Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Achat de réplique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Nouveau
Nouveau
Raven


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2021

Achat de réplique  Empty
MessageSujet: Achat de réplique    Achat de réplique  EmptyDim 24 Oct 2021, 18:15

Bonsoir ,J’aimerais savoir si cette réplique était bien pour jouer au sniper niveau fps sa passerais ou qu’il faudrais que je change des choses dessus Achat de réplique  17858710
Achat de réplique  5c10c910
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1920
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Achat de réplique  Empty
MessageSujet: Re: Achat de réplique    Achat de réplique  EmptyDim 24 Oct 2021, 18:19

Yop,

Les données constructeurs ne sont jamais précises, en plus d'un chrony à l'autre les valeurs peuvent différer (à 10-15 fps près), c'est pour ça que ce sont les chronys de l'asso qui font foi pour les testes de puissance.

Maintenant si tu veux être sur de ton coup, commande en même temps un SP110 ou SP120, selon la puissance annoncée pour t'approcher au plus proche.

Mais c'est reconnu que les valeurs des répliques sont souvent au dessus de ce qui est annoncé.

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Nouveau
Nouveau
Raven


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 27
Date d'inscription : 18/10/2021

Achat de réplique  Empty
MessageSujet: Re: Achat de réplique    Achat de réplique  EmptyDim 24 Oct 2021, 18:23

Merci c’est gentil de ta réponse sa va m’aider
Revenir en haut Aller en bas
talib'
Nouveau
Nouveau
talib'


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 33
Date d'inscription : 08/09/2021

Achat de réplique  Empty
MessageSujet: Re: Achat de réplique    Achat de réplique  EmptyLun 25 Oct 2021, 22:11

Je connais pas bien encore la structure du forum mais a mon avis tu n'est pas dans la bonne rubrique ( je me trompe peu-être Confused  )

Effectivement pour ce qui est des fps pure et dure "PanzerKpfWagen" t'a très bien répondu.

Après tu cherche quoi sur ce genre de réplique? L'esthétique de la réplique ( tu veux absolument un m24 ) ?  Les performances ?

PS: j'ai vue dans les occasions des répliques très haut de gamme pour des prix défiant toutes concurrences!  Achat de réplique  1f609
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat de réplique  Empty
MessageSujet: Re: Achat de réplique    Achat de réplique  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat de réplique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle réplique du L96
» Recherche réplique secondaire
» Cherche réplique.
» Vends pack complet réplique
» Comment downgrader une réplique au Co2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Achat, Vente :: Matériel d'Airsoft-
Sauter vers: