Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Feedback Béthléem - 4 mars

Aller en bas 
+13
Vanishin
Indiana
Sirkeul
manomano
Yann
Link0-803
Le_khmer
Kotl
PanzerKpfWagen
lord dementio
Truff
Schtroumpf
So7
17 participants
AuteurMessage
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyDim 04 Mar 2018, 20:44

Bon bah ça y est, c'est fait, la 1ère est passée !
Merci à tous d'être venus et d'avoir été de bons élèves ^^

Le terrain était dans un état lamentable et les scénars un peu difficiles à adapter (surtout au niveau des règles de vie.... Hum hum...) mais vous êtes restés jusqu'au bout sans râler, vous avez été au top !

Je vais travailler ma grosse voix pour la prochaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyDim 04 Mar 2018, 22:52

Merci à toi ( l'amoureuse des branches lol )et à vous pour cette journée boueuse et humide mais c'est d'époque. C'était bien flexiflex ambiance et bonne humeur. Pour la voix faut manger des cailloux. fouet

Cordialement schtroumpf.
Revenir en haut Aller en bas
https://esportdessacres.fr/
Truff
Langue pendue
Langue pendue
Truff


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 42
Localisation : Mourmelon le grand
Date d'inscription : 01/10/2006

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 07:06

Merci pour la partie, c'était bien marrant même si dès la première partie j'ai fini trempé : Tiens une flaque d'eau à traverser pas de chance c'était un fossé. Non mais quelle idée de faire trainer de l'eau dans des marécages !
Sinon pour les parties So7 tu a assuré malgré des joueurs trop bien habitués au "vos gueules" de Wolman du coup ils n'écoutaient qu'à partir de ces mots magiques! Ils sont bien conditionnés à la Remes.
Encore merci et à la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
lord dementio
Leodagan, Roi de Carmélide
lord dementio


Masculin
Nombre de messages : 7368
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 06/09/2005

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 08:38

Merci So7 ! C'était ambiance Vietnam !
Un bon moment avec des gens cools !
Encore désolé pour les billes dans la fagasse Punisher !
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1931
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 10:46

Bonne journée pour moi Smile. Terrain difficile ^^ mais on s'en est pas trop mal sorti (fin ça dépend pour qui, hein vanish x) ).

Outre les scénars classiques, ça s'est bien enchainé. Je me suis pas ennuyé, on a bien rigolé. Une journée narmole quoi Smile. T'as bien géré So7 Wink. La prochaine fois que tu veux me foutre "VIP", mets moi plutôt prisonnier, que je puisse être un poil plus chiant :p.

Bon à part la flotte en fin de journée, c'était cool. J'ai jamais touché autant de joueur dans une journée d'airsoft, Hein @Barbu et @kekette bgrinsanta. Ca va les cuisses ? ^^ Ni calé autant d'olives mdr

Je n'ai que 2 petites marques sur les miennes.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Kotl
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Kotl


Masculin
Nombre de messages : 711
Age : 36
Localisation : Oiry
Date d'inscription : 17/01/2015

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 10:58

Très dure journée, j'ai toujours pas fini de nettoyer/sécher mes affaires !
1 réplique HS, un silencieux pété, mais ça valait le coup !
Merci à toi So7 (fais chier, va falloir que je sois cool avec toi maintenant que t'es membre du bureau...)
C'était presque pas pourris comme scénars Wink
Bon j'me casse, à la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Le_khmer
Nouveau
Nouveau
Le_khmer


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 17/01/2018

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 14:32

Merci à toi So7 et à tous les autres pour cette journée !
Agréable moment parmis vous, ambiance qu'on aime et esprit de camaraderie toujours au rendez vous!
Et encore merci à toi Link pour la batterie tu m'a sauver la mâtiné
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 18:11

Bonne journée pour moi aussi malgré le terrain praticable à ... 50% ? xD

Merci à tous pour le bon jeu, à So7 pour les scénarios et à Dieu pour avoir été plutôt clément niveau météo :p

Merci Anthime pour les pains au chocolat et les croissants Wink


_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1931
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 18:23

+1 pour les pains aux choco Smile

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 18:38

+1 pour le croissant merci beaucoup. Au cas ou j'ai du materiel style palette ect au taffe gratuit à venir chercher . Photos en mp au cas de quoi refaire votre cabane .
Revenir en haut Aller en bas
https://esportdessacres.fr/
Yann
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Yann


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Reims
Date d'inscription : 15/10/2007

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 19:32

C'était bien marrant cette partie  Very Happy  dans les marais congelé de Bethléem bgrin bon malgré la température de l'eau c'était cool, des billes de culs, les chatbites récurrent de Panzouille, le saut de punisher au dessus d'un fossé bigrin  culte , bravo à so7 pour sa première orga de partie, je me suis bien amusé toute la journée et j'ai bien rigolé, merci aux joueurs présent et merci à Anthime pour les pain aux chocolats !!
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 19:57

C'est vrai que j'ai oublié : Merci Anthime pour les pains au chocolat !!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 20:52

Yann a écrit:
C'était bien marrant cette partie  Very Happy  dans les marais congelé de Bethléem bgrin bon malgré la température de l'eau c'était cool, des billes de culs, les chatbites récurrent de Panzouille, le saut de punisher au dessus d'un fossé bigrin  culte , bravo à so7 pour sa première orga de partie, je me suis bien amusé toute la journée et j'ai bien rigolé, merci aux joueurs présent et merci à Anthime pour les pain aux chocolats !!

Le saut de punisher magique un grand moment d'éclaboussures shuuuuuuttttt
Revenir en haut Aller en bas
https://esportdessacres.fr/
manomano
Timide
Timide
manomano


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 30
Date d'inscription : 24/07/2014

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 21:45

Alors que dire après un bon petit death match pour se mettre en jambe j'ai adoré les scénars qui sont simple et efficace donc pour l'orga rien a dire et même respect pour avoir su tenir tout ces matchos du dimanche :p
Et un terrain rigolo à pratiquer si on aime bien faire joujou dans la boue ou faire des plongeons dans un ruisseau heureusement que j'avais des bottes d'une étanchéité à tout épreuves ^^
Merci pour les pains aux chocolats (dieu merci je peux dire ça ici sans me faire tuer ) et les croissants ça fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 05 Mar 2018, 22:05

Merci So7 pour l'orga de la partie et n'ai pas peur de te la jouer un peu plus bonhomme ! Wink
Merci Anthime pour les viennoiseries et ne nous y habitue pas trop, on va y prendre goût Very Happy
Que dire de cette journée autrement. D'abord que je suis désolé de vous avoir lâché et d'être parti comme un voleur en début d'après-midi, mais je n'étais pas très en forme avec une gorge qui me faisait souffrir depuis la veille.
Concernant Bethléem avec l'état du terrain c'était sport ! Quelque chose entre le combat de boue et la natation pas synchronisée du tout... Mais je me suis bien marré quand même sur les scénarii préparés par notre orga du jour. Je reviendrai !... Quand ce sera un peu plus sec ! harhar
Revenir en haut Aller en bas
Indiana
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Indiana


Masculin
Nombre de messages : 588
Age : 54
Localisation : Dans mon slip
Date d'inscription : 24/09/2016

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyMer 07 Mar 2018, 13:46

Moi, j'étais pas venu, mais j'ai l'impression que j'ai manqué quelques choses:
- concours de plongeon (1er prix Punisher, si j'ai bien compris)
- distribution des petits pains (1er prix Anthime, tout çà sur le terrain de Jésus, c'est du propre...)
- concours de chatbites (1er Prix Panzer, normal, il pense qu'à çà...)
- élection de la meilleure cheffe de peloton, en mode petite sirène dans l'eau croupie-gelée :1er prix, seule compétitrice mais elle a assuré semble t'il: So7: bravo!
Bref, je regrette d'avoir pas été là, à patauger et à être revenu tout mouillé comme un malpropre.
Indy
Revenir en haut Aller en bas
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyMer 07 Mar 2018, 14:41

Indy c'est le seul mec qui poste sur un feedback alors qu'il n'était même pas là à la partie en question.
Tu t'ennuis ou bien ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vanishin
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Vanishin


Masculin
Nombre de messages : 750
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyMer 07 Mar 2018, 15:20

Excellente journée, merci So7 pour l'orga t'as géré.
Un terrain bien humide, des trous d'eau à se faire piéger jusqu'au dessus des genoux ( -_- ), un super temps la moitié de la journée, du full auto à l'aep, du snipe, des pains choco, du friendly fire (sorry Link :p ), bref c'était fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanishin.fr
Kelt
Bavard
Bavard
Kelt


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2017

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyJeu 08 Mar 2018, 22:23

Merci à So7 pour l'orga. Pour une 1er, je trouve que tu as fait mieux que les autres. Après c'est mon avis perso mdr...
Merci à tous pour votre bonne humeur et votre fair-play, on oubliait très vite qu'on était trempé jusqu'aux os.
Link tu m'en doit une pour t'avoir sauvé !! Tu te souviens ? en mode PLS derrière ton arbre XD
Merci Kotl d'avoir retrouvé mon chargeur !! Grosse bise sur le cul mon pote ! Wink
Merci Anthime pour les pain au choco ! C'était hyper sympa de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyVen 09 Mar 2018, 12:11

Kelt a écrit:

Merci Kotl d'avoir retrouvé mon chargeur !! Grosse bise sur le cul mon pote ! Wink

Finalement, je ne vais pas regretter de ne pas les avoir retrouvé la fois précédente, ni de ne pas avoir pu venir à cette partie là (au risque de les retrouver).  lolop

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
GazonMaudit
Nouveau
Nouveau
GazonMaudit


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : REIMS
Date d'inscription : 29/12/2014

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyDim 11 Mar 2018, 09:21

Ma première partie sur ce terrain et bah c'était franchement top !
Rapidement la Rems m'a décrit le terrain, So7 s'est bien démerdée, je n'avais pas capté que c'était sa première, on me l'aurait pas dit que je l'aurais pas vu ^^

L'ambiance était comme d'hab, au rendez-vous !
Merci à vous , merci à "chépuki" d'avoir partagé le sauciflard, beau geste de solidarité clap
Merci à Loopkiller et Vanishin pour la vidéo du corbeau et les conseils techinques m'ayant permis de réparer le vsr rapidement bigrin

et content que les viennoiseries vous aient fait plaisir.

Pour finir, petite question, il y a des possibilités d'aménagement sur ce terrain ? car il a un énorme potentiel...

Bisous, à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5206
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars EmptyLun 12 Mar 2018, 08:08

Il y a des possibilité d'aménager, mais nous avons le fort de Montbré qui nous demande beaucoup de temps pour les entretiens.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Béthléem - 4 mars Empty
MessageSujet: Re: Feedback Béthléem - 4 mars   Feedback Béthléem - 4 mars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Béthléem - 4 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback 3 mars - Béthléem
» Feedback Bethléem 8/01
» Feedback 15 septembre - béthléem
» Feedback du 25 novembre à Bethléem
» Feedback du 13 Mai 2012; Béthléem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: