Forum de La Rèmes Brigade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de La Rèmes Brigade

Airsoft 51
 
AccueilAccueil  SiteSite  FaceBook  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  galeriegalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment downgrader une réplique au Co2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.l_0606
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 19
Date d'inscription : 28/05/2023

Comment downgrader une réplique au Co2 Empty
MessageSujet: Comment downgrader une réplique au Co2   Comment downgrader une réplique au Co2 EmptyDim 28 Mai 2023, 22:45

Bonjour, j'ai chez moi une réplique Sig Sauer (un pistolet au Co2), mon problème est qu'il est beaucoup trop puissant et que je n'ai aucune idée de comment dessendre ses FPS. Si quelqu'un sait m'aider ca serait super (évitez les "rachète une réplique moins puissante", tout le monde n'a pas un budget assez large) merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
PanzerKpfWagen
Retirez lui le clavier !!!
Retirez lui le clavier !!!
PanzerKpfWagen


Nombre de messages : 1930
Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2015

Comment downgrader une réplique au Co2 Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader une réplique au Co2   Comment downgrader une réplique au Co2 EmptyLun 29 Mai 2023, 18:18

Salut,

Tu n'as pas forcément la possibilité de le faire avec le CO2, grand avantage du gaz, c'est que ces derniers sont vendus en fonction de leur puissance, avec le CO2 tu n'as pas le choix.

Tu peux à la limite jouer sur des valves de percussion (celles qui se trouvent sur le chargeur). Certaines sont vendues comme "low power".

_________________
-FUUUUMIIIIIIIIIEEEEERS !
-Quel est votre nom ?
-ALLEZ VOUS FAIRE MEEETTRE !!
Revenir en haut Aller en bas
talib'
Nouveau
Nouveau
talib'


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 34
Date d'inscription : 08/09/2021

Comment downgrader une réplique au Co2 Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader une réplique au Co2   Comment downgrader une réplique au Co2 EmptyMar 04 Juil 2023, 18:35

ou trafiquer sur le ressort du marteau ( celui qui tape la valve de percussion ).
si ça tape moins fort, ça libère moins de CO2 et donc moins de puissance!
Mais tu es obligé de passé par la case bricolage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment downgrader une réplique au Co2 Empty
MessageSujet: Re: Comment downgrader une réplique au Co2   Comment downgrader une réplique au Co2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment downgrader une réplique au Co2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downgrader une réplique
» Cherche réplique.
» Réplique classe 2
» Achat de réplique
» Nouvelle réplique du L96

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Rèmes Brigade :: Bienvenue :: Review; UpGrade; DownGrade; Questions Techniques :: Les upgrades/Downgrades-
Sauter vers: