Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Feedback 3 mars - Béthléem

Aller en bas 
+2
Schtroumpf
So7
6 participants
AuteurMessage
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback 3 mars - Béthléem Empty
MessageSujet: Feedback 3 mars - Béthléem   Feedback 3 mars - Béthléem EmptyDim 03 Mar 2019, 19:43

JOYEUUUUUUUUUUX ANNIVERSAIIIIIIIIIIRE JESUS !! Et oui petit cachotier, tu pensais pouvoir garder ton secret jusqu'au bout ?? Grrrr
Merci d'avoir passé cette journée spéciale avec nous et de nous avoir concocté des scénars pour bouger nos fesses bien comme il faut, ça craint pour les courbatures de demain... !
Mention spéciale pour la partie chasseur, qui était en parfaite harmonie avec ton bonnet du jour et la partie "super Jésus" Very Happy

Très agréablement surprise par le terrain qui n'est jamais vraiment le même à chaque fois d'ailleurs... Plus d'espace dans les bois, peu d'eau, 1 pont en + (merci Oups !), une cabane toujours debout et une fourgonnette toujours blanche... !

Merci à tous pour votre fairplay et vos rafales peu abusives, malgré le vent qui a engendré pas mal de billes de tête (la bonne excuse ? :p).

Zoubi !



Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpf
Bavard
Bavard
Schtroumpf


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 38
Localisation : Reims
Date d'inscription : 21/02/2018

Feedback 3 mars - Béthléem Empty
MessageSujet: Re: Feedback 3 mars - Béthléem   Feedback 3 mars - Béthléem EmptyDim 03 Mar 2019, 19:58

Ouiiiiiiiiiiiiii noyeux janniverssaire jesus hihihi très bonne journée avec vous tous . Merci pour lorga le scénario chasseur super cool j'ai bien aimé. Biz a la prochaine

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://esportdessacres.fr/
Kelt
Bavard
Bavard
Kelt


Masculin
Nombre de messages : 259
Age : 30
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/08/2017

Feedback 3 mars - Béthléem Empty
MessageSujet: Re: Feedback 3 mars - Béthléem   Feedback 3 mars - Béthléem EmptyDim 03 Mar 2019, 20:24

Encore Joyeux anniversaire Jésus !! Alors ça fait quoi d'avoir 2019 ans ?

Dur la reprise après quelques mois d'absence mais toujours aussi fun ! La partie Chasseur fut une très bonne idée ! Sympa de changé de scénario.

La météo était menaçante mais clémente avec beaucoup de vent tout de même.

Merci Jésus pour l'organisation ! merci au joueurs d'avoir répondu présent !
A la prochaine !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesus
King of Baltringue
King of Baltringue
jesus


Masculin
Nombre de messages : 5206
Age : 40
Localisation : Epernay, Marne, France
Date d'inscription : 25/10/2010

Feedback 3 mars - Béthléem Empty
MessageSujet: Re: Feedback 3 mars - Béthléem   Feedback 3 mars - Béthléem EmptyLun 04 Mar 2019, 06:10

Merci à tout le monde d'avoir été là.
le scénario chasseur sera perfectionné grâce à vos petites proposition.
En effet le terrain était particulièrement agréable à jouer, et la météo pas si mal

A tout bientôt.

_________________
-"Se battre pour la paix, c'est comme baiser pour la virginité."

-"On a peut-être pas beaucoup de moyens, mais on a beaucoup de médiocres." A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Oups
Bavard
Bavard
Oups


Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 53
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/06/2016

Feedback 3 mars - Béthléem Empty
MessageSujet: Re: Feedback 3 mars - Béthléem   Feedback 3 mars - Béthléem EmptyLun 04 Mar 2019, 11:17

Une bonne journée pour moi et mon popotin.
Respect pour Jésus qui a son anniversaire n'invite rien moins que Super Americain. J'espère qu'il reviendra aussi dans de futurs scenarii. Smile
A la prochaine les baltringues.
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1931
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback 3 mars - Béthléem Empty
MessageSujet: Re: Feedback 3 mars - Béthléem   Feedback 3 mars - Béthléem EmptyLun 04 Mar 2019, 12:13

Bon anniv fumier, t'aurais pu larguer un mot.

Sinon bonne matinée pour moi Smile. Le terrain sans eau c'est déjà plus confortable x).

Merci pour l'orga et aux joueurs. Merci oups pour les passerelles.

Sinon pour le scénar gibier. Il faudrait que tu rajoutes un malus au gibier qui se font tuer. Je veux dire, une fois le coup de corne donné, qu'ils rejoignent la safe zone ou non, c'est pareil. J'avais pensé à s'il se font toucher après le coup de corne, qu'ils doivent patienter plusieurs minutes à la safe zone avant de repartir.

Mais j'ai bien aimé, c'était marrant lapin

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback 3 mars - Béthléem Empty
MessageSujet: Re: Feedback 3 mars - Béthléem   Feedback 3 mars - Béthléem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback 3 mars - Béthléem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback Béthléem - 4 mars
» Feedback Bethléem 8/01
» Feedback du 13 Mai 2012; Béthléem
» Feedback 15 septembre - béthléem
» Feedback du 25 novembre à Bethléem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: