Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Feedback Montbré 20 Janvier 2019

Aller en bas 
+10
WolfMan
PanzerKpfWagen
Link0-803
FRACTAL
Pharebertron
Dr. Snake
Cacou
Alien²
Sting
Sirkeul
14 participants
AuteurMessage
Sirkeul
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Sirkeul


Masculin
Nombre de messages : 2277
Age : 47
Localisation : Reims - Cornichon et fier de l'être !!!
Date d'inscription : 10/07/2011

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyLun 21 Jan 2019, 11:03

Bon alors, elle vous a plu cette journée ?! ^^
Pour ma part, j'ai été ravi de vous proposer deux scénarii qui changent de l'ordinaire. Comme d'habitude ça a joué de façon fun et fairplay malgré les nombreux participants, qui soit dit en passant, sont toujours aussi dissipés pendant les briefings ! Razz
La bonne couche de neige (qui a tenue toute la journée) recouvrant la totalité du fort n'a pas été pour me déplaire non plus, rajoutant au passage un petit air de station de ski vosgienne (dans les meilleurs années ! Razz )
Bref j'ai kiffé l'orga de cette journée même si c'est toujours un peu décousu sur le propos...
J'essayerai de travailler un peu tout ça, si je suis encore au bureau cette année, Inch Allah ! (dédicace @Wolf) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sting
Bavard
Bavard
Sting


Masculin
Nombre de messages : 113
Age : 26
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/07/2017

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyLun 21 Jan 2019, 12:18

Super journée sous la neige. Malheureusement trop froide pour mon nouveau bébé. Vraiment bien amusé a faire du tobogan dans les hauteurs en fin de journée mdr
Revenir en haut Aller en bas
Alien²
Mais tu dors jamais toi???
Mais tu dors jamais toi???
Alien²


Masculin
Nombre de messages : 2720
Age : 52
Localisation : Dans mon slip...
Date d'inscription : 14/04/2005

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyLun 21 Jan 2019, 13:18

Excellente journée pour moi, merci MC Sirkeul et tous les participants. Du beau jeu, de la neige, des bisous, on en redemande ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-airsoft.fr
Cacou
Nouveau
Nouveau
Cacou


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 14/01/2017

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyLun 21 Jan 2019, 13:50

Très bonne matinée! J'ai réussi à toucher 2 personnes même avec ma réplique qui n'a pas aimé le froid Very Happy (bon ok, un friendly fire dans le lot... Rolling Eyes  )

J'ai fait quelques photos du fort sous la neige avant de jouer : https://www.dropbox.com/sh/lwzovnq2pael159/AADm4DbJgP3Xi9Hfq-JnNd2sa?dl=0

C'était plutôt sympa de jouer avec cette neige lapin
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Snake
Bavard
Bavard
Dr. Snake


Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 31
Localisation : Reims
Date d'inscription : 30/12/2016

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyLun 21 Jan 2019, 13:58

C'était bien sympa ! Et pas si froid que ça au final ...

Je préfère ce genre d'échauffement ou on repart direct en jeu une fois arrivé au spawn. Ça fait un peu plus rusher et on à pas le temps de se refroidir.

Les trois équipes de la deuxième partie c'était sympa également, ça complique un peu pour savoir sur qui on tire mais ça laisse plus d'options pour attaquer l'équipe qui défend (non je parle pas d'une alliance Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Pharebertron
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Pharebertron


Masculin
Nombre de messages : 1297
Age : 51
Localisation : Reims
Date d'inscription : 03/09/2017

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyLun 21 Jan 2019, 14:07

Super journée en votre compagnie pour ne pas changer. Smile

Du monde, du fairplay et de la bonne humeur, du bon et beau jeu (de la part des autres en tout cas),  des scenarii originaux à la sauce Sirkeul, un fort magnifique sous la neige (la belle surprise)... Excellente recette pour une superbe journée réussite à la Remes.

Mention spéciale pour le "King of the hill", version 3 équipes (l'idée de 3 équipes au lieu de 2 m'a bien plus). L'emplacement des drapeaux était super.
Ca jouait à fond, c'était sportif, ça fritait dans tous les sens, dans tous les coins (pratiquement 30 joueurs dans une zone restreinte, forcément c'est chaud).
Et ça a permis de pousser à jouer en escouade pour espérer être efficace.

J'ai bien aimé également le scenario "Il faut sauver le prisonnier Débile" (je ne sais pas si cela en valait vraiment la peine, vu le prisonnier). J'ai bien rigolé avec mon gardien... et fais rire involontairement mes sauveurs (le boulet, pas possible ça).

Un grand merci Sirkeul pour l'organisation de cette super journée. Tu as assuré.
Merci à toutes et tous : c'était une fois encore vraiment top de passer la journée avec vous. clap

A la prochaine !

Edit : Superbes les photos du fort sous la neige, merci Cacou !

_________________
Un bon airsofteur est un mauvais airsofteur… Ou l'inverse !?
Revenir en haut Aller en bas
FRACTAL
Bavard
Bavard
FRACTAL


Masculin
Nombre de messages : 267
Age : 51
Localisation : TINQUEUX
Date d'inscription : 31/05/2015

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyLun 21 Jan 2019, 16:13

Excellente matinée avec comme toujours des scénars aux petits oignons et de plus sous la neige, c'était magnifique! Merci Sirkeul et tous les Rèmes. A la prochaine ..
Revenir en haut Aller en bas
Link0-803
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Link0-803


Masculin
Nombre de messages : 1171
Age : 37
Localisation : Reims
Date d'inscription : 25/11/2014

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyLun 21 Jan 2019, 16:29

Une très bonne journée pour moi aussi sous la neige ! ^^

Merci Sirkeul pour le boulot ! Very Happy

Idem que les autres, la partie à trois équipes est à refaire ! Un de ces quatre faudrait penser à un système d'identification efficace pour ce genre de partie.

Chouette photos Cacou !

@Pharebertron : "T'as gueule ou j'vais t'couper les doigts et les envoyer par la poste!!" xD

_________________
"Il n'y a pas d'émotion, il y a la paix."
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1931
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyMar 22 Jan 2019, 23:52

Merci pour l'orga et aux joueurs pour leur présence.

J'ai bien aimé la "king of the hill", c'était un peu le dawa des fois mais c'était cool Smile.

J'ai un peu moins apprécier la dernière, on en a parlé un peu, mais comme tu dis : faut bien test.

On s'est retrouvé au point à défendre le plus éloigné donc de ce fait on savait qu'on allait attendre un peu de temps + pas de remise en jeu pour nous. Bref, y a surement des trucs à garder dans l'idée Smile.

Sinon jouer avec le fort enneigé, c'est le deuxième fois et c'est vraiment sympa .. Au début bgrinsanta

Sinon de la part de Pauline, elle dit qu'elle a passé une excellente journée, agréablement surprise par le jeu. Les répliques, les tenues, la douleur etc avaient tendance à lui faire un peu peur mais ça n'aura été que de courte durée. Elle a beaucoup apprécié l'ambiance et vous remercie tous pour cette journée.
Revenir en haut Aller en bas
WolfMan
Arthur, Roi de Bretagne
Arthur, Roi de Bretagne
WolfMan


Masculin
Nombre de messages : 17585
Age : 42
Localisation : Vitry Le François
Date d'inscription : 02/05/2005

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyMer 23 Jan 2019, 07:00

Super journee pour moi aussi. L’occasion de sortir des tenues pas courantes.

Des scenarios tres sympa, la prise de colline etait bien marrantes en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Doudou [Ya]
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Doudou [Ya]


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 42
Localisation : reims
Date d'inscription : 21/02/2010

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyMer 23 Jan 2019, 09:54

Très bon dimanche également pour moi.
La neige, les scénarios sympa et la bonne ambiance, que du bonheur.
Merci Sirkeul et merci à tous.
Gros bisous les loulous. love
Revenir en haut Aller en bas
Xam08
Prix spécial du flood
Prix spécial du flood
Xam08


Nombre de messages : 525
Age : 35
Date d'inscription : 18/11/2014

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyMer 23 Jan 2019, 12:25

Très bonne matinée de reprise pour moi, c'était bien cool, merci à tous. love
Revenir en haut Aller en bas
So7
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
So7


Féminin
Nombre de messages : 1078
Age : 31
Date d'inscription : 05/05/2015

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyMer 23 Jan 2019, 20:58

Toujours aussi fan du Fort sous la neige !! Même si on a froid au début, ça force à se bouger un peu et ça vaut le coup !!

La partie avec un objectif sur le point le plus haut du Fort et 3 équipes : bonne idée !! On s'en est un peu foutu plein la tronche mais on a persévéré jusqu'au bout (bon la pseudo alliance n'a malheureusement pas très bien fonctionné, mais la prochaine fois on y arrivera ^^)

Merci à tous pour votre présence, c'est quand même plus intéressant les parties à + de 20 ! Merci pour la bonne humeur, le fair-play et toussa toussa 😉

Merci Sirkeul pour l'orga, tu t'es creusé la tête c'est cool !

Et merci Cacou pour les photos 👍☺️
Revenir en haut Aller en bas
Loopkiller01
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
Loopkiller01


Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : Pas là
Date d'inscription : 02/05/2011

Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 EmptyJeu 24 Jan 2019, 09:30

C'était super chouette ! La neige, plein de personnes motivées, des scénarios originaux, que demander de plus ?

Merci aux présents et au frangin pour l'orga !

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty
MessageSujet: Re: Feedback Montbré 20 Janvier 2019   Feedback Montbré 20 Janvier 2019 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feedback Montbré 20 Janvier 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feedback - Montbré 7 juillet 2019
» FeedBack VERZY 06 janvier 2019
» FEEDBACK - Bethléem - Dimanche 12 Mai 2019
» Feedback Verzy 21 juillet 2019
» FeedBack Montbré 15 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Le forum (visible une fois inscrit) :: Proposition de parties et Feedbacks :: Feed back-
Sauter vers: