard
Bavard
Titine


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyDim 22 Mar 2015, 21:55

Pareil ce fut une excellente journée (une fois n'est pas coutume)
Merci beaucoup aux orgas, j'ai trouvé les scénars très prenants, peut être plus que d'habitude je ne sais pas.
Du fair-play en veux-tu en voilà Smile des billes biens placées et de bonnes rigolades comme toujours.
Le temps était effectivement pas tip-top mais malgré une petite pluie fine cela ne m'a pas trop génée vu que le sol est resté nickel.
Contente de voir d'autres filles s'éclater aussi c'est cool !!!!!!  Vous avez géré et je ne suis pas la seule a le dire d'ailleurs Wink
Merci aussi à l'équipe invitée pour sa bonne humeur communicative et le petit coup à boire/ la discussion après la partie c'est mimi de votre part les gars  lapin
Le moment que je retiendrais de cette belle journée : la progression express avec Panther à plat ventre dans la montée menant sur les hauteurs centrales pour pêcher Kami Solène et les 4 fantastiques, progression que j'ai clôturée avec ma maladresse légendaire... Désolée pour la bille de fesse Panther (faut dire que t'aguiches aussi, avec les menottes au cul là >< !!!) fouet
En bref je me suis défoulée avec tout un tas de gens biens et de bons copains, vivement la prochaine <3
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyDim 22 Mar 2015, 22:19

Très bonne demi-journée, on était beaucoup c'est cool. Mel avait un peu peur et a en fait bien aimé, s'est prise au jeu, compte revenir et vous remercie Smile Elle a notamment apprécié l'état d'esprit, le fait que Lord et Alien lui propose de les suivre, qu'Helix s'excuse 15 fois après son friendly dire, Titine et la copine de Link qui l'ont fait se sentir moins seule coté gente féminine, etc.. Elle a une une image super positive, et c'est ça fait plaisir. Merci à Cook et Wolf pour l'orga, à Sirkeul pour la batterie, à Kami pour les gants, à Titine pour les bonbons et aux à tout le monde pour le reste Wink à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
titi snake
Nouveau
Nouveau
titi snake


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2015

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 10:01

très bonne journée pour moi un terrain magnifique , des bon scénarios varier et qui bouge un Terminator que je suis pas prêt d'oublier , très heureux de voir des filles jouer ca change et mention spécial a titine qui ma épuiser des le matin en passant par les hauteurs qui sont légèrement en pente elle s'épuise jamais ninj .

et un grand merci a la rèmes brigade et mon parrain Peteur Pan pour cette journée vivement la prochaine .
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 39
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 10:48

Du bon jeu, des bons joueurs, des bonnes conneries, des orgas toujours aussi pitoyable, une météo légèrement merdique, un renard qui me fuit au petit matin et un g39 qui me lache en fin d'aprem... bref une journée d'airsoft comme on aime !
Revenir en haut Aller en bas
Titine
Bavard
Bavard
Titine


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Date d'inscription : 12/06/2014

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 11:35

pas étonnant que le renard te fuie ! Vu l'odeur du bonhomme hehehehehe
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 11:46

Malgré un état de fatigue avancée, je me suis bien éclaté .
Du bon jeu, de la bonne humeur comme d'hab .
Merci aux orgas, aux invités, aux ptits nouveaux et aux vieux poux .
Merci à Titine pour les bonbecs .
Je suis content de voir que d'année en année, on continue à trouver des conneries qui nous font rire ...vive les compotes !
Revenir en haut Aller en bas
Gukuc
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Gukuc


Masculin
Nombre de messages : 845
Age : 39
Localisation : Rethel / Reims
Date d'inscription : 23/01/2007

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 13:06

Titine a écrit:
pas étonnant que le renard te fuie ! Vu l'odeur du bonhomme hehehehehe

Oui encore heureux qu'il est tombé sur moi... s'il aurait vu ta tronche il aurait fait une crise cardiaque ^^ DTC
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 13:33

Une bonne journée comme on les aime.

Merci à Cook et Kami pour l'aide à l'orga.

De bonne partie, de bonne rigolade. Le plaisir de pouvoir sortir à nouveau le Breacher.
Merci à mes covietnameux du jour, vous étiez beau comme des camions.

Merci à nos invités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 15:00

Une très bonne journée.
Merci à Cook et Wolf pour l'organisation et les scénarios excellents.
Comme d'habitude, une très bonne ambiance.
Ca a été un plaisir de jouer avec de nouveaux joueurs et j'espère qu'on aura l'occasion de rejouer avec la Shadow.
Merci à Titine pour les bonbons. Smile
J'ai été surpris de pouvoir monter sur les hauteurs par des chemins improbables. Les pentes à 65 degrés se montent relativement bien. mdr
Mention spéciale à Titi qui a hérité de la malédiction de la Tornado. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 15:04

Une très bonne journée d'airsoft, de bons scénarios.

Julien mon invité a bien aimé l'ambiance, le jeu et le terrain, il vous remercient.

Merci aux invités/joueurs et aux orgas  Very Happy

@ peteur : désolé pour le chemin improbable dans les aubépines Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi snake
Nouveau
Nouveau
titi snake


Nombre de messages : 5
Age : 29
Date d'inscription : 21/03/2015

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 15:45

Peteur Pan: Mention spéciale à Titi qui a hérité de la malédiction de la Tornado.

oui je suis maudis ca pas était ma journée pour les tornado bouley
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 18:16

Super journée également !

Merci Wolf et Cook pour l'orga.
Merci aussi à l'équipe invitée pour sa bonne humeur et son fair play ! Smile

De bons moments d'airsoft comme on aime.
Jour historique, une tornado qui arrive à l'endroit souhaité et jamais à mes pieds lapin

A la prochaine !

Je posterais la vidéo une fois qu'elle sera terminée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 19:00

Kami a écrit:

Jour historique, une tornado qui arrive à l'endroit souhaité et jamais à mes pieds lapin

Je t'avoue que ca m'a aussi ettonné. Pas venant de toi mais plutot la fiabilite de l'engin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peteur Pan
Père Blaise
Peteur Pan


Masculin
Nombre de messages : 3052
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 15/04/2005

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 19:08

Yann a écrit:

@ peteur : désolé pour le chemin improbable dans les aubépines Wink

C'est un bon passage pour surprendre les adversaires quand ils ne sont pas déjà partis mdr
Revenir en haut Aller en bas
Dimitrius
Nouveau
Nouveau
Dimitrius


Nombre de messages : 6
Age : 38
Date d'inscription : 08/05/2014

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyLun 23 Mar 2015, 21:15

Bonjour tout le monde, je tien à remercier Wolfman pour cette invitation, cela nous a vraiment fait plaisir, je parle pour tout les membres de la Shadows, ont n'as passé une très bonne journée, un super terrain, de bon scénarios comme ont les aiment, et surtout une superbe organisation et de bon joueurs fairplay, je tien aussi a m’excusè du retard de certain de mes membres.

Merci Titine pour les bonbons, et je vous dit a la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Xam08
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Xam08


Nombre de messages : 525
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2014

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyMar 24 Mar 2015, 10:55

Merci aux orgas pour cette bonne journée en votre compagnie.

Merci à la reme brigade et à la team invité, c'était tout bien et tout bio.

Mon invité a bien aimé et compte re-tester quelques parties Bad).

Houra à notre escouade de la partie Rock...... J'ai maaaaaaaaaaal à mon escouade mdr
Revenir en haut Aller en bas
chagalou
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
chagalou


Nombre de messages : 633
Age : 32
Date d'inscription : 24/11/2010

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyMar 24 Mar 2015, 12:40

Très bonne journée, avec un mp9 qui fonctionne bien. C'est un autre style de jeux c'est sympa (du bruit, des secousses, et pas beaucoup de billes ! ). Il ne me reste plus qu''a acheter une petite visée.

Comme d'hab tjr du beau monde, avec ou sans compote ! Je me suis pris une belle gamelle sous les yeux des photographes et cameramen à la partie terminator, j'en ai encore mal à la hanche ahah bouley

Merci à tous pour la bonne humeur, les orgas, les invités et autres copains pour cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyMar 24 Mar 2015, 21:35

Super journée encore ! Des blagues pourries de Wolf, des héros qui sentent la pharmacie avec Lord, du team kill à foison avec Lord encore, quelques belles progressions, un peu de pluie, des billes, du fair play, de gentils invités, des petits nouveaux bien sympa, des vieux toujours aussi con (mais gentils), un bon Cook orga, etc... Bref ! Une journée bien sous tous rapport avec la rèmes, mais rien de sexuel ! mdr
J'ai pu faire quelques clichés sympas, ici je vous ai mis les quelques photos que j'ai retravaillé en speed et uploadé sur dropbox. Par contre, soyez un peu patient car ça risque de mettre un peu de temps vu la taille des fichiers, ça devrait être fini demain. lapin
Revenir en haut Aller en bas
Panther55
Nouveau
Nouveau
Panther55


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/10/2012

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyMar 24 Mar 2015, 21:48

Que dire de plus que ce qui a été dit, merci aux organisateurs pour cette super journée même si le matin le temps n'était pas top, bien rigolé et comme d’hab une super ambiance et fair-play. Pour moi aussi, la montée avec Titine ( merci pour pour les bonbons au passage) fut un bon moment et pour la bille dans le c.. je t’en veux pas je sais qu’il fait des .... De toutes façons juste après ton tir sur mon joli fessier j’ai pris cher vu le monde en face Smile
Ah oui j’ai eu la peur de ma vie (lol) , je me suis fait embauché à la baïonnette par une charge très impressionnante qui m’a littéralement figé de peur ( bon c’est pas vrai mais l’action était tellement belle que le fair play m’obligé à y passer) .
Merci à Wolfman pour m’avoir permis de jouer parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3airsoft.com
Xelloss
Bavard
Bavard
Xelloss


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 42
Localisation : Paumé quelque part entre le plan Démonique et celui des Humains...
Date d'inscription : 06/09/2012

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyMer 25 Mar 2015, 00:09

Des gens sympas, un terrain génial, et un temps agréable.
Du bonheur en boite, en quelque sorte Mr.Red
Que demander de plus ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.learnnavi.org/francais/
Kami
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Kami


Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 32
Localisation : verzenay
Date d'inscription : 16/12/2010

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyMer 25 Mar 2015, 11:49

Merci pour les photos ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Kamikaze51360
Panther55
Nouveau
Nouveau
Panther55


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 50
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 16/10/2012

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyMer 25 Mar 2015, 22:17

Cool les photos, merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3airsoft.com
Cook
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Cook


Nombre de messages : 884
Age : 48
Date d'inscription : 31/01/2012

Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars EmptyMer 25 Mar 2015, 22:49

Merci pour les tof Sirkeul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 22 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback 22 mars   Feedback 22 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 22 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» feedback 29 mars.
» Feedback 10 Mars à Verzy
» Feedback Montbré 20 Mars
» Feedback 8 mars Montbré
» Feedback Béthléem - 4 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: